| | Carlos Solis a un tatouage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages: 1342 Age: 19 Date d'inscription: 29/09/2008  | Sujet: Carlos Solis a un tatouage Lun 19 Oct - 21:19 | |
| Salut ! Je viens de remarquer dans le dernier épisode que Carlos a un tatouage. Je ne l'avais jamais remarqué avant...  Vou l'aviez remarqué avant ? __________________________________________________________________ 
The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right |
|
 | |
Nombre de messages: 649 Age: 21 Localisation: En cours :s Date d'inscription: 02/08/2009  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Lun 19 Oct - 21:24 | |
|  Ah ouai trop ! j'avais jamais remarquer !! Bravo harrobaz ta l'oeil !  |
|
 | |
Nombre de messages: 2218 Age: 31 Date d'inscription: 25/06/2008  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Mar 20 Oct - 11:42 | |
| Euh... je crois que oui, mais je ne sais pas si c'était celui-là. ll n'en a pas un sur le haut du bras? Il faudrait que je revois des scènes de la saison 1 où il est dans son bain.  __________________________________________________________________  xx  |
|
 | |
Maxx59Ami(e) des Desperate Housewives
Nombre de messages: 54 Age: 25 Date d'inscription: 20/10/2009  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Mar 20 Oct - 13:41 | |
| Je n'avais pas vu celui-ci, mais j'avais remarqué celui qu'il a au niveau de l'épaule droite si mes souvenirs sont exact ! |
|
 | |
Nombre de messages: 1189 Age: 18 Date d'inscription: 08/07/2009  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Ven 23 Oct - 15:27 | |
| oui moi aussi mais celui au poignet je me rappellais pas merci ^^ |
|
 | |
MixamouMeilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives
 | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Ven 23 Oct - 21:12 | |
| Jamais remarqué... Pourtant, Dieu sait que je fais attention aux détails ^^ Shame on me !! |
|
 | |
Nombre de messages: 12 Age: 24 Date d'inscription: 26/10/2009  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Lun 26 Oct - 22:22 | |
| Je pense que c'est l'acteur Ricardo Antonio qui a réellement ses tatouages, non? Ils n'ont jamais été évoqués dans la série.... |
|
 | |
Nombre de messages: 1189 Age: 18 Date d'inscription: 08/07/2009  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Mer 28 Oct - 11:58 | |
| ben oui c'est l'acteur qui a ces tatouages |
|
 | |
Nombre de messages: 1342 Age: 19 Date d'inscription: 29/09/2008  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Mer 28 Oct - 11:59 | |
| Mais je pense qu'il l'a fait récemment celui là, parce que c'est bizarre qu'aucun de nous ne l'ait remarqué. Il est quand même voyant. __________________________________________________________________ 
The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right |
|
 | |
Nombre de messages: 14 Age: 21 Date d'inscription: 15/01/2009  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Mer 28 Oct - 16:18 | |
| pareil j' avais jamais remarqué . bravo harrobaz , par contre j' arrive pas trop à voir ce que c' est ? |
|
 | |
Nombre de messages: 955 Age: 16 Date d'inscription: 27/10/2009  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Mer 28 Oct - 17:54 | |
| Moi aussi j'avais jamais vu !  ça ressemble a un cœur __________________________________________________________________  "We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone." Mary-Alice - You Take For Granted (8x16) |
|
 | |
Nombre de messages: 12 Age: 24 Date d'inscription: 26/10/2009  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Mer 28 Oct - 17:58 | |
| | Miss-ju a écrit: | | ben oui c'est l'acteur qui a ces tatouages |
Salut Miss-Ju. Ce que je voulais dire c'est que ce ne sont pas des faux tatouages, posés exprès pour le tournage (comme dans prison break, lol !!) |
|
 | |
Nombre de messages: 1342 Age: 19 Date d'inscription: 29/09/2008  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Mer 28 Oct - 18:00 | |
| Ah vous voyez un coeur vous ?
Moi je vois plutôt un espèce de "B" un peu calligraphié. __________________________________________________________________ 
|
 | |
Nombre de messages: 12 Age: 24 Date d'inscription: 26/10/2009  | Sujet: Re: Carlos Solis a un tatouage Mer 28 Oct - 20:31 | |
| | harrobaz a écrit: | Ah vous voyez un coeur vous ?
Moi je vois plutôt un espèce de "B" un peu calligraphié. |
Je vois la même chose que toi. J'ai fais des recherches, son ex femme s'appelle Marcea et son fils Tomas .. .. donc je ne sais pas d'où cela vient. |
|
 | |
| | Carlos Solis a un tatouage | |
|