Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Angie Bolen

+14
Jack's
minouchka
mikl
Miss-ju
masria
Isadora
T-Scav
Anyeth
oscar
mimie07
Nick Bolen
Edouard
kendra
Orson
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Angie Bolen Empty Angie Bolen

Message par Orson Mer 11 Nov - 16:12

Depuis le début de la nouvelle saison, j'ai remarqué que beaucoup, moi compris, trouvaient se personnage très attachant et souhaiteraient de tout coeur la voir continuer la série après la saison 6.
J'ai donc eu l'idée de créer ce sujet sur elle afin que l'on s'exprime sur ce personnage étrange qui prend une place importante dans la nouvelle saison.

Je commence :
Au début je n'ai pas vraiment eu le coup de foudre pour Angie, je craignais que ce soit une seconde Katherine Mayfair qui débarque à Wisteria Lane. Et finalement, il se trouve que je l'aime beaucoup. Elle est très franche, trop même au goût de Bree, et c'est cela, je trouve, qui fait son charme. Sa place dans l'intrigue est très interessante et j'ai hâte de voir sur quoi va aboutir son personnage. De plus, je trouve l'actrice qui l'interpréte, Drea de Matteo, joue excessivement bien et c'est surtout ça, je pense, qui me fait aimer ce personnage.
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par kendra Mer 11 Nov - 17:40

J'ai eu le coup de foudre dès la début pour elle! Je la place déjà en deuxième place dans la liste de mes atceurs préférés de la série (après Bree).

J'adore son caractère!

- Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds
- Elle se montre forte devant toutes les situations qui se présentent à elle et ne s'avoue pas vaincue!
- Elle dit ce qu'elle pense et elle n'est pas hypocrite envers les gens qu'elle n'aime pas
- Elle est attachante, mystérieuse, tolérante, ne cherche pas à créer de problèmes...

j'espère vivement qu'elle prendra une grande place dans la série et qu'elle ne parte pas trop tôt! Qu'elle prenne le titre de "housewive"! Angie Bolen 662395
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Orson Mer 11 Nov - 17:45

Si par hasard elle prend une place importante dans la saison 7, je pense que je n'aurai aucune difficulté à la considérer comme une housewive, contrairement à Katherine. J'espère de tout coeur que son personnage est quelqu'un de bien et que son personnage ne me décevra pas.
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par kendra Mer 11 Nov - 17:50

Orson a écrit:Si par hasard elle prend une place importante dans la saison 7, je pense que je n'aurai aucune difficulté à la considérer comme une housewive, contrairement à Katherine. J'espère de tout coeur que son personnage est quelqu'un de bien et que son personnage ne me décevra pas.

Personnellement, j'ai déjà presque commencé à la considérer comme une housewive dans la mesure où elle se fond dans la masse, elle tente de devenir amie avec les autres et donc, son histoire commence à se lier à l'histoire du quartier. Ce n'est pas comme les applewhite qui eux, ne pouvaient pas être considérés ainsi puisqu'ils n'avaient aucune relations avec les autres, c'est comme si ils habitaient dans un autre quartier.

Katerine, elle, n'était liée au départ que avec une seule housewives, Bree, donc je ne la considérait pas comme une housewives car elle était un peu distante.
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Orson Mer 11 Nov - 18:11

Oui tu as pas tort, mais ne t'emballes pas trop vite car si finalement Angie se révèle comme étant la grande méchante de la saison, ce sera un peu difficile de la considérer comme une housewive ! Pour moi, lorsqu'une femme de la série est une housewive, il faut que l'on sache à peu près tout sur elle et sur ses sentiments, et il faut qu'elle apparaisse à chaque épisode aussi souvent, ou presque, que Bree ou Gaby. Ce qui n'est pas encore le cas d'Angie, vu qu'elle est concernée comme un des personnages clés de l'intrigue principale, et qu'on ne peut donc pas tout savoir sur elle.
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Edouard Mer 11 Nov - 19:03

Je suis tout à fait d'accord avec vous!

Angie Bolen est LA révélation de la saison 6! Very Happy
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par kendra Mer 11 Nov - 19:22

Orson a écrit:Oui tu as pas tort, mais ne t'emballes pas trop vite car si finalement Angie se révèle comme étant la grande méchante de la saison, ce sera un peu difficile de la considérer comme une housewive !

Le fait qu'elle se révèle en méchante ne me dérangerait pas du tout pour la qualifier de "housewive" Angie Bolen 662395 Regarde Eddie, je le considerait un peu comme une housewive alors que c'était une vrai garce. ^^

Selon moi, pour pouvoir qualifier une femme du quartier comme une "housewive", le seul critère est le rapport qu'elle a avec Bree, Lynette, Gaby et Susan. Que ce soient des liens d'amitié ou non, peu importe, mais il faut qu'elle ne leur soit pas indifférente Angie Bolen 981628 c'est ma définition
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Orson Mer 11 Nov - 19:26

Quand je dis "méchante" je ne veux pas dire Edie que je considérais, moi aussi, à peu près comme une housewive. Je veux dire "grande méchante" de la saison (comme Wayne Davis, Matthew Applewhite, David Dash...).
De toute façon, je ne pense pas qu'elle deviendra quelqu'un comme Edie, vu le caractère du personnage, je pense justement qu'elle a un caractère incomparable à ceux des autres femmes de la série, ce qui fait son charme. Comme a dit Edouard, Angie Bolen est LA révélation de la saison 6.
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Nick Bolen Mer 18 Nov - 19:59

Elle a tout comme Bree une prestance et un charisme qui ne laisse pas indifférent. Elle a un passé des plus mystérieux, et qui moi personnellement m'intéresse, contrairement à Dave ( j'appréciais le personnage mais son passé n'était pas passionnant une seconde ). J'espère être surpris de la suite des évènements ! En tout cas elle fait partie de mes personnage féminin préféré !
Nick Bolen
Nick Bolen
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : In Wisteria Lane
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:05

Il m'a fallu quelques épisodes en plus de vous pour m'y habituer, mais je l'aime beaucoup maintenant.
Elle manquerait plus à la série que d'autres (Katherine, tu es visée:o)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Nick Bolen Mer 18 Nov - 20:06

Katherine c'est juste cette histoire de guerre avec Susan qui est usante à la longue, dans la saison 4 et 5 je ne m'en plaignais pas...elle ne m'agaçait pas comme aujourd'hui...
Nick Bolen
Nick Bolen
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : In Wisteria Lane
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:15

On a sûrement, du coté de Katherine, usé toutes les facettes du personnage !

Rivalité.
Couple avec Mike.
Dépression.

Quoi d'autre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Nick Bolen Mer 18 Nov - 20:16

Dois-je comprendre que la faire mourir est une solution pour laquelle tu opterais volontiers ? Angie Bolen 981628
Nick Bolen
Nick Bolen
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : In Wisteria Lane
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:25

Ou alors la faire aller chez Dylan voir le bébé ...
Aller en clinique.
Qu'importe, mais LOIN.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par mimie07 Jeu 19 Nov - 12:43

Je suis d'accord avec vous, Katherine n'apporte plus rien à la série. C'est le seul personnage qui reste après la découverte de son secret. (cf Les Applewhite, Dave, et on n'entend plus parler de Marie-Alice)
mimie07
mimie07
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par oscar Jeu 19 Nov - 15:52

Je la trouve super attachante aussi ! En plus elle joue super bien. Puis pour katherine, je pense que c'est la fin pour elle !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Orson Jeu 19 Nov - 17:20

Comment devier d'Angie à Katherine Angie Bolen 495338.
Angie évolue au fil des épisodes, et dans l'épisode 8, contrairement à mes préjugés des premiers épisodes, je commence à douter de son innocence...Car si ce n'est pas Nick qui a commis le crime à la fin de l'épisode 8, il y a des chances pour qu'il s'agisse d'Angie.
Ce serait dommage, car qui dit méchante dit : Gicle à la fin de la saison. Et ça j'éspere pas !
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Invité Jeu 19 Nov - 17:25

Et si pour une fois, un personnage qui agit très mal, était compris, et restait ?
Qui sait... Angie est pleine de surprise Wink

(Je ne l'imagine pas tant que ça tuer... j'y repense et ça ne colle pas!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Orson Jeu 19 Nov - 17:28

Pourquoi "pour une fois" ? Orson Hodge a renversé Mike Delfino en voiture, et pourtant, dans le dernier épisode, ils sont toujours voisins !
Ca dépend de ce qu'aurait fait Angie. Si elle a étranglée Julie et la serveuse, je vois mal comment on pourrait la pardonner, c'est impardonnable. Déjà Orson ça a été compliqué parce qu'il a failli tuer une personne, alors deux...
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par oscar Jeu 19 Nov - 17:30

Ho, mais elle est capable de tout ... déjà quand elle a donné un coup de point a son mari c'est osé ... sa montre une autre facette de son caractère !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Invité Jeu 19 Nov - 17:35

Orson... je ne l'ai pas vu comme méchant là-dessus... Zut !

Pour Angie, je ne pense pas qu'elle ait fait ça, imagine la force qu'il faudrait... Et pourquoi tenter de les tuer ? Angie semble trop saine d'esprit !


EDIT : Entre donner un coup de point et tuer...
J'ai déjà collé une bonne gifle (méritée !!) à mon fiancé, mais je ne me vois pas tuer quelqu'un...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Orson Jeu 19 Nov - 17:49

Archéa a écrit:
EDIT : Entre donner un coup de point et tuer...
J'ai déjà collé une bonne gifle (méritée !!) à mon fiancé, mais je ne me vois pas tuer quelqu'un...

Ca viendra ne t'inquiètes pas Angie Bolen 495338.
Oui, elle semble saine d'esprit, c'est peut être le but des scènaristes, nous convaincre de son innocence.
Pour le coup de poing, je trouve également qu'il n'y a aucun rapport, mais pas pour les mêmes raisons qu'Archéa. Angie est quelqu'un de très franche, et plutôt que de monter faire la tête dans sa chambre, elle a préférée donner un coup de poing à son mari. Comme ça, "c'est réglé!". C'est ça qui fait le charme d'Angie.
Par contre, c'est vrai qu'il y a de quoi douter de sa culpabilité, car Angie est quelqu'un de franche, pas d'impulsive. C'est pas parce qu'elle voit une nana avec son mari qu'elle irait la tuer, je ne pense pas que ce soit la mentalité d'Angie.

Chapeau au scénaristes, ils nous font bien tourner en rond cette année !...
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Invité Jeu 19 Nov - 18:10

Oh oui, après avoir cherché la mariée, on continue...
Cette saison est très bonne.


Je réitère : je ne la vois pas tuer. A mes yeux, elle n'a ni le caractère pour, ni la force physique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Anyeth Sam 2 Jan - 13:43

Je suis du même avis que vous tous, j'avais du mal à m'habituer a elle au début, et puis maintenant je regretterai si elle doit s'en aller à la fin de la saison 6. Elle est vraiment en train de devenir une desperate à part entière, elle s'implique plus je toruve dans la vie des autres desperates que ne l'on fait les autres familles dans les autres saisons.

Et je ne pense pas qu'elle soit du genre à tuer de sang froid, je dirais que son histoire à peut-être plus à voir avec un accident qui a causé la mort de quelqu'un plutot que de la voir tuer.
Anyeth
Anyeth
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par T-Scav Sam 2 Jan - 22:03

Mon avis n'est pas si différent de celui de vous tous.. seulement, je me demande bien à quoi elle servirait dans la (ou les) prochaines saison si jamais elle reste. J'ai bien ma petite idée, je pense qu'elle remplacera le personnage de Katherine (il est grand temps qu'elle dégage !) qui est dans la série depuis déjà 3 bonnes saisons..
T-Scav
T-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angie Bolen Empty Re: Angie Bolen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum