Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

+19
H & B
Nono
Chachou93
bony
Godsavethequeen
ninus
Edouard
harrobaz
ManoO
mikl
lyllou13010
* Oona *
samparker
hsj1992
Desespebree
Orson
zama1606
Vandekamp
Djaroule
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par ManoO Sam 18 Avr - 11:27

Au contraire, j'aime bien les épisode entièrement consacrés au flashs-back!
J'ai adoré l'épisode 5, Mirror, Mirror et aussi le 100eme épisode (il me semble que c'était l'épisode 13 mais je ne suis pas du tout sûre)
Par contre il n'en faut pas trop dans une saison mais les épisodes flashs-back de DH sont tellement bien imaginés que j'adore!
ManoO
ManoO
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par harrobaz Sam 18 Avr - 12:32

Moi j'avais bien aimé le 5x05 car il n'y avait pas que des flashs-back (l'histoire avec le camping-car, le coup de Orson qui demande le divorse etc...)

Mais le 5x13 je l'avais pas aimé car il n'y avait QUE des flashs-back, rien qui fasse avancer l'intrigue...
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par mikl Sam 18 Avr - 16:23

oui c'est sur que l'intrigue n'a pas avancé, et surtout, ce que je n'ai pas aimé, c'est qu(il s'agit de quelqu'un qu'on avait JAMAIS vu auparavant dans la série, et tout d'un coup, tout le monde y prête attention.
Mais bon, ça changeait un peu, et puis, vu que c'était le 100ème épisode, il fallait quelque chose de spécial où on puisse retrouver les personnages du début (Martha Hubert, Mary Alice, Rex...)
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par ManoO Sam 18 Avr - 19:01

C'est vrai que ce personnage qui semblait si important aux yeux des housewives, c'était la 1ere fois qu'on en entendait parler!
ManoO
ManoO
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par harrobaz Lun 20 Avr - 13:07

Je l'ai vu !

Il est bien mais sans plus selon moi.

C'est Edie qui remplace Mary-Alice pour cet épisode.

EDIT : Youhou !! 200ème message Laughing Very Happy Surprised Shocked Oh... (ah non...) Shocked Surprised Very Happy


Dernière édition par harrobaz le Lun 20 Avr - 22:03, édité 2 fois
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Edouard Lun 20 Avr - 17:09

OMG! Ca y est! On l'a ENFIN!

Il était pas mal! Y'en a eu des meilleurs, ce qui est dommage car c'était la mort d'Edie qui est un personnage important!!

Mais sinon, c'était assez émouvant, bien joué... Smile

En proportion avec l'attente, c'était assez satisfaisant! Very Happy

Mais vraiment, Edie va me manquer! Et quand je regarderai les épisodes depuis le début, je la verra totalement différemment!
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par ninus Lun 20 Avr - 21:59

Vs les regardez en VO? Par peur de ne pas tout saisir je préfère attendre 1 jour ou 2 qu'il soit en VOSTFR lol
avatar
ninus
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par harrobaz Lun 20 Avr - 22:01

Oui moi je regarde en VO. Au début je regardais en VOSTFR mais avec mon impatience, j'ai décidé un jour de regarder en VO et je me suis aperçut que je comprenais ^^
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Godsavethequeen Mar 21 Avr - 12:27

J'ai cru que je le verrais jamais ! Avec les 3 vidéos qui ne marchaient pas, je l'ai enfin regardé. Assez sentimentale, j'aurais quand même aimé un côté plus dramatique mais quand on regarde bien ce n'est pas la mentalité d'Edie, je pense que les scénaristes lui on fait une fin à son effigie.

Cet épisode me rappelle le 13x05.
J'ai trouvé cet épisode sympathique, sans plus.
Godsavethequeen
Godsavethequeen
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty EDDY EST MORTE ............

Message par bony Mar 21 Avr - 21:44

Et oui mauvaise nouvelle je viens de regarder le ernier episode sortie au usa et EDDY est decédé délectrocution elle a ete incinere et ses cendre on ete repandu dans WISTERIA LANE

Trop triste............
avatar
bony
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Chachou93 Mar 21 Avr - 23:23

Cet épisode était assez sympa quand même ! Vraiment, Edie va me manquer, je l'aimais bien moi, elle me faisait bien rire ... Je trouve ça super dommage qu'elle soit morte, mais bon, l'intrigue continue, et puis ils étaient obligés de la faire mourir à partir du moment où elle savait pour Dave , sinon le secret de son mari aurait été révélé tout de suite après et la saison 5 aurait eu une fin assez spéciale ... Mais vous pensez que le mari d'Edie va toujours tenter de tuer Katherine ? On ne l'a pas vu pendant tout l'épisode, même pas à la fin quand ils répendaient les cendres ... Qu'est-ce qu'il fait ?!
avatar
Chachou93
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par harrobaz Mar 21 Avr - 23:29

Moi je pense que le Season Finale sera une grande "chasse à l'homme" et que Dave mourra tué par Mike en essayant de tuer Katherine.

Sinon c'est normal qu'on ait pas vu Dave étant donné que cet épisode était un peu spécial. Un peu décalé de l'intrigue.
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Vandekamp Mer 22 Avr - 11:03

Oui je suis d'accord (j'ai pas encore vu l'épisode, mais bon, je connaissais la nouvelle quand même).
Djaroule, je pense qu'en tant qu'admin, tu peux changer le titre du post ou même simplement le fusionner avec le post de l'épisode 19.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par hsj1992 Mer 22 Avr - 11:07

Je suis déçu de cet épisode, il ne correspond pas du tout à ce que j'imaginais. Eddie est morte de la mêmme façon qu'un chien écrasé sur l'autoroute et jeté dans une poubelle au passage... Non seulement sa mort n'a servi à rien (si ce n'est à virer l'actrice) et elle n'était pas héroïque du tout, mais en plus elle était vulgaire et ingrate. Je suis très déçu des housewives qui se sont amusées à plaisanter sur la mort d'Eddie qui n'était en rien amusante! Comment Lynette peut-elle regarder dans l'urne comme s'il s'agissait d'un kinder surprise alors qu'Eddie l'a secouée pendant sa chimio?! Comment Bree peut-elle n'éprouver aucun remords à être si passive alors qu'Eddie lui a également remis les yeux en face des trous?! Comment Gabrielle peut-elle rendre ce dernier service à Eddie alors qu'à la fin elles étaient assez proches?! Pourquoi n'a-t-on pas vu la réaction des autres personnages quand ils apprennent la mort d'Eddie au lieu de monter 2 jours plus tard?! Elle a été avec Mike, Karl, Carlos, Dave et on ne voit pas leur réaction! Eddie avait un peu le mêmme comportement que Eli Scrugs, pourtant les housewives ont été plus touchées par la mort du réparateur que par celle de leur amie...
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Vandekamp Mer 22 Avr - 12:05

Ca y est j'ai vu l'épisode. Je l'ai beaucoup aimé.
Je suis d'accord avec hsj pour dire que sa mort n'a servi à rien si ce n'est à virer l'actrice (ce que je redoutais déjà fortement avant la diffusion de l'épisode). Donc pour ça, j'ai été déçue.
Mais sinon, j'ai trouvé l'épisode super. J'ai trouvé que les souvenirs évoqués sur Edie correspondaient bien à elle. Elle n'était pas toujours la garce de service de Wisteria Lane. Elle savait être honnête (même si c'était de manière un peu maladroite), et on le voit bien avec Susan, Lynette, Bree, quand elle les "secoue" un peu pour affronter la vérité en face.
J'ai trouvé l'anecdote avec Gabrielle très juste aussi. on les imaginait très bien sortir en célibataires sexys ensemble (on les avait déjà vues faire du shopping ensemble il y a quelques saisons), avec la compétition entre elles.
L'histoire entre elle et Karen m'a beaucoup émue, et encore une fois je la trouvais très juste.
Cet épisode était un bel hommage à Edie, sans pour autant la transformer subitement en gentille fifille. Ils ont respecté son caractère.
Moi c'est clair qu'elle va me manquer. Elle mettait vraiment du piment dans la série, et j'espère que ça ne sera pas trop fade sans elle ensuite.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Djaroule Mer 22 Avr - 12:34

Vandekamp a écrit:Oui je suis d'accord (j'ai pas encore vu l'épisode, mais bon, je connaissais la nouvelle quand même).
Djaroule, je pense qu'en tant qu'admin, tu peux changer le titre du post ou même simplement le fusionner avec le post de l'épisode 19.
Merci. J'ai donc fusionné les 2 messages !!
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Vandekamp Mer 22 Avr - 13:13

Super! Comme ça, ça évitera le spoiler pour ceux qui n'en sont pas encore là et qui ne veulent pas savoir.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Nono Jeu 23 Avr - 1:40

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Marcia_cross_teri_hatcher_felicity_huffman_eva_longoria_et_nicollette_sheridan_image_diaporama_portrait


Tu vas nous manquer Edie Crying or Very sad
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Vandekamp Jeu 23 Avr - 9:57

Elle est sympa la photo que tu as mise, Nono.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par H & B Jeu 23 Avr - 14:28

Ouf, j'avais peur de revenir sur le forum pour le retrouver mort mais c'est heureusement pas le cas Very Happy

L'épisode m'a beaucoup beaucoup plus (et oui, beaucoup x2 ! =D ) étant donné qu'il était entièrement consacré à mon personnage préféré. Beaucoup d'émotion de type série B, vraiment pas de quoi à faire chialer une fille ^.^ (moi, miso ? =D ). Mais ils ont essayé c'est déjà ça...

On voit comment Edie pouvait finalement être humaine, et j'étais loin de pensé qu'elle & Susan aurait pu être de très bonnes amies.

Un épisode HS, mais il en faut bien de temps en temps, et il n'étais pas mauvais.


Dernière édition par H & B le Jeu 23 Avr - 17:23, édité 1 fois
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Vandekamp Jeu 23 Avr - 16:58

Il t'a "beaucoup beaucoup" quoi? Plu ou déçu? (il manque un mot... je me doute que dans l'émotion...! lol)
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par H & B Jeu 23 Avr - 17:23

Oui bien vu lol !
J'ai oublié un mot, mais dites mois je suis en forme =D

"beaucoup beaucoup plus".

J'édite de suite.
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par harrobaz Ven 24 Avr - 1:42

H & B a écrit:Oui bien vu lol !
J'ai oublié un mot, mais dites mois je suis en forme =D

"beaucoup beaucoup plus".

J'édite de suite.

Mais même si l'épisode t'a plu, tu dois être un peu dégoûté que Edie soit morte non ?

Enfin moi je sais que si Bree (ma Housewife préférée) mourrait, je serais pas très content ^^
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Edouard Ven 24 Avr - 21:45

Ah bah moi si Bree meurt, je pense que je n'aimerais plus Desperate Housewives du tout... ^^
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par mikl Ven 24 Avr - 22:29

Moi aussi je suis d'accord avec hsj1992. J'ai trouvé que c'était un épisode normal, pas mauvais, mais qui aurait pu être extraordinaire, époustouflant. Il faut dire que j'avais placé tellement d'attentes et d'espoirs dans cet épisode, que je suis forcément un peu déçu, surtout qu'il a fallu attendre 1 mois !

Je n'ai pas aimé le côté moqueur des housewives à propos de la mort : c'est inadmissible, c'est presque comme si elle avaient ri à l'enterrement de Marie-Alice ! Moi j'aurais voulu un épisode bien triste, bien déprimant, avec un vrai deuil comme on en a l'habitude avec DH, et comme il est dit plus haut, le deuil du réparateur était plus profond, 'faut l'faire quand même ! Et c'est vrai qu'on a aucun point de vue des personnages masculins, de Dave en particulier : je me demande comment il va réagir par rapport aux voisins : une réelle tristesse, une indifférence, une tristesse simulée ? J'attend de voir ce qui va se passer dans le prochain épisode...

C'est de plus tout le côté "road trip" que je n'ai pas aimé, je n'avais pas imaginé ça comme ça : là on ne voit qu'un plan fixe face à la voiture, avec les femmes qui racontent les petites anecdotes sur eddie histoire de faire passer le temps : j'aurais préféré que ce soit Eddie qui raconte elle même ces histoires, de son point de vue.

L'émotion est venue vers la fin de l'épisode seulement, quant au début, pour l'annonce de la mort, c'était très en dessous de ce que j'attendais. De même, Travers ne ressent aucune émotion à cette annonce qui aurait du le bouleverser. ( - Par ailleurs, l'acteur a l'air d'avoir 25 ans et pas 15 ans... -)

Sinon, J'ai bien aimé le moment où les cendres sont partagées, ça m'a fait pensé à la flute de champagne qu'elles boivent toutes les 4, à la fin du tout premier épisode. Et aussi, ça m'a bien fait rire quand Eddie dit que Mayer avait encore une fois tout faux par rapport au fait qu'elle allait s'en sortir. Donc en gros si je devais noter l'épisode, je mettrai un 12,5/20...

PS : Vous pensez que la voix d'Eddie va remplacer celle de Mary Alice pour tous les épisodes à venir, ou est-ce que ça va faire comme pour Rex, qui n'est intervenu que dans un épisode ?
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 2 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum