Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Votre Lynette préférée

+6
lynette77
Chikita
harrobaz
mikl
Edouard
Vandekamp
10 participants

Aller en bas

Quelle est votre Lynette préférée?

Votre Lynette préférée Vote_lcap210%Votre Lynette préférée Vote_rcap2 10% 
[ 3 ]
Votre Lynette préférée Vote_lcap226%Votre Lynette préférée Vote_rcap2 26% 
[ 8 ]
Votre Lynette préférée Vote_lcap219%Votre Lynette préférée Vote_rcap2 19% 
[ 6 ]
Votre Lynette préférée Vote_lcap239%Votre Lynette préférée Vote_rcap2 39% 
[ 12 ]
Votre Lynette préférée Vote_lcap26%Votre Lynette préférée Vote_rcap2 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Votre Lynette préférée Empty Votre Lynette préférée

Message par Vandekamp Jeu 25 Juin - 10:35

Même question que pour Bree: En quelle saison avez-vous préféré le personnage de Lynette?


Dernière édition par Vandekamp le Jeu 25 Juin - 11:14, édité 1 fois
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par Edouard Jeu 25 Juin - 10:44

Excellent sondage! Je n'y avais jamais pensé!

J'ai répondu la Lynette de la saison 2. C'est à ce moment qu'elle m'a fait le plus rire (avec Parker...)
Elle avait vraiment toute sa tête ainsi que la tête sur les épaules. Elle était vraiment très jolie dans ses tailleurs et elle montrait qu'elle était intelligente même si on le savait avant.
Elle était assez subtile et sa relation avec Tom était très intéressante (épisode où Tom veut avoir un poste dans la boîte de Lynette).

C'est vraiment la saison durant laquelle Lynette affichait clairement l'image et les impressions que j'ai d'elle.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par Vandekamp Jeu 25 Juin - 11:17

J'avoue que j'hésite énormément, je pense que je voterai une autre fois.
j'hésite entre la Lynette de la saison 2, 3 et 4.
Saison 2 pour les raisons que tu décris, elle semble équilibrée entre sa vie professionnelle (qui est une passion pour elle), et sa vie familiale (avec ce qu'il faut de touche de culpabilité de laisser ses enfants la journée).
Saison 3 pour son côté très humain (soutenir son mari dans son projet de pizzeria, tentée par l'infidélité sans jamais franchir le pas, et puis pour sa façon de gérer Kayla et Nora).
Et saison 4 pour la façon dont elle se bat contre son cancer, elle fait preuve de beaucoup de force. Et on réalise à quel point aucune épreuve ne pourra briser son couple.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par mikl Jeu 25 Juin - 15:17

C'est pour elle que j'hésite le plus en fait. J'ai hésité vraiment entre toutes les saisons (sauf la 5 où je trouve qu'elle est un peu moins intéressante, et que les intrigues sont plus tournées vers tom que vers elle)
J'ai quand même choisi la saison 4, elle est très touchante dans le premier épisode de la saison lorsqu'elle révèle son cancer aux autres. Mais je l'ai beaucoup aimé aussi dans sa carrière professionnelle, en tailleur comme tu l'as rappelé edouard, et ses cheveux au carré, elle était très classe.
Mais je crois que c'est la housewives qui est la plus régulière en termes de qualité du personnage et du scénario.


PS : je viens d'apprendre un mot grâce à ce sondage : pizzaiola.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par harrobaz Jeu 25 Juin - 17:42

Moi j'ai répondu celle de la saison 5. Pas tellement celle du début mais plutôt de la fin, quand elle travaille pour Carlos. Je trouve que c'est une très bonne femme d'affaire et que ce rôle lui va très bien. Je n'ai pas pris la saison 2 car, dans celle-ci, elle travaillait mais n'arrêtait pas d'avoir des contraintes à cause de ses enfants.
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par Vandekamp Lun 29 Juin - 11:01

J'ai finalement décider de voter pour la Lynette de la saison 3.
C'est là que son personnage était le plus complet, et a le plus évolué du début à la fin de la saison: businesswoman, puis victime de la prise d'otage, puis la pizzeria, la prise de conscience que sa famille est ce qu'il y a de plus important pour elle, la tentation de Rick qui lui donne un aspect un peu moins infaillible et pourtant toujours aussi fort, son implication dans l'histoire de pédophilie chez Art, sa façon de soutenir son mari avec l'arrivée de Kayla dans leur foyer, et la découverte de son cancer tout à la fin de la saison.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par Edouard Lun 29 Juin - 18:07

Ah bah moi la Lynette de la saison 3 est de loin la pire... Enfin surtout l'histoire avec Rick... Ça ne lui correspond pas du tout et c'était en total incohérence avec elle.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par mikl Lun 29 Juin - 19:56

Edouard a écrit:Ah bah moi la Lynette de la saison 3 est de loin la pire... Enfin surtout l'histoire avec Rick... Ça ne lui correspond pas du tout et c'était en total incohérence avec elle.

Je suis une fois de plus totalement d'accord avec toi.

Toute l'histoire de la pizzeria ne lui collait pas de toute façon. Néanmoins, Lynette a été comme toujours très bonne dans cette saison (mais moins que dans les autres c'est vrai)
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par Edouard Lun 29 Juin - 20:32

Content qu'on soit du même avis... Razz

Effectivement, travailler dans un resto ne lui correspond déjà pas, mais le fait de tomber amoureux de Rick, encore moins!
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par Chikita Lun 29 Juin - 20:40

Je suis d'accord aussi dans la saiosn 3 Lynette ne me plaisait pas...
Moi je la préfère dans la saison 5... avec les jumeaux complètement barges lol !! redevenir une femme d'affaire... moi je l'ai adoré... plus que les saisons précédentes...
Chikita
Chikita
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par Vandekamp Mar 30 Juin - 9:35

Héhé, je viens défendre "ma" Lynette de la saison 3:
Ce qui m'a plu dans le fait qu'elle en pince pour Rick, c'est justement parce qu'elle avait de si grands principes sur la fidélité, et qu'elle passait son temps (enfin j'exagère, mais on l'a entendue souvent quand même) à menacer Tom, à lui dire que si jamais il la trompait, elle disparaîtrait avec les enfants et il n'entendrait plus jamais parler d'eux, etc. Alors que Tom est le mari idéal en terme de fidélité!!! Elle en a même été jusqu'à exiger de lui une vasectomie pour qu'il ne puisse jamais refaire sa vie si elle venait à mourir avant lui!
Je trouve que le fait qu'elle soit attirée par un autre homme (mais sans jamais franchir le pas!!! C'est aussi ce que j'ai apprécié chez elle! Je lui en aurais voulu énormément si elle avait succombé à la tentation!) lui a fait considérer les choses avec une perspective un peu différente, lui a montré qu'elle n'était pas infaillible non plus, et lui a fait lâcher un peu les baskets à Tom par la suite (au sujet fidélité en tous cas!)

Je suis également d'accord pour dire que dans l'absolu, travailler dans une pizzeria ne lui correspond pas. Mais ce que j'ai aimé avec ça, c'est le choix qu'elle fait de rester proche de sa famille. J'avais bien aimé quand elle avait dit après la prise d'otages "quand j'étais là-dedans, je ne me disais pas "la pub va me manquer", je me disais que je voulais être avec vous". Et ce choix de travailler à la pizzeria illustre bien son nouveau point de vue.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par lynette77 Mar 30 Juin - 18:44

Oh là là, je n'arrive pas du tout à choisir. J'aime tellement ce personnage qu'elle me plait tout le temps. Mon côté sentimental me ferai dire saison 4 avec le cancer mais sincèrement je ne pourrai pas choisir, elle est trop bien tout le temps.
lynette77
lynette77
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par kendra Mer 1 Juil - 19:22

J'ai voté pour la saison 2 car j'adore son rôle dedans, elle était déjà débordée avant, mais quand elle trouve un job, c'est encore pire!! Razz
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par Invité Jeu 2 Juil - 19:43

Celle de la saison 4, pour moi Smile
Je trouve génial de la voir se battre ainsi contre la maladie, de se battre pour ses enfants, pour qu'ils ne soient pas trop touchés par cela...
On voit à quel point elle est forte, et capable de supporter de lourds soucis quand il s'agit de protéger les siens. Tout faire pour que la maladie soit invisible est un combat presqu'autant difficile que celui pour combattre la maladie en elle-même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par TiffanyB Dim 10 Oct - 1:44

Saison 4. Son combat contre le cancer est époustouflant! Et le jeu de l'actrice à couper le souffle! Elle nous offre deux scènes splendides dans cette saison: la Lynette découvrant la maison en ruine, et sa famille ensevelie dessous, poussant un cri tout simplement horrible, et la Lynette apprenant qu'elle n'a plus le cancer, et demandant pardon en pleurant à l'opposum qu'elle a traqué puis tué. Deux scènes magistrales qui font de cette saison la meilleure de Lynette pour moi.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par Thom_Britt Dim 10 Oct - 10:24

J'ai opté pour la saison 2.
C'était sympa de la revoir au boulot et j'ai toujours en tête cette scène mythique où elle mouche Nina dans un pub en dansant sur le bar mdr!
Elle était incroyable lors de la saison 4 mais ça me dérangeait de la savoir malade, ceci dit Felicity était au top tout au long de la saison.
Thom_Britt
Thom_Britt
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par Gaby-Solis Jeu 29 Nov - 22:52

Pour moi Lynette de la saison 4 qui lutte contre le cancer ...
très touchante et très forte .

Gaby-Solis
Gaby-Solis
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/11/2012

http://xx-michael-the-king-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Lynette préférée Empty Re: Votre Lynette préférée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum