Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Pro ou Anti Susan ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous plutôt pro-Susan ou anti-Susan

56% 56% 
[ 54 ]
30% 30% 
[ 29 ]
14% 14% 
[ 14 ]

Total des votes : 97

Re: Pro ou Anti Susan ?

Message par Bintou le Lun 29 Mar - 18:17

Pro Susan of course !
Mais bon je ne suis pas objective, j'adore Teri Hatcher !
En ce moment je revois les épisodes de Lois et Clark sur Gulli, on retrouve des traits de Lois en Susan ! J'adore !!
Gaffeuse, Naive, Amoureuse, Tétue, Drole, Attachante...

Bintou
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Message par Caassii le Lun 29 Mar - 18:20

Moi, c'est Gaby ma préférée, mais j'aime bien Suzan, elle et ses histoires, ses gaffes, ... me font trop rire =)

Caassii
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 296

Message par oscar le Jeu 8 Avr - 21:00

Dans les premiers épisodes de la saison 6 elle est un peu agaçante parfois.
Mais pas de anti ni de pro susan pour moi Smile.

Dernière édition par oscartol le Sam 1 Mai - 23:49, édité 1 fois

oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com//Desperate_Serie

Message par Susie le Mer 14 Avr - 7:45

Je pense que si ta fille se serait fait aggresé toi aussi tu te poserai des tas de questions ...

Susie
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 226

Voir le profil de l'utilisateur http://wisterialane.winnerbb.net/index.htm

Message par Pommi-Ninon le Mer 14 Avr - 19:09

Oui , comme la fait ma mère --' , donc je pense que c'est super normal qu'elle pose des questions , pour savoir ce qu'il c'est passer exactement ect ...

Pommi-Ninon
Susan : A love Story

Féminin Nombre de messages : 251

Voir le profil de l'utilisateur http://I-Love-Gomette.skyrock.com/

Message par lisao le Mer 14 Avr - 19:37

ni pro, ni anti!! Quelques fois elle m'amuse, quelques fois elle me
fait rire et quelques fois je lui mettrais des baffes!!

lisao
Passagère du Vol Oceanic 815

Féminin Nombre de messages : 136

Message par Liloo947 le Jeu 15 Avr - 6:57

Je rejoins Lisao, je ne suis ni pro ni anti.
Susan est un personnage que j'aime beaucoup de par son coté très attachant, certaines de ses gaffes y ont également contribuées.

C'est pour moi une passionnée qui ne voit pas toujours qu'il faut avoir certaines limites, elle prend les choses souvent très à cœur et en fait une affaire personnelle alors que certains se dirait mais il n'y a pas matière à s'énerver ou à faire des histoires.

Je suis d'accord aussi avec Pommi-Ninon, elle fait passer ses enfants avant tout, mais ses amis aussi passent avant beaucoup de choses, elle est très dévouée.

En revanche, elle est parfois montée "en guerre" avec d'autres Housewives (comme par exemple avec Gaby à propos de leus enfants, Juanita avait poussé MJ il me semble) et la justement je dirais qu'il n'y avait pas matière à faire des histoires comme elle l'a fait. Elle n'a pas toujours tort mais n'agit pas toujours en adulte alors qu'il aurait fallu à certains moments. Après dans certaines situations cela agace et d'autres fois cela fait tout son charme.

Liloo947
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 135

Message par Orniie le Jeu 15 Avr - 9:24

Moi je suis Pro Susan ! Je l'adore elle et ses gaffes ! Puis je l'ai bien aimé dans l'épisode 18 saison 6 quand Susan et Gabrielle s'affrontent pour faire gagner chacune leur enfant lors du Candy Drive et qu'elle laisse gagner Juanita ! C'est vraiment la bonne copine je trouve Smile

Orniie
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 8

Message par crystal le Dim 2 Mai - 18:03

Pro susan, son personnage amène beaucoup d'humour dans la série, elle me fait bien rire.

crystal
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 6

Message par Yoshi le Dim 2 Mai - 18:54

J'ai mis anti-susan, même si je l'apprécie plus dans la saison 6 que dans les autres saisons.

Yoshi
[Gabrielle - Chuck <3]

Féminin Nombre de messages : 287

Message par Kevrocc le Ven 14 Mai - 10:51

J'ai mit AUTRE car je ne suis pas pro-Susan mais pas non plus anti-Susan !
Quelques fois elle a le don de m'agacer au plus au point mais elle peut aussi me faire beaucoup rire donc c'est 50:50 Smile

Kevrocc
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 88

Message par Marguarita le Mer 2 Juin - 2:57

J'ai voté pro-susan, car je l'aime bcp à égalité avec Gabrielle et Lynette.((Bree est une coche au dessus!) Je la trouve très attachante à cause de son côté maladroit et le fait qu'elle se mette les pieds dans les plats donne du piquant ainsi qu'un côté humoristique à la série. J'aime bien sa relation avec Julie aussi.

Marguarita

Féminin Nombre de messages : 52

Message par Alicia25 le Dim 15 Aoû - 18:55

Je ne suis pas anti-Susan mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis "Pro-Susan" !
C'est un personnage qui, comme toutes, apportent sa touche personnelle à la série Smile avec ses maladresses, ses répliques cultes et ses histoires de coeur ! Smile
Et je pense que je mettrais tout le monde d'accord en disant qu'elle est comme toutes les autres desperate, c'est à dire indispensable ! Smile

Alicia25

Féminin Nombre de messages : 63

Message par TiffanyB le Dim 10 Oct - 0:54

J'ai voté "Anti Susan".
J'ai beaucoup de mal à la supporter, du fait de sa tendance à voir le drame partout. Même après son mariage, elle cherche la petite bête. Ses gaffes qui me faisaient rire au début de la série (comme lorsqu'elle se retrouve nue dehors par exemple, dans la saison 1) ainsi que la course pour le coeur de Mike. Mais après, ça a eu le don de m'énerver d'autant que_ je risque de m'attirer des foudres_ je trouve que Mike est un personnage assez fade. Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans les épisodes catastrophes, elle n'a jamais un grand rôle. Dans la saison 3, à part faire des reproches à sa fille, et faire encore des gaffes en proposant un échange d'otages, elle ne fait rien. Dans la saison 4, elle est à l'hôpital. Dans la saison 5, bon, l'épisode catastrophe n'étant pas une grande réussite, aucune housewives n'a tenu un grand rôle. Et dans la saison 6
Spoiler:
elle est encore absente
. Son attitude à trop se reposer sur le dos de Julie et à essayer de jouer la mère adulte dès que sa fille fait quelque chose qui ne lui plaît pas (Austin, l'Université, ses relations) m'expasère à un point!
Je trouve que la raison de son divorce est effectivement fidèle au personnage: divorcer parce que Mike n'avait pas suffisament de remords au sujet de l'accident, c'est tout à fait Susan. Après, j'ai trouvé son attitude vis-à-vis du professeur de Julie totalement déplacée, même si cette relation lui déplaisait, il y a des limites à ne pas dépasser, tout comme son attitude enves Katherine au début de la saison 6
Spoiler:
ne pas la contacter avant le mariage, et s'étonner de la découvrir furieuse!
ainsi qu'envers le fils Bolen
Spoiler:
le descrediter auprès de tout le quartier et tenter de l'etouffer sous la voiture!

Malgré tout cela, je pense tout de même que son personnage est indispensable à la série, mais j'aurai aimé qu'il évolue un peu, histoire que de la Susan divorcée et se reposant sur sa fille, gaffeuse et Reine du drame, on passe à une femme un peu plus posée, prête à accepter qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, toujours gaffeuse, toujours sensible, mais sans pour autant voir le drame partout.
Voilà, Pro Susan, vous pouvez me lynchez Caché!

TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100

Message par Thom_Britt le Dim 10 Oct - 10:29

Anti-Susan bien sûr.

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peux lui trouver à cette femme.
Dès la saison 1 ça tourne autour de ses histoires d'amour. Karl, Mike, re-Karl, re-Mike et j'en passe ... c'est insupportable !
Quand ses amies pleurent un mari décédé, un fils en prison, un cancer ... elle, elle pleure une rupture, tout est dit quoi !
Ses gaffes me gonflent également, à force c'est lourd.
Pour finir je n'aime pas non plus sa petite famille. MJ est une tête à claques et Mike sonne creux comme un évier ..., le comble pour un plombier.

Thom_Britt

Masculin Nombre de messages : 38

Message par Nicostigm le Dim 10 Oct - 17:04

J'ai sans aucun doute voté "anti-susan". Elle est agacante en tout point, avec ces idée ridicules, ces tendance a faire un drame de tout, elle est bornée, ces gaffes a répetition sont particulièrement énervantes. Et comme thom-britt, on vois qu'MJ est son fils, aussi énervant que sa mère.

Nicostigm

Masculin Nombre de messages : 30

Message par desperate-house69 le Ven 14 Jan - 9:28

Je cherchais un sujet où poster un long commentaire, et j'ai enfin trouvé :

Moi j'ai mis "Autre (expliquez)".
Au départ, c'était tout simplement ma housewife préféré, je l'aimais bien pour ses gaffes, ses histoires drôles et tout ce qui va avec, mais j'ai commencez à moins l'aimez à partir de la saison 2, quand ses gaffes étaient moins présentes et je me suis dis "Mais, ils ont pas oublier la susan gaffeuse ?". Dans la saison 3, elle est dans l'intrigue et j'aime ça ! Ensuite dans la saison 4, là, je ne l'aime plus du tout : après des mariages, divorces à répétition, je n'en pouvais plu ! On la découvre avec un autre mec à la fin de cette saison, ce qui prévoyait une mauvaise saison 5 pour le personnage (et effectivement, cela n'a pas loupé). J'ai adoré le premier épisode, l'accident et tout le tralala mais ensuite, le personnage tombe dans une lourdeur, mais j'ai trouvé sa d'un nul ! Pour le dernier épisode (de la saison 5), je l'ai mieux aimé, surtout quand elle se débat de sa corde et qu'elle dit à Mike de s'arrêter. Mais voilà, rebelote à la fin, il s'embrasse... Mais j'avais envie de lui dire "Mais qu'est ce que t'as dans la tête, ma parole, il va se marier !!" Sur le coup, j'ai trouvé le comportement de Mike carrément stupide. Dernière scène, le mariage, aucune hésitation pour moi, c'est Susan qui se cache derrière ce voile (mauvais cliffangher de la part des scénaristes !)
Pour la saison 6, le premier épisode était assez drôle : sa pseudo-bataille avec Katherine était marrante, surtout quand elle l'enferme dans le placard et qu'elle revient en plein milieu du sacre pour tout gâcher (Merci Katherine !). La saison 6 continue, j'ai aimé le fait qu'elle est enfin une relation stable avec Mike. Fin de la saison 6, le fait qu'elle doit déménager m'a plus, c'était une idée assez originale, dans l'air du temps.
Finalement, j'adorais cette Susan gaffeuse de la saison 1, mais où sont passés ces gaffes, on en aura plus je pense, et c'est bien dommage...

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Message par Arielle la petite sirène le Ven 14 Jan - 20:00

Bon alors d'habitude j'évite de lire et de répondre mais là trop c'est trop Caché!
Vous touchez à ma Susan et ça ne me plait guère. Je vous rappel que je n'en suis qu'au visionnage de la première moitié de la saison 5 donc mon jugement ne concerne pas la suite, of course.

Déjà ce qui m'exaspère dans vos commentaires c'est "Olala, les gaffes de Susan on en a marre, c'est exagéré" . Surprised Mais où vous avez vu ça? C'est peut-être par-ce que vous êtes chanceux. Si j'aime tant Susan, c'est que je lui ressemble à la perfection. Vous trouvez que ses gaffes sont exagérée? Alors n'entrez surtout pas dans ma vie! Je fais 2 fois plus de gaffes que Susan, c'est constamment, et ça m'énerve, à un point! Je suis tête en l'air, je fais des bourdes sans arrêt, et dès qu'il y a une tuile, c'est pour ma poire. Alors je ne vois pas en quoi les gaffes de Susan sont exagérées, la dessus je n'y reviendrais pas. Quand je la vois faire ses gaffes, ça me rends moins débile, j'me dis qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive (même si je sais que ce n'est qu'une fiction).
Quant aux histoires d'amour à répétition, j'en pensais autant avec Bree ! Au début j'me disais, elle tombe que sur des tarés, faut arrêter, c'est du n'importe quoi! Susan, son soucis c'est son amour pour Mike. Peut-être ne la comprenez-vous pas car vous n'avez jamais été amoureux, réellement avec un grand A. Même si je n'en suis qu'à la saison 5, je pense pertinemment que Susan et Mike seront liés à jamais, dans la vie et dans la mort. C'est comme une malédiction, même si on veut y échapper, on ne peut pas. L'Amour c'est ça, ça fait mal, ça s'arrête, ça recommence, ça repart et on ne peut jamais vraiment tirer un trait dessus. Encore moins quand l'autre reste dans sa vie (géographiquement et lié par un ou plusieurs enfants)

Voila, je sais que je ne peux pas faire changer les avis, mais je tenais juste à exprimer le mien et peut-être tacher de vous faire percevoir la vraie nature du personnage de Susan.

Arielle la petite sirène

Féminin Nombre de messages : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-jdr.forumsactifs.com/

Message par mikl le Sam 15 Jan - 14:30

Pour ou contre Susan ? C'est un choix difficile pour moi, non pas parce que je suis indifférent à ce personnage, mais parce soit elle m'exaspère terriblement, soit parce qu'elle me plait beaucoup. Tout dépend de la saison !

saison 1 : PRO Susan : la Susan maladroite qui fout le feu à la maison d'Edie et à la recherche du grand amour avec Mike m'a plu, tout comme sa relation avec Julie, le fait qu'elle soit déprimée à cause de son divorce et du suicide de Mary-Alice.
saison 2 : PRO Susan : crêpages de chignon avec Eddie, recherche de son père... Plutôt intéressant.
saison 3 : ANTI Susan absolument : surtout sa relation avec Ian, je ne pouvais pas le saquer celui-là. Et avec son attitude envers Julie, alors là c'est le bouquet !
saison 4 : totalement ANTI Susan : la Susan qui cherche à tout dramatiser dans sa splendeur.
saison 5 : plutôt PRO Susan : son rôle d'institutrice m'a plu, mais sa relation avec Jackson non. Encore un nouveau type qui n'a pas trop d'intérêt alors que Mike était sensé être son grand Amour...
Spoiler:
la scène finale avec Dave Williams était très bonne, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de drames finalement
saison 6 :
Spoiler:
ANTI Susan : c'est encore son attitude vis-à-vis de Julie (et d'autres comme son petit ami ou Lynette) qui m'agace. Egalement, son absence de pitié pour Katherine.
début saison 7 :
Spoiler:
PRO jusqu'à l'épisode 7 où elle fait tout son cinéma parce que MJ pleure parce que Mike travaille en Alaska... Oh la la telle mère tel fils, il m'énerve vraiement celui-là. si ça continue ainsi, ce sera ANTI.

Mais pour conclure, je vais dire "pro-susan" quand même, car la série ne serait plus du tout la même sans elle. Les + du personnages : sa sensibilité, sa maladresse qui la rend vraiment drôle parfois
Les - : égocentrique, moralisatrice, son fils, ses multiples histoires d'amour

mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006

Voir le profil de l'utilisateur http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:48

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut