Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Épisode 20 : Rose's Turn

+10
Godsavethequeen
Edouard
H & B
Vandekamp
zama1606
hsj1992
harrobaz
samparker
Gaby*
Djaroule
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous aimer cette épisode ?

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Vote_lcap2100%Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Vote_rcap2 100% 
[ 3 ]
Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Vote_lcap20%Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty Re: Épisode 20 : Rose's Turn

Message par Nono Mer 29 Avr - 11:31

Ah bon ?!

Je savais pas, merci ^^
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty Re: Épisode 20 : Rose's Turn

Message par Vandekamp Mer 29 Avr - 14:44

Mais j'ai pensé comme toi en la voyant pour la première fois: que c'était Susan. Mais en fait, la femme au volant n'est pas dans une voiture retournée, alors que celle de Susan et Mike se retrouve le toit à l'envers.
Bref, on ne voit à aucun moment qui conduit la voiture des Delfino. Le seul truc, c'est qu'on voit Susan se sortir de la voiture par la portière conducteur. Mais ça pourrait tout autant être elle qui conduisait qu'elle la passagère qui ne peut pas sortir de son côté.
Ah et au passage, Mike n'était pas attaché: paaaaaaaaaaaaas bien!!!!! (eh oui, pour se retrouver à 15m de sa voiture allongé sur la route, il n'avait clairement pas mis sa ceinture!)
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty Re: Épisode 20 : Rose's Turn

Message par Edouard Mer 29 Avr - 18:10

Vandekamp a écrit:Ah et au passage, Mike n'était pas attaché: paaaaaaaaaaaaas bien!!!!! (eh oui, pour se retrouver à 15m de sa voiture allongé sur la route, il n'avait clairement pas mis sa ceinture!)

...Sécurité Routière. Changeons.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty Re: Épisode 20 : Rose's Turn

Message par Nono Mer 29 Avr - 20:31

Vandekamp a écrit:Mais j'ai pensé comme toi en la voyant pour la première fois: que c'était Susan. Mais en fait, la femme au volant n'est pas dans une voiture retournée, alors que celle de Susan et Mike se retrouve le toit à l'envers.

Ah oui exactement !

Edouard: Oui !
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty Re: Épisode 20 : Rose's Turn

Message par samparker Ven 1 Mai - 8:18

Hate de voir cela.
Hate de savoir aussi
Hate de voir la fin.
Et envie de dire que je suis peut être la seule à aimer la relation M/S Enfin mike/Susan (fallait que je présice en tant que fan de X files y avait quiproquo).
avatar
samparker
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty Re: Épisode 20 : Rose's Turn

Message par Vandekamp Ven 1 Mai - 8:55

Ah lol, j'avais pas tilté "Mulder/Scully" hihi!
Pour ce qui est de la relation Mike/Susan, je l'aimais bien aussi jusqu'à ce qu'ils se marient (donc fin de saison 3). Ils auraient dû s'en tenir à leur mariage un point c'est tout. Depuis, j'en ai ras-le-bol, mais c'est parce que ça fait trop, ils ont poussé le bouchon trop loin, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (enfin tu vois quoi, pas besoin de rajouter d'autres métaphores! lol) Toute la saison 4 c'était le drame "on est fichus, tu te drogues, c'est si horrible de vivre avec moi? en plus on va avoir un bébé, si tu décroches pas je te quitte" etc. Et leur séparation en saison 5, zut quoi!

Mais bon, tant mieux, c'est bien s'il y a encore des fans de ce couple qui espèrent encore les voir finir ensemble.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty Re: Épisode 20 : Rose's Turn

Message par mikl Ven 8 Mai - 21:41

Moi j'aime bien le couple Mike/Susan. J'aimerai bien qu'ils soient à nouveau ensemble, mais cette fois POUR DE BON ! Plus aucune rupture !
Ca serait bien aussi que dans DH les scénaristes arrêtent les histoires de sexes qui durent deux semaines, où tout le monde finit par coucher avec tout le monde, pour se quitter et se remettre ensemble, et se requitter, et se marier, et divorser, et se remarier etc... Une housewive peut être intéressante même si elle n'a pas de mari/d'homme dans sa vie à mon avis, si les scénaristes travaillent sur sa psychologie surtout.

Pour l'épisode, je l'ai regardé ce soir ( oui, j'ai réussi à résister à la tentation de le regarder juqu'à aujourd'hui ! pour ne pas attendre trop longtemps pour les derniers épisodes qui vont passer) et contrairement à la majorité d'entre vous, je l'ai bien aimé. Je n'ai pas été mort de rire pour la relation gaby/carlos/lynette/tom, mais assez intrigué par le cas Dave Williams : j'ai bien cru qu'il allait étrangler Susan quand elle lui a dit que c'était elle qui était au volant. Et puis je me suis vite dit : si ça avait été le cas, j'aurais vu un truc qui donne un suspense incroyable, or ce n'était pas le cas, donc j'ai su qu'il n'allait rien lui faire : c'est pourquoi je crois que je ne lirai plus les spoilers qui annoncent le résumé des épisodes, mais seulement les opinions plus ou moins probables des fans)

- Personnellement je n'avais même pas prété attention à qui conduisais la voiture, car je ne me souvenais plus de l'article de journal qui en parlait, qui disait que c'était Mike -

Je n'ai par contre pas aimé la relation MIke/Katherine, depuis toujours d'ailleurs : je trouve qu'ils ne vont pas ensemble, et puis, Katherine fait un peu trop vieille pour lui je trouve, mais ça c'est une opinion totalement personnelle (même si la relation JOhn-Gaby ne me donnait pas vraiment cette impression lol).
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty Re: Épisode 20 : Rose's Turn

Message par Rk Dim 10 Mai - 16:55

J'ai adoré cet épisode,après ma déception du 19,j'avais besoin d'un bon épisode,et c'est ce que j'ai eu:
-J'aime énormément les intrigues Gaby/Tom/Lynette/Carlos,je trouve qu'ils ont un vraie alchimie,la scène du dîner était vraiment excellente et le quiproquo très bien fait.
-J'ai trouvé les scènes de Susan très fraîches,notamment la scène où Susan cache les couteaux...Laughing,j'ai adoré aussi la révélation,bon vous allez me dire que c'est facile de la part des scénaristes mais en même temps je trouve ça très inattendu,sûrement parce que les scénaristes nous ont tellement rentré dans la tête l'idée que la personne qui conduisait été Mike que je ne m'attendais pas du tout à ce que Susan soit en rélaité la coupable(enfin pas vraiment,c'est Lila Dash la coupable^^).

Bon par contre j'en ai marre de l'intrigue Bree/Orson et la kleptomanie,je n'ai pas vu les épisodes qui suivent mais j'ai visionné les trailers(Razz) et j'ai l'impression que l'intrigue va devenir plus intéressante^^

ps:Nono*,que veux-tu dire par:"les quiproquos c'est la spécialité de Friends"?Rolling Eyes lol
Rk
Rk
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty L'épisode 20 de la saison 5 est génial

Message par sky34 Dim 10 Mai - 17:50

Cette épisode est super, car il y a un mélange de plusieurs situation qui rend l'épisode très très drole !!!! Je parle de l'histoire entre gabrielle et tom ainsi que lynette et carlos !!!Very Happy c'est que des moment de super détente desperate !! épisode a voir
avatar
sky34
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty Super épisode

Message par sky34 Dim 10 Mai - 17:52

Very Happy Very Happy Very Happy EPISODE GENIAL !!!! A VOIR
avatar
sky34
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty Re: Épisode 20 : Rose's Turn

Message par Djaroule Lun 11 Mai - 5:48

sky34 a écrit:Cette épisode est super, car il y a un mélange de plusieurs situation qui rend l'épisode très très drole !!!! Je parle de l'histoire entre gabrielle et tom ainsi que lynette et carlos !!!Very Happy c'est que des moment de super détente desperate !! épisode a voir
J'ai déplacé ton message car je ne vois pas l'intérêt de ton message ailleur qu'ici ...
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 20 : Rose's Turn - Page 2 Empty Re: Épisode 20 : Rose's Turn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum