Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 14 - Mama Spent Money When She Had None

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 14 - Mama Spent Money When She Had None

Message par Djaroule le Lun 2 Fév - 15:18

Diffusion le 8 Février 2009

Bree se sert de l'argent ammassé grâce à la vente de son livre pour s'acheter une nouvelle voiture, alors que Lynette et Tom se résouent à vendre leur Mustang. Susan est déterminée à envoyer MJ dans la meilleure école, même si Mike n'en a pas les moyens.

Pendant ce temps, Gaby rejoint le camp d'entraînement de Edie pour se remettre en forme, et Lee se demande s'il doit ou non dire à Lynette et Tom des faits dérangeants au sujet de Dave.

Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 14 - Mama Spent Money When She Had None

Message par harrobaz le Lun 9 Fév - 7:23

Bonjour !!

J'ai (enfin) vu l'épisode !!

Je l'ai trouvé vraiment super bien !!

Susan/MJ/Mike/Katherine : MJ a fait une réapparition miraculeuse ^^! L'histoire des perles est un peu bizarre. C'est étrange que personne n'ait remarqué qu'il s'agissait de fausses perles... Je trouve que le personnage de Susan est mieux que d'habitude. Enfin c'est toujours la Susan hyper-maladroite qui nous énerve tous mais au moins maintenant c'est plus à propos de sa vie amoureuse.

Pour ce qui est de Bob/Lee/Tom/Dave j'ai vraiment cru que Dave allait tuer Tom quand il l'a pris par derrière ! Sinon moi je suis comme Bob et Lee, ça m'agace cette manière que Dave a d'être si (désolé pour le mot) focul.

Pour Bree/Lynette j'ai trouvé que Bree a un peu exagéré avec les pizza, mais je pense que Lynette a eu tort de lui vendre une part de son entreprise car, déjà avec l'histoire de la pub, elle savait que ça allait finir comme ça. Et si les Scavos ont de tels problèmes d'argent, pourquoi ne se remettent-t-ils pas dans la pub maintenant que les enfants que leurs enfants sont grands ?

Pour l'histoire avec Edie et Gaby, je suis content que Gaby ne redevienne pas cette "conne égocentrique et désagréable" comme le dit si bien Edie. Je l'aime bien riche et mais c'est vrai qu'elle était un peu insolante !! Par contre le camp militaire, moi je serai parti vite fait en courant !!

Et sinon je me suis bien marré quand Dave dit à Edie que leur amour est temporaire et qu'ils seront séparés par la mort ^^

En gros, cet épisode était vraiment super.
J'aurais aimé que ce soit lui le 100ème...

PS : Si vous aussi vous le regardez "sur" CTV est-ce que vous savez pourquoi il y a un logo des JO en dessous du logo de la chaîne ??

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par Mixamou le Mar 10 Fév - 14:25

Dave n'a pas dit que sa relation avec Edie se terminerait par la mort, c'est avec son ancienne relation et ce "fairy tale" que ça s'est terminé par la mort !

Oui j'aime aussi ce moment, je trouve la tête d'Edie particulièrement géniale au moment où il lui dit tout ça...
J'adore vraiment ce personnage et cette actrice.

Susan est tout simplement parfaite pour moi, son personnage est fidèle a lui même.

Le passage Gaby est émouvant, c'est vraiment mimi... Quand je dis émouvant c'est de l'émotion à la DH :x

Bree m'exaspère, m'énerve et j'espère vraiment qu'elle va se planter dans sa campagne ou quelque chose dans le genre car je hais cette nouvelle facette d'elle. Encore plus guindé et hautaine (ex : quand elle dit à Lynette "mets mon pull derrière s'il te plaît, tu peux me tenir ça...") Grr !

Et pour finir, je crois que je craque pour MJ. Ce gamin est tout simplement ma-gni-fi-que.

Mixamou
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Message par SoSo-DH le Mar 10 Fév - 15:03

Je n'ai pas tout compris personnellement, il y avait pas les sous-titres donc j'ai compris les grandes lignes, mais je trouve que tout les personnages se sont retrouver.

Gaby est redevenue un peu égocentrique mais on voit qu'elle a un bon fond.

Susan est redevenue comme je l'aime, gaffeuse et maladroite, mais pas pour son interet se qui la rend encore plus intérressante et adorable.

Lynette, je n'ai pas grand choses a dire a part qu'il faut qu'elle arrete d'être "bonne poire".

Bree, Mad elle m'exaspère ! J'ai l'impression qu'elle "achète" ses amies. Elle est trop sûr d'elle, elle est redevenue la grosse bourge que j'aime pas du tout.

Appart sa, je m'étonne que Susan, soit encore célibataire, et j'éspère vraiment que l'histoire de Katerine et Mike ne dura pas. M.J est trop chou, j'aime beaucoup le passage dans le bureau du proviseurs.

J'ai une petite question, je me rappelle plus se qu'est devenue la fille de Katerine ?

Merci D'avance Smile

SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940

Message par Vandekamp le Mar 10 Fév - 22:08

Dylan vit avec son fiancé (ou mari peut être) à Baltimore et est enceinte. On a appris ça au cours de plusieurs épisode par Katherine.

Sinon, j'ai également vu l'épisode, que j'ai bien aimé (avec du bon et du moins bon), mais je reviendrai plus tard dans la semaine faire un commentaire.

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218

Message par blandine le Mar 10 Fév - 22:38

J'ai bien aimer cet épisode... la plupart d'entre vous on écrit ce que je pensé donc cela n'en vaut pas la peine que je le réécrive ...
Juste un petit truc MJ est super et je trouve dommage que l'on ne le voit pas plus souvent ^^

blandine
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 91

Message par harrobaz le Jeu 12 Fév - 9:37

Il me semble que Dylan a accouché. Dans le 5x12, lorsque Katherine pense partir, elle dit a Mike que Dylan a besoin d 'aide avec le bébé. Donc théoriquement si elle dit ça c'est que le bébé est né... J'espère qu'on reverra Dylan un peu comme on a revu Julie.

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par SoSo-DH le Jeu 12 Fév - 10:14

Oui j'éspère aussi.
Merci beaucoup Very Happy

SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940

Message par iciii-ksa-spass le Sam 14 Fév - 11:49

Hihii bien cette épisode srx !
Il m'a pas du tout déçu, on retrouve nos Desperate d'avant et ça fait du bien !
Quelle belle morale de Mary Alice "ceux qui ont de l'argent peuvent, par leurs gestes, blesser les gens qui les entourent et qui n'en ont pas". C'est tellement vrai !

iciii-ksa-spass
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur http://d3sperate-0nly.skyrock.com

Message par kate le Sam 14 Fév - 22:00

oui je l'ai trouvé bien! bon vous avez écrit ce que j'ai aimé donc pas répété a quand la suite

kate
Confident(e) des Desperate Housewives

Message par H & B le Dim 22 Fév - 16:33

Pas trop le temps de faire des parpaing en ce moment ^.^

En gros j'ai trouvé l'épisode très bon, vivement le camping, hein Mike ? =D

H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140

Message par Nono le Dim 22 Fév - 17:14

SUPER !!!

Nono

Masculin Nombre de messages : 468

Message par Desespebree le Jeu 5 Mar - 17:45

Bon alors cet épisode était pas mal.

Gaby m'a fait beaucoup rire lors de sa première scéance chez les militaires Very Happy
J'ai bien aimé aussi qu'Eddie la remette en place, elle en a besoin parfois Gaby...

Sinon moi j'ai adoré Bree dans cet épisode, et je pense pas qu'elle se l'ai joué avec sa voiture elle voulait juste montrer que c'était une bagnole géniale, elle a quand même eu une vie difficile et je suis très heureuse qu'elle soit très heureuse !

Lynette m'a un peu enervé, je prends le cheque je le prends pas, je le prends et je te donne 15% de mon resto.. c'est quoi cette ânerie :/

Et pour les pizza je suis d'accord avec Bree, elle a eu raison.

Sinon Suzan m'a vraiment enervé, tiens le MJ a réapparu miracle ! Elle avait du l'oublier dans un placard...
Qu'elle aille voler le collier... c'est vraiment n'importe quoi, là ils sont tombés bien bas et en fait elle me sort par les yeux de plus en plus !

J'espère que Mike ne la reprendra jamais.

Voilà sinon on a pas vu Orson ou Andrew, j'suis un peu déçue mais très contente pour Gaby et Carlos qui revivent en quelques sortes ! Smile

Desespebree

Féminin Nombre de messages : 332

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut