Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Votre bilan sur la saison 5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saison 5...

27% 27% 
[ 16 ]
30% 30% 
[ 18 ]
15% 15% 
[ 9 ]
20% 20% 
[ 12 ]
8% 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 60

Re: Votre bilan sur la saison 5

Message par desperate-house69 le Mer 31 Mar - 17:48

J'ai répondu : Ou vas la série ?!

L'intrigue tourne trop en rond et les épisodes se ressemblent tous !

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre bilan sur la saison 5

Message par MarcOO le Jeu 13 Mai - 17:56

Sans aucun doute la plus mauvaise saison...

J'avais adoré les 4 premières saisons bien qu'elles aient toutes connues des hauts et des bas ( surtout la saison 3 ) mais globalement elles étaient de bonnes factures.

Et là patatra ! Cette saison 5 arrive et je ne reconnais plus du tout la série que j'aime tant...le bond de 5 ans était pourtant une excellent idée mais elle a été affreusement mal gérée par les scénaristes, les Housewives n'ont pas tellement évolué ( à par Gaby mais elle finira vite par retomber dans ses vieux travers).

L'intrigue fil-rouge fut sans doute l'un des éléments qui rendu selon moi cette saison 5 désastreuse. déjà le mystère était assez facile. les scénaristes vaient pour une fois essayé une nouvelle tactique, mais cela se révela désastreux a tout point de vue, et vas-y que je rate mon coup parce qu'il y'a le télephone qui sonne (l'un des plus gros pêtard mouillé de la série). L'intrigue était pourtant prometteuse au début (comme toujours!) mêler habilement Dave à ses voisins était une bonne idée, Dave semblait être un personnage intriguant, vers la fin de saison, il a fini par mettre insupportable avec ses plans à la con. Gros pêtard mouillé cette intrigue... la mort d'Edie n'a rien arranger.

Concernant, la saison, la première partie était assez molle mais pas trop mauvaise il y'avait quelques bonnes idées par personnages (gaby et la vieille folle par exemple...) mais les épisodes était quand même assez mou et ça m'a assez déçu. Par la suite, ça s'est vraiment gâté, l'épisode 13 étaient très bien mais la suite... on a eu droit a une suite de mauvais épisodes avec les pires idées scénaristiques qui soit, en passant par le ridicule (la kleptomanie d'Orson, le patron de Carlos...)...au plus chiant (Katherine VS Susan ) l'épisode 18 est pour moi le pire épisode de l'histoire de la série mal construit, bourré de facilités scénaristiques et très ennuyeux, la mort d'Edie fut aussi très décevante mais l'épisode hommage est pour moiu très réussi. la suite était pas trop mal, surtout grâce à l'intrigue de Bree, très prometteuse.

Le sesaon Final était par contre vraiment mauvais ! Lynette enceinte ? Et ça servirait a quoi ? D'autant plus que l'on n'évoque même pas l'avortement... la fin avec Dave,Susan,Mike et MJ frise le ridicule, il y'aurait pu y'avoir un bon suspens si les scénaristes n'avaient pas conclut avec une fin mieilleuse,bourrée de bons sentiments.Le Cliffhanger est aussi très décevant, dans la lignée de la saison quoi...

Bon vous l'aurez compris je suis plus que déçu par cette saison qui est pour moi très mauvaise. Heureusement que la saison 6 remonte tout de même le niveau.

MarcOO
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 17
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre bilan sur la saison 5

Message par TiffanyB le Mar 12 Oct - 15:07

J'ai été déçue de la vie de Dave. J'aurai préféré qu'il meurt dans la voiture, il aurait enfin été en paix. Je n'ai pas trop compris ce choix scénaristique mais bon, tant pis.
Après, j'ai aimé l'arrivée d'Ana, ça promet de charmantes scènes!
Pour ce qui est du Mike/Katherine --> Du grand n'importe quoi ! J'aurai vraiment préféré qu'en cinq ans, elle ait refait sa vie, ou qu'elle rencontre quelqu'un d'autre dans cette saison...
L'intrigue de Dave, moui, pas trop mal. Les Sollis qui redeviennent eux-même, c'était à prévoir. Mais je n'ai pas aimé la direction qu'a pris le couple Orson/Bree.

TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre bilan sur la saison 5

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum