Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Susan, Katherine ou autre?

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Susan, Katherine, une autre femme?...

74% 74% 
[ 73 ]
15% 15% 
[ 15 ]
5% 5% 
[ 5 ]
6% 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 99

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par tprueh le Mer 17 Juin - 10:43

Moi je reste sur ma piste du "rêve"... c'est peut-être un des personnages qui rêve de ce mariage .. mais les évènements qui se passeront dans la saison 6 feront que le mariage ne sera justement qu'un rêve... car même si c'est Suzan... les remarier de suite n'est pas forcément une bonne chose... il faut encore quelques rebondissements à leur couple.. qu'ils se rédécouvrent...Moi je vois bien la saison 6 commencer par cette image de mariage.. et d'un coup Suzan se réveille ... ou Mike... et de la découle leur envie de se remettre ensemble ... je trouve que ça reste plus plausible que l'idée de se marier en deux mois (quoi que quand Suzan laisse Ian elle décide d'épouser Mike à la même date .. ce qui est un peu moyen...)Mais il ne faut pas oublier que Marc Cherry a les idées un peu tordues... et qu'il laisse rarement de répit à ses héroïnes.. il leur arrive toujours un truc ... donc Suzan et Mike qui se marient dès le début de la saison 6 pas possible ... et je suis sûre que ca ne peut être Katerine, elle n'est pas un personnage principale.. donc pas possible de la mettre autant en avant pour une longue période avec L'amour de Suzan... On devrait commencer à soit écrire des scénarios et à les envoyer à Marc Cherry ou alors à prendre des paris !! lol !!!

tprueh
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp le Mer 17 Juin - 11:11

tprueh a écrit:il faut encore quelques rebondissements à leur couple..
Shocked Shocked Shocked Sérieux??? Mais comme quoi? C'est LE couple de la série qui a eu le plus de rebondissements, au point de m'en gaver grave !!! Ils ont eu des rebondissements en étant ensemble, en étant pas ensemble, alors qu'ils se disaient qu'ils passeraient leur vie ensemble, et alors qu'ils se disaient qu'ils ne se remettraient jamais ensemble! Toutes les configurations possibles ont été faites. La seule, éventuellement, qui n'a pas encore eu lieu, c'est Mike voulant Susan, et Susan n'en voulant absolument pas (mais j'ai du mal à concevoir que ça puisse arriver).
Ta théorie du rêve tient la route, mais je doute sérieusement que ça soit ça. On a quand même eu "deux mois plus tard", "Mike était sûr de son choix", etc. Ca ne colle pas tout à fait avec un rêve.
J'avais également pensé à la théorie du rêve à la fin de la saison 4 (pour expliquer Susan et l'inconnu), mais ça n'a pas du tout été le cas. Et je trouve qu'à l'époque ça s'y serait mieux prêté que maintenant.

Mais comme tu dis, avec Marc Cherry tout est possible, et il ne nous reste plus qu'à faire des suppositions, des paris, et attendre de voir ce qu'il nous réserve!

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par mikl le Mer 17 Juin - 13:18

C'est clair que la théorie du rêve tient la route ! Maintenant que vous me dites ça, je pense en effet que c'est la solution. Mike rêve alors justement qu'il est certain de son choix.

A part cette théorie, je ne vois pas ce qui pourrait être le plus plausible : Pourquoi pas Bob ou Lee dans la robe de mariée tant qu'on y est ^^ ?

mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par DjoGeoff le Mer 17 Juin - 14:11

mikl a écrit:Pourquoi pas Bob ou Lee dans la robe de mariée tant qu'on y est ^^ ?

Là ça serai franchement drôle même si c'est également impossible Eh, Eh!

Au passage tu a oublié Andrew Laughing

DjoGeoff
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Djaroule le Mer 17 Juin - 17:21

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts mais voici une info :


Spoilers Saison 6 : Qui est la future mariée ?
Spoiler:
Quelques pistes sur la saison 6 de Desperate Housewives et plus particulièrement sur l'identité de la personne sous le voile de mariée dans le Season Finale.

Une source proche de la production de la série a confié que ni Teri Hatcher, ni Dana Delany n'était sous ce voile pour être certain que le cliffhanger ne serait pas gâché.

Pourtant, cette même source a fait une révélation qui pourrait être vue comme un indice. En effet, faisant suite à l'accident de voiture du Finale quand Susan et Mike s'enlacent, le scénario indique "La famille est réunie." Est-ce que cela signifie que Susan est la future mariée ?

__________________________________________________________________
www.serietv.lolforum.net


Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Invité le Mer 17 Juin - 17:33

La théorie du rêve ne tient la route que si c'est le rêve de Bree ou Karl ! Personne d'autre n'est au courant de leur liaison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Mixamou le Mer 17 Juin - 23:45

Bien vu Charlen !

Je ne crois pas du tout à la théorie du rêve. Si c'était cela, je ne comprendrais réellement pas...

Je pense de plus en plus que c'est Susan.
Je ne peux pas imaginer une autre femme se mariant avec mike, de 1 car Mike n'est pas le genre d'homme qui se marie au bout de 2 mois avec une inconnue. On le voit bien dans la saison 1 où il déclare vouloir fonder une famille. Cela prouve donc qu'il aime prendre son temps et choisir la bonne personne. Enfin de 2, avec qui Mike a-t-il été lié depuis la saison 1 à part Susan et Katherine? Personne. Vous ne trouveriez pas ça étrange et totalement absurde de le voir se marier avec une autre femme comme par enchantement? :/ Moi si.

Je ne sais plus qui disait ça mais cette personne a très bien dit ce que je pense. Au début de la saison 5 on voit Susan dire au moment de signer les papiers du divorce :
"On est Mike et Susan".

Pour moi, c'est LE couple qui est fait pour finir ensemble. C'est obligé.
Autant Tom et Lynette on sait pertinemment que ces deux-là ne se quitteront jamais, autant Susan et Mike on sait qu'ils peuvent se quitter mais qu'ils finiront ensemble.

Je pense, mais ce n'est que mon opinion, que Marc Cherry veut mettre un peu de côté l'histoire de Mike et Susan et grâce à ce mariage il peut le faire. Je pense que cette histoire de mariée nous tient en haleine mais nous sommes venus quand même un peu à bout de cette histoire d'amour avec des va-et-vient agaçants.

Je les trouve chou mais je pense que si Marc Cherry veut continuer à faire marcher sa série, il faut qu'il mette un point final, ou du moins conclue cette histoire.

Je me rappelle à la saison 1 où j'attendais impatiemment le prochain épisode pour savoir comment aller évoluer l'histoire de Mike et Susan, quand allaient-ils se mettre ensemble, s'embrasser, et tout et tout. J'arrive à la fin de cette saison 5 où je m'en fous un peu de qui sera sous ce voile.
Dans la précipitation et dans l'excitation de la fin de saison j'avais voulu à tous prix savoir, maintenant que j'ai reregardé l'épisode 50 fois, mon avis est totalement changé.

Bref ce roman pour dire que je pense et j'espère que ça sera Susan pour une fois pour toute les foutre ensemble, et passer un peu à autre chose et arrêter de trouver des cliffhangers de secours qui nous tiennent en haleine mais qui, pour moi, sont très décevants et non représentatifs du meilleur de cette série.

Mixamou
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par lynette77 le Jeu 18 Juin - 7:20

Je suis tout à fait de ton avis Mixamou. Effectivement il serait temps que les rebondissements dans l'histoire de Mike et Susan s'arrêtent. Si l'on pouvait avoir une saison 6 sans ces éternels "je te quitte, je te reprend" mais plutôt retrouvé la susan de la saison 1 maladroite mais touchante, ça serait plutôt bien selon moi. J'ai adoré le passage (désolée je ne sais plus quel épisode Embarassed ) dans la saison 5 où elle nettoie le plafond car elle a fait des spaghettis, c'est comme ça que je l'aime.

lynette77
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp le Jeu 18 Juin - 9:13

Mixamou, c'est peut-être un roman, mais tu décris mot pour mot la pensée de beaucoup de spectateurs (dont je fais partie)!
En fait, c'est précisément ce que tu expliques qui me gêne: on SAIT que Mike et Susan vont finir ensemble. Alors pourquoi tout ce va-et-vient dans leur relation? A quoi bon les séparer et leur faire dire "non, je ne pourrai plus jamais être avec toi", alors qu'on sait pertinemment que si, ils se remettront ensemble à un moment donné! C'est fatigant, et c'est (un peu) prendre les spectateurs de la série pour des biiiip!

Tu dis que tu espères que ce sera Susan une bonne fois pour toute, et qu'on passe à autre chose. Oh que oui! Mais le problème, c'est que c'est ce que je me dis depuis leur mariage: "ah, ça y est, ils sont mariés, on va nous foutre la paix avec leurs histoires de je t'aime moi non plus!"; puis "ah ben tiens, finalement ils ont divorcé, bon alors maintenant j'espère que ça sera réglé une bonne fois pour toutes, et tant pis s'ils ne se remettent plus ensemble"; puis "ah ben tiens, ils s'embrassent, c'est donc qu'ils vont très probablement se remettre ensemble. espérons que ça soit la dernière".
Et je crains qu'au bout du compte, même si c'était Susan la mariée, on ne serait pas tranquilles! Ils trouveraient encore le moyen de se séparer, de criser, de se remettre ensemble, etc jusqu'à la fin de la série!

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par tprueh le Jeu 18 Juin - 10:09

pour comparer à une autre série... Ross et Rachel ... FRIENDS... pendant 10 ans que la série à fonctionner ... ils s'aimaient, mais se séparaient .. et ça jusqu'au dernier épisode ou finalement ils se mettent ensemble ..
JE pense que oui ça peut être fatiguant de les voir ensemble et plus ensemble .. mais c'est LE couple .. et même si c'est usant de les voir comme ça .. ça contribue à la série ... tout tourne en rond quand on regarde bien... Gaby... après avoir eu son moment à vide.. apparemment avec la première paye de son mari elle retrouve sa taille de guêpe ses cheveux longs et son magnifique visage ! ça recommence comme au début (ok avec les enfants en plus) mais voilà la crise n'aura pas duré longtemps) Lynette et Tom.... rebelotte encore enceinte... et Karl.. maintenant avec Bree... ils manques d'hommes quand même dans ce quartier pour récupérer les maris des unes et des autres... ce que je veux dire la Bree sort avec Karl dans la saison d'avant c'était Katerine qui sortait avec Mike et avant Edie qui sortait Carlos... et Mike... chaque saison se ressemble sur plusieurs points... mais ce qu'on aime c'est les intrigues entre tous ces personnages.. et puis les histoires d'amour c'est pas chouette non plus quand c'est tout le temps rose... et qui n'a jamais révé de sortir avec l'ex de sa copine ... moi je trouve que toutes ses intrigues sont vraiment intéressantes et nécessaires..
Par contre je reste sur ma théorie du rêve .. rien ne fait fait voir que Bree et Kar sont amants.. c'est juste un regard qu'ils se lancent .. dans ce cas on voit aussi la nièce de Carlos regarder un homme et lui faire des petits sourires et Gaby qui lui jette un regard sombre .. ça aussi .. c'est en trop .. il ne faut pas oublier que cette scène est imaginée par Marc Cherry ...

tprueh
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Edouard le Jeu 18 Juin - 10:34

La différence entre Ross/Rachel et Mike/Susan est que le couple de Friends était beaucoup plus amusant.

"We were on a break!" Laughing

Alors que Mike & Susan ont, certes, un côté marrant. Mais l'intérêt de leur histoire est avant tout romantique alors que le couple Ross et Rachel était plus de nature "comique".

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Hel. le Jeu 18 Juin - 11:04

Je pense que c'est Susan!
En même temps, s'il en était autrement, ce serait tellement dommage...
Et pour le fait que l'on voit Karl, je sais pas, ils ne sont pas en si mauvais termes que ça... donc pourquoi pas? Smile

Hel.
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://pharmacognosy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp le Jeu 18 Juin - 12:22

Edouard a écrit:La différence entre Ross/Rachel et Mike/Susan est que le couple de Friends était beaucoup plus amusant.

"We were on a break!" Laughing

Alors que Mike & Susan ont, certes, un côté marrant. Mais l'intérêt de leur histoire est avant tout romantique alors que le couple Ross et Rachel était plus de nature "comique".
Tout à fait mon point de vue également. Et puis séparément, ils avaient chacun leur intérêt et leurs histoires. TOUT ne tournait pas autour de "se remettront ensemble? ne se remettront pas?" Alors que Mike et Susan, ça tourne trop (voire uniquement) autour de leurs éventuelles retrouvailles quand ils sont séparés, et leur éventuelle séparation quand ils sont ensemble!

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par emilie2 le Jeu 18 Juin - 20:44

Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais l'intrigue est tellement forte alors voila mon point de vue : Je ne pense pas que ce soit Catherine sous le voile car Mike est parti précipitamment de l'aéroport et tout ne lui à pas été expliqué par la dame d'en face qui devait lui dire que c'était urgent...Je serais étonnée qu'elle accepte le mariage après ça!!!Quand à Suzanne, pourquoi pas mais que ferait Karl au mariage de son ex femme alors qu'ils ne sont pas forcément en bon terme à moins que Bree ait officialisé leur liaison... Mais je pencherais pour Suzanne!!!

emilie2
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Invité le Lun 22 Juin - 18:55

Je viens de penser à un truc : ils disent que le mariage a lieu dans l'église presbytérienne. Quelqu'un sait si Katherine ou Susan le sont ? Il y a peut-être une info là dessus dans les saisons d'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Mixamou le Mar 23 Juin - 10:47

Non mais Bree est presbytérienne...
MIKE SE MARIE AVEC BREE !!!
:x
Ne cherchons plus.
Je déc' :x

Mixamou
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par harrobaz le Mar 23 Juin - 10:54

Personnellement je ne crois pas qu'il y ait quelque indice que ce soit.

Marc Cherry veut tout garder secret ^^

__________________________________________________________________


The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Invité le Mar 23 Juin - 11:24

C'est ce que dit mon copain. Même s'il y a des infos, ce ne sont en aucun cas des indices, puisque les scénaristes n'en ont pas laissés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par mikl le Mer 24 Juin - 10:09

Même les acteurs ne le savent pas non plus, et je ne suis même pas sûr que Marc Cherry le sache aussi, vu que c'est une figurante sous le voile.
Mais je ne vois pas pourquoi vous ne croyez pas au rêve ? C'est une possibilité qu'on a encore jamais vu dans desperate housewives, donc il est temps d'innover. Et pour Susan, ça ferait un peu bizarre qu'elle ré épouse Mike juste deux mois après le mariage prévu avec Katherine, sachant qu'elle avait déjà fait un coup du même genre avec Ian...

mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp le Mer 24 Juin - 11:01

Je vais te dire pourquoi je ne crois pas au rêve:
c'est que j'étais persuadée que c'était une possibilité hyper plausible pour expliquer la fin de la saison 4 (avec le bond de 5 ans en avant et le nouvel ami de Susan), et que j'ai déchanté en constatant au début de la saison 5 que ce n'était pas ça du tout!
Mais tu aurais dit ça il y a un an, j'aurais été à fond avec toi! Very Happy

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Susie le Jeu 25 Juin - 13:48

Je pense et j'espere que Mike epouse Susan car c'est THE couple of DH et je ne regarderai plus la suite de la serie si ce n'etait pas le cas.

Je vous justifie ma reponse :

* Ils s'aiment toujours et c'est la suite logique des choses. Ils se retrouvent a l'endroit même ou l'accident qui les a séparé a eut lieu : la boucle est bouclée. J'ajouterai même qu'après cette vengeance ils ne voudront plus se quitter et Mike voudra être auprès de sa famille.
* Susan a déjà assez souffert alors voir l'homme qu'elle aime épouser sa pseudo amie ça ferait trop
* Le mariage est célébré par le même prêtre que celui qui les a mariés dans la saison 3
* Karl est présent et je doute vraiment qu'il soit venu pour le mariage de Mike s'il n'épousait pas Susan... Je doute aussi qu'il soit le cavalier de Bree car celle ci semble faire semblant d'être toujours avec Orson pour s'éviter des problèmes.
* La musique de fond est la même que celle du mariage dans la saison 3 quand Mike dit " bien qui aurait dit qu'une coupe budgetaire pouvait être si romantique"
* En regardant bien la mariée on aperçoit quelques caractéristiques physiques de Susan : la couleur de cheveux, la taille, la silhouette, la couleur de peau.
* Mike et Susan est un couple vraiment apprécié et ne pas les remarier pourrait faire chuter encore plus les audiences.
* Marc C, Teri H et James D ont déclaré que Mike et Susan finiraient ensemble... Je pense que c'est le bon moment pour les remettre ensemble car nous ne les avons jamais vu en tant que famille (papa, maman, Maynard) .Cela permettrait aussi a Katherine de partir sur de nouvelles bases au niveau de sa story line : tout le monde y gagne !
* De plus dans la morale Mary Alice laisse entendre que Mike a fait le bon choix alors comment épouser Katherine serait le bon choix vu qu'il est amoureux de Susan ?

Susie
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://wisterialane.winnerbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Mixamou le Jeu 25 Juin - 13:54

Tes remarques sont très pertinentes, toutefois je me permettrai juste une remarque pour la mariée en question dans l'épisode.

C'est bel et bien une figurante Smile
Nous en avons discuté plus haut et Delany l'a affirmé lors d'une interview également.

Mixamou
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Susie le Jeu 25 Juin - 14:03

Oui je sais Smile

Mais je trouve quand meme que cette figurante ressemble plus a Susan qu'a Katherine ...

Maintenant je croise les doigts pour ne pas me tromper

Susie
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://wisterialane.winnerbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp le Jeu 25 Juin - 14:19

Merci pour tes arguments qui sont très intéressants.
Comme Mixamou, j'émets une réserve concernant la figurante. Elle a peut-être la taille de Susan, mais elle a les formes de visage de Katherine. Donc je pense vraiment qu'à partir de cet élément-là, on ne peut rien conclure.
Et c'est très intéressant ce que tu dis à propos du prêtre qui est le même pour les 2 mariages, ainsi que la musique (je n'avais fait attention ni à l'un ni à l'autre).

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Susie le Jeu 25 Juin - 18:07

En fait l'autre soir j'ai regardé la video des deux mariages a la suite et c'est là que j'ai remarqué que c'etait la même musique. J'en ais ensuite parlé a d'autres personnes qui m'ont confirmé que je ne me trompais pas.

Susie
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://wisterialane.winnerbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum