Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

+8
Miss-ju
coralie
DjoGeoff
mikl
Rose noire
kendra
Vandekamp
charlotte
12 participants

Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par charlotte Mer 15 Juil - 20:16

Pour changer un petit peu arrêtons de parler de leurs qualités et parlons de leurs défauts!
Même si cela va être dure car elles sont toutes parfaites elles aurons toujours un défaut !
Mais lequel ???



Eh, Eh! !!
charlotte
charlotte
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Vandekamp Jeu 16 Juil - 9:15

Bonne idée de sujet!

Alors pour ma part, je dirais:

- Susan: trop dramatique
- Lynette: trop autoritaire
- Bree: trop soucieuse des apparences
- Gabrielle: trop matérialiste

Et je réalise que ce n'est pas si facile que ça de répondre à la question! J'ai essayé de répondre de manière concise, mais pour chacune j'aurais pu rajouter "mais..."
J'ai hâte de lire les réponses des autres, et voir quel débat ça va entraîner. Smile
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par kendra Jeu 16 Juil - 11:27

Alors pour Susan, j'aprouve tout à fait avec toi Vandekamp! J'en ais un peu marre de ses dramatisations constantes. Hier par exemple, j'ai Re-regardé quelques épisodes de la saison 5 avec ma mère, et ça m'a énervé quand elle lache son copain pour faire tout un drame quand il sort avec quelqu'un d'autre, elle la cherché, elle fait genre : Olala c'est compliqué!!! alors que rien n'est compliqué du tout, c'est elle qui chercher la complication!! enfin bon bref...
Elle est aussi trop boulette et trop madame catastrophe, c'est sa façon d'être comique dans l'histoire, mais c'est tout de même un défaut.

Pour ce qui est de Lynette, je ne suis pas d'accord avec toi Vandekamp Smile , je la trouve autoritaire juste comme il faut. Car si elle n'étais pas comme ça, franchement, je sais pas à qu'elles folies Tom aurait cédé et ses enfants également! Ce sont des vrais enfants et il faut s'éfforcer de leur remettre les pieds sur terre de temps en temps! Wink

Bree, oui elle est trop soucieuse des apparences, c'est vrai, c'est ce qui fait sa personnalité comique de l'histoire! Mais on peut tout de même dire que c'est un défaut.

Et enfin Gaby, oui, je n'ais rien à redire Wink , trop matérialiste mais surtouttttt, trop égoïste et trop égocentrique, c'est un petit peu énervant quand on y réfléchi. Comme lorsque elle découvre que Carlos habite chez Mike depuis plusieurs semaine, que sa voiture est garée devant mais elle ne le remarque pas et qu'il lui fasse la réflexion qu'elle est trop égocentrique pour le remarquer.
Egoïste aussi quand elle fait travailler la chinoise pour elle, alors qu'elle pourait avoir la gentillesse et un minimum d'humanité pour la laisser vivre libre, vivre son "rêve américain". C'est nul ce qu'elle fait! ça me fait penser à de l'esclavage, et c'est super égoïste!


PS : Bonne idée de sujet Wink
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Rose noire Jeu 16 Juil - 13:53

Susan n'a pas assez confiance en elle
Lynette est trop autoritaire
Bree est trop maniaque
Gaby est trop matérialiste
Rose noire
Rose noire
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par mikl Jeu 16 Juil - 15:06

d'accord avec toi rose noire pour Bree, Lynette, Gaby !
Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis Susan manque de confiance ?
Je dirais comme kendra et vandekamp qu'elle est tout le temps en train de dramatiser, de compliquer la situation. Elle est "fachée avec le bonheur", mais bon c'est vrai qu'elle a souvent la poisse. Razz Very Happy

Pour Bree, le fait d'être trop soucieuse des apparences n'est pour moi pas un défaut, c'est ce qui fait sa personnalité, et c'est presque une qualité : elle veut avoir l'air parfaite pour les autres, et non montrer ses problèmes et les embarrasser/ennuyer... Donc je suis d'accord avec rose noire quand elle parle de sa maniaquerie plutôt, enfin de ses troubles obsessionnels : "utilise ton dessous de verre !" j'avoue que je n'aimerais pas vivre avec ça tous les jours !
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par DjoGeoff Jeu 16 Juil - 18:54

Susan : je trouve pareil qu'elle complique enormément la situation, elle dramatise beaucoup de chose (par exemple le fait que Bob et Lee ne l'aiment pas) et quand elle essaye d'arranger les choses ça se transforme en catastrophe (rappeler vous le coup du costume avec les traces de pattes...)

Lynette : En effet authoritaire mais surtout un coté un peu manipulatrice il me reviens l'idée quand elle retravaillais quand elle a tendu une brique de chocolat au lait au gamin d'une collegue pour qu'elle arrete de lui donner le sein, c'est osé quand même

Bree : Pour moi même si ça caracterise le personnage, le côté parfait et le fait qu'elle laisse rien transparaitre reste pour moi un defaut avec la maniaquerie

Gaby : Materialiste, egoïste, beaucoup dans le paraitre également
Spoiler:
DjoGeoff
DjoGeoff
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par coralie Ven 17 Juil - 8:58

lynette:autoritaire
bree:maniaque
susan:elle dramatisme toujour
coralie
coralie
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : pont sainte marie (10)
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Vandekamp Ven 17 Juil - 9:08

DjoGeoff a écrit:Susan : je trouve pareil qu'elle complique enormément la situation, elle dramatise beaucoup de chose (par exemple le fait que Bob et Lee ne l'aiment pas) et quand elle essaye d'arranger les choses ça se transforme en catastrophe (rappeler vous le coup du costume avec les traces de pattes...)
Argh, qu'est-ce que j'ai pu la détester dans cette situation-là!!! Mad
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par kendra Ven 17 Juil - 9:20

oui, moi aussi!! Cependant le coup avec le chien, je trouve que ce n'était pas si bête que ça ^^ j'ai bien aimé!
Par contre ça me fait de la peine pour Mike quand il dit qu'il va acheter le costume le plus cher de sa vie et qu'il ne va même pas le mettre. Oh... pauvre Mike, il aura tout vu avec Susan ^^
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Vandekamp Ven 17 Juil - 9:40

Mais oui, c'est ça qui m'a "tuée"! Elle fait des c******ries plus grosses les unes que les autres, et ce n'est jamais ELLE qui assume!
Et le coup du chien, je n'ai pas aimé. Elle aurait pu être d'autant plus appréciée si elle le leur avait ramené tout de suite.
Mais bon... C'est Susan! Very Happy
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Rose noire Ven 17 Juil - 10:42

mikl a écrit:d'accord avec toi rose noire pour Bree, Lynette, Gaby !
Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis Susan manque de confiance ?
Je dirais comme kendra et vandekamp qu'elle est tout le temps en train de dramatiser, de compliquer la situation. Elle est "fachée avec le bonheur", mais bon c'est vrai qu'elle a souvent la poisse. Razz Very Happy

Je trouve que Susan manque de confiance en elle, car à chaque fois que quelque chose se passe, elle croit tout de suite qu'elle en est la cause. Par exemple, quand elle découvre que Mike se drogue, elle lui dit " C'est donc si dur de vivre avec moi?"... Et puis, vu que je suis aussi une miss catastrophe, je sais que c'est dû en grande partie à mon grand manque de confiance en moi, alors je pense que c'est aussi le cas pour Susan... Mais c'est juste mon propre avis... Smile
Rose noire
Rose noire
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par kendra Ven 17 Juil - 10:58

ben oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Rose noire!

Surtout, l'accident de voiture! Elle est persuadée que c'est de sa faute alors que ce n'est pas de sa faute, tout comme quand Mike se drogue, c'est pareil. Si elle avait un minimum de confiance en elle, elle saurait qu'elle n'y ait pour rien et elle ceserait de se culpabiliser!
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Vandekamp Ven 17 Juil - 11:07

Je vois ce que tu veux dire Rose noire, et c'est vrai que c'est très judicieux, même si moi j'ai plus tendance à voir ça comme une "surdramatisation", un certain égocentrisme (tout ramener à elle) et une "victimisation" permanente, que comme un manque de confiance en elle.
Mais ton argument tient très bien la route! ^^
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par mikl Ven 17 Juil - 14:49

Tout a fait d'accord avec toi vandekamp !
Je ne trouve pas que le fait de culpabiliser tout le temps soit forcément preuve de manque de confiance en soi, mais plutôt de dramatisation, et d'égocentrisme comme tu l'as bien dit. (comme lorsqu'elle a dit a Edie qu'elle voulait être avec Mike uniquement pour lui faire du mal (à susan), non mais franchement il faut le faire !). Et dans cette situation justement, elle est persuadée que c'est elle LA personne qu'il faut pour Mike, donc pour moi c'est vraiment une preuve de confiance en elle même ! Autre preuve d'assurance : en ce qui concerne les choix amoureux de Julie : pour Susan, elle sait qui est bien, et qui ne l'est pas pour sa fille : elle ne remet dans ces cas jamais en question ses choix.
Et lorsqu'elle se remet en question, qu'elle pense à sa personnalité, à son être, je ne dirais pas qu'elle manque de confiance, mais plutôt que c'est une âme tourmentée, qui a besoin de trouver qui elle est.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Rose noire Ven 17 Juil - 16:25

Oui, elle a besoin de se trouver. Donc, forcément, il va y avoir des moments où son côté maternel va reprendre le dessus, et puis des moments où c'est plus Julie que Susan qui détient le rôle de mère... Si elle se cherche, comme tu dis, elle est dans l'incapacité d'avoir un comportement que l'on puisse cerner facilement. Alors Susan est une femme très compliquée ( même Mike a du mal à la comprendre, alors pour te dire...) , et je pense que chacun de nous peut avoir un avis différent sur elle...
Moi, sur le côté maladroit, je me retrouve complétement!!lol
Après c'est sûr que pour comprendre une personne, il faut être un peu dans sa situation. Ou du moins, je dirais que cela facilite la compréhension...
Rose noire
Rose noire
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par kendra Sam 18 Juil - 9:06

Interview d'Eva Longoria, question concernant son matérialisme et son égoïsme :

Gaby change beaucoup de personnalité dans la saison 5 : redeviendra-t-elle comme avant, à savoir égoïste et matérialiste ?
Non, on ne retrouvera jamais l'ancienne Gaby. Elle est mère maintenant, elle est passée par des épreuves qui l'ont changée à jamais, comme la cécité de son époux et le fait de faire face à de gros problèmes d'argent. Elle a su se débrouiller et a acquis une humilité dont elle ne départira plus jamais. Elle s'est forgée de nouvelles valeurs. Bon... bien sûr rassurez-vous Gaby restera aussi Gaby, mais en moins égoïste (sourire).

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? 191732-eva-longoria-qui-joue-gabrielle-solis-637x0-2
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Miss-ju Sam 18 Juil - 12:22

ben oui c'est pas la même Gaby dans la saison 5 elle a fait beaucoup de sacrifice et c'est plutôt positif pour elle puisque elle a beaucoup évolué depuis...
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par charlotte Sam 18 Juil - 18:28

Je vois que mon sujet a été pas si mal débattu !!!

Pour ma part je trouve que :

Bree: Se souci beaucoup trop des apparence
Lynette : est trop souvent autoritaire
Susan: pas assez confiance en ellle et maladroite
Gaby: un peu trop égoïste !
charlotte
charlotte
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Scarlett Jeu 23 Juil - 13:41

Bree: Soucieuse des apparences
Susan: Instable
Gaby: Superficielle
Lynette: Autoritaire
Scarlett
Scarlett
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Willie Ven 23 Juil - 18:54

Gaby: la pire des égoïstes
Lynette: toujours sur la défensive
Bree: trop soucieuse des apparences
Susan: trop naïve

...Même si j'adore leur défaut.
Willie
Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par TiffanyB Dim 10 Oct - 1:00

Alors pour moi ce serait:

Bree: trop soucieuse des apparences, et assez manipulatrice quand on y pense.
Lynette: autoritaire, elle ne prend souvent pas en compte l'avis de Tom et veut tout gérer toute seule, même si cela se comprend, c'est un défaut souvent mal vécu par sa famille.
Susan: assez immature, quoi qu'on assiste à un petit changement dans la saison 5, sinon trop Miss Drame.
Gaby: trop égoïste et vénale.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Thom_Britt Dim 10 Oct - 10:19

Susan : Naive, niaise.
Gabrielle : Egoiste, rancunière.
Lynette : Parfois faux-cul quand elle glisse son petit rire pour faire passer la pilule, ça peux agacer. Autoritaire également ..
Bree : Coincée, arriviste.
Thom_Britt
Thom_Britt
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ? Empty Re: Quel est, selon vous, le défaut de chaque Housewife ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum