Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Saison 5 sur M6 !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 5 sur M6 !

Message par harrobaz le Jeu 13 Aoû - 14:18

Moi j'ai une petite technique pour du streaming HD sans limitation de temps... mais bon, je vais pas en parler ici...

Et pour Megavidéo au bout de 72 Minutes tu redémarres ta box et, normalement, c'est reparti pour 72 minutes. (Cette astuce est légale étant donné que Megavidéo ne diffuse pas que des films/séries sous copyright)

Enfin bref... On s'éloigne un peu (beaucoup) du sujet !

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Revenir en haut Aller en bas

Message par kendra le Sam 15 Aoû - 11:58

cette coupure des 72 minutes est insuportable c'est vrais, sans compté que sur mon ordi, je peux regarder 5 minutes même pas dans la journée et avoir une coupure qui me dit que j'ai déjà regardé plus de 72 minutes alors que c'est faux! Sad

kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives

Message par fan2lc le Sam 15 Aoû - 13:49

Je suis CONTRE car je vais devoir encore galérer pour pouvoir l'enregistrer et puis la voir si tôt après la saison 4. Là où je vis c'est presque impossible de ne pas se disputer pour Sad... alors 2 saisons d'affilée et puis "LOST" qui arrive à 23h bonjour l'ambiance. Et en plus je vais devoir écraser si tôt d'autres séries déjà enregistrées sur mes S-VHS, cassettes vidéo maintenant inexistantes sur le marché.

Et puis c'est du gâchis j'aurai préféré attendre vers Mai 2010...

Mais il y a pire car depuis une semaine j'ai ENFIN retrouvé une qualité d'image impeccable à la télé par câble... dommage pour la 4ème saison! Et je pense à tous les malheureux qui doivent passer par un boîtier numérique sans possibilité d'enregistrer. A moins que Harrobaz connaisse une solution Wink.

Mais je suis POUR si c'est pour pouvoir enfin m'affranchir de mega spoilers à tour de bras sur les forums et autres 'fausses' alertes Google qui confondent le nom d'une actrice avec son rôle Evil or Very Mad ...

Perso après mes saisons 2 à joli épais coffrets je tâche d'attendre des éditions Blu-Ray... pas pressé puisque non équipé.

Enfin j'imagine qu'on aura droit à des rediffusions dominicales l'an prochain avec d'affilée les saisons 4 et 5 cette fois-ci.

fan2lc
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Message par WisteriaLane83 le Dim 16 Aoû - 19:53

Pour ma part je suis contente que M6 diffuse aussi vite la saison 5 car je n'ai qu'une hâte voir le début car sur canal + j'ai loupé le début de la saison et je voulais savoir comment elle commence

WisteriaLane83
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 45

Message par jenifer le Lun 17 Aoû - 9:53

Exactement pareil, comme je rentre tard du boulot, je rate souvent les 1er épisode donc comme je suis en vacance c'est super Smile

jenifer
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 564

Voir le profil de l'utilisateur http://dh-twilight-france.forumactif.org

Message par Ophélie Duchet le Ven 12 Mar - 17:43

ten mieux !! yen a marre d'attendre mm si jen ai déja vu sur internet

Ophélie Duchet
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 12