Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Théories sur la fin de la saison 5

+7
mikl
Liloute
vergowy
Vandekamp
Djaroule
hsj1992
Orson
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Liloute Mar 7 Avr - 20:07

Je pense que le dénouement de l'histoire "Dave Williams" va être étonnant vu le temps de suspence qu'il y à.
Liloute
Liloute
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par hsj1992 Mar 7 Avr - 20:09

Oui, en fait Dave et Eddie se rendent à un supermarché et rencontrent ce fameux prêtre. Il souhaite alors bonne chance à Eddie (quand elle retourne le voir seule) et l'appelle Madame Dash. Eddie comprend alors que Dave Williams n'est pas le vrai nom de son mari. Quant à la discussion entre Dave et le prêtre au supermarché, Dave dit qu'il veut tourner la page et qu'il ne veut plus ajamais entendre parler de cette histoire... Il ne parle pas de l'accident puisque le prêtre n'était pas au courant de la mort de madame Dash.
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Liloute Mar 7 Avr - 20:10

ah d'accord !
Liloute
Liloute
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Liloute Mer 8 Avr - 22:57

J'ai compris !!!!!!!!!!!

On se demandais quel était le lien entre Mike et Dave....

Regarde l'épisode 1 de la 5eme saison !!!!
Dave n'est pas le père de M.J. comme je l'avais imaginé, en fait Mike a tué la femme et la fille de Dave dans un accident de voiture, je n'avais pas entendu le nom de cette femme, qui est DASH !

C'est donc de cet accident qu'il parle...
Liloute
Liloute
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Orson Jeu 9 Avr - 16:50

Liloute a écrit:J'ai compris !!!!!!!!!!!

On se demandais quel était le lien entre Mike et Dave....

Regarde l'épisode 1 de la 5eme saison !!!!
Dave n'est pas le père de M.J. comme je l'avais imaginé, en fait Mike a tué la femme et la fille de Dave dans un accident de voiture, je n'avais pas entendu le nom de cette femme, qui est DASH !

C'est donc de cet accident qu'il parle...

Oui, mais on le savait déjà. Tant qu'au fait qu'Edie bouge, c'est les nerfs (comme une poule qui coure encore quand elle a la tête coupée...)
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Liloute Jeu 9 Avr - 17:28

Mdr, oui mais je n'avais pas fais le rapprochement entre l'accident et l'histoire de Dave !!! ^^

Un peu lente à piger...
Liloute
Liloute
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par hsj1992 Jeu 9 Avr - 18:35

Oui mais le truc c'est que le prêtre parle à Eddie et l'appelle Mme Dash... Donc il n'est pas au courant de l'accident puisqu'il croit qu'elle est vivante. Donc pourquoi lui souhaiter bonne chance??
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Vandekamp Jeu 9 Avr - 18:43

Ou alors il sait que Lelar Dash est morte, pense qu'Edie est bien sa nouvelle épouse, mais ne se doute pas que Dave se fait maintenant appeler Williams et non plus Dash. D'où le fait qu'il l'appelle Mme Dash.
A mon avis, ça va pas chercher plus loin que ça. C'est juste présenté ainsi pour qu'Edie apprenne le nom réel de Dave et entreprenne des recherches sur lui (cf les recherches dans le journal, l'histoire du fax, etc).

Quant à la théorie des échanges de bébés à la maternité, laissez moi rire! lol
Si la série veut garder un semblant de réalisme, ils n'ont aucun intérêt à faire ça.
En effet, lors d'un accouchement, une fois le bébé né, on le montre aux parents (quand même, la moindre des choses), souvent, c'est le papa qui coupe le cordon, enfin bref. Susan et Mike l'auront bien évidemment vu... et vu que c'était un garçon! Idem dans la salle d'accouchement de Lelar et Dave Dash: ils auront vu que c'est une fille.
A partir de là, c'est trop tiré par les cheveux que d'échanger par mégarde 2 bébés, surtout s'ils ne sont pas du même sexe.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par mikl Sam 18 Avr - 16:37

Oui, c'est exactement ce que je me disais lol à propos de l'échange des bébés : susan a forcément vu son petit garçon. A moins que la fille de Dave soit en fait un FILS et qu'ils lui aient coupé le sexe à cause d'une malformation et qu'ils l'aient élevé comme une fille (cf un épisode de new york unité spéciale je crois), mais là ça tient vraiment du délire lol !!! (Tiens d'ailleurs on n'a pas encore eu le droit à une histoire de transsexuel dans DH. Peut être dans la saison 45 ?^^)

Non je ne crois pas à l'échange de bébés, surtout que Susan sait quand même avec qui elle couche (bien que les hommes se multiplient rapidement ><) : elle se souviendrait de Dave !

Mais l'idée du panneau stop scié est intéressante, peut être que c'est Dave qui l'a scié, ou peut être n'est-ce dû qu'au hasard. Personnellement je n'en ai vraiment aucune idée.

Est-ce que quelqu'un aurait, par hasard, noté toutes les informations qu'on connaît sur Dave à chaque épisode ? J'ai vu une fois sur un forum que quelqu'un l'avait fait pour la saison 4, ce qui avait donné des pistes pertinentes, par forcément justes, mais intéressantes en tout cas... Ca nous aiderait grandement !Very Happy
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Tokimitsu Sam 18 Avr - 18:10

Ouah je vois que vous avez un tres grand sens de l'observation ( ce que je n'ai pas malheuresement )

Alors voici ma theory pour la saison 5 ,je ne me suis basé sur aucuns indices ou quoiqe ce soit mais ça pourrait marcher

Je pense qu'apres le choc d'Edie, elle perdra la memoire un instant puis ça lui viendra petit a petit pour enfin denoncer Dave
Enfin je viens juste d'y penser donc voila !
Mais je pense pas que ce soit la bonne theory
avatar
Tokimitsu
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par ManoO Sam 18 Avr - 19:00

Je pense que ta théorie n'est pas exacte Tokimitsu parce que Edie est supposée mourir!
ManoO
ManoO
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par hsj1992 Ven 15 Mai - 15:28

Les infos de Dave dont je me souviens sont:

- il a été interné dans un hôpital psychiatrique pour une dépression nerveuse dûe à la mort de sa fille et de sa femme
- il a eu un frère qui a été tué par un détenu en prison (apparemment, les scénaristes l'ont complètement oublié...)
- il a tué son psy pour protéger son secret
- il a voulu tuer Catherine pour infliger la même souffrance à Mike qu'il a endurée
- il veut désormais tuer MJ pour montrer la douleur qu'apporte une mort tragique à Susan
- il a dénoncé Porter (ou Parker je ne sais plus)
- il a mis le feu au White Horse
- il a connu un prêtre auprès duquel il s'est confessé

Voilà, la plupart ne servent qu'à montrer la détermination et l'instabilité psychologique de Dave. Les autres ont visiblement été oubliées...
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Vandekamp Ven 15 Mai - 18:15

Il n'y a que moi qui pense que l'histoire du frère mort en prison c'était un gros bobard de sa part pour attendrir Edie?
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par hsj1992 Ven 15 Mai - 19:53

Il n'y a que moi qui pense que l'histoire du frère mort en prison c'était un gros bobard de sa part pour attendrir Edie?

Oui VandeKamp, moi aussi je crois que ça a été un mise en scène riddicule !
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par zama1606 Ven 15 Mai - 21:24

Ca me paraît quand même bizarre l'histoire du fils biologique de Dave !
Par contre, si c'est vrai et qu'il arrive à tuer MJ, c'est un peu nul... Il avait une bonne bouille ce petit garçon...
zama1606
zama1606
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Vandekamp Sam 16 Mai - 12:31

Non, ils ne vont jamais laisser un "méchant" triompher dans DH! Je suis certaine à 100% que MJ sera sauvé.
Quant à sa bonne bouille, bof (=mon opinion).
Et quant au jeu d'acteur du gamin, très mauvais (=mon opinion également).
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par hsj1992 Sam 16 Mai - 12:41

Moi aussi j trouve MJ attachant, dés le premier instant où je l'ai vu ^^
Il fait un peu malicieux mais reste attendrissant, cependant ce n'est que mon opinion.
Ensuite, je suis d'accord avec Vandekamp, ça m'étonnerait énormément que MJ meure! On a déjà eu une grosse mort dans cette saison, je ne pense pas qu'ils remettraient un tel drâme. Comme je l'ai déjà dit, je m'attends à ce que Dave échoue, MJ va retrouver Susan, ils vont beaucoup pleurer, Mike va larguer Katherine comme une chaussette et ils vivront heureux (euh...).
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par zama1606 Sam 16 Mai - 15:44

C'est vrai qu'en général ça se finit relativement bien pour les desperates et leur famille (maintenant ça dépend aussi !)
Je doute que MJ soit tué personnellement... Mais j'attends impatiemment !!!!
zama1606
zama1606
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Djaroule Dim 17 Mai - 9:39

Souvenez-vous du season final ou Mike achète la bague de fiançailles de Susan et se fait écraser par Orson ... Ca finissait mal pour une housewive !!!
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Edouard Dim 17 Mai - 9:56

Oui mais aller jusqu'à tuer un petit garçon.. J'en doute.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par hsj1992 Dim 17 Mai - 10:38

Il est vrai que souvent les fins de saison laissent présager quelque chose d'horrible (Zach qui menace Mike, Mike qui se fait renverser, Eddie qui se pend, le flash-back des 5 ans plus tard...)
Cela dit, on apprend plus tard que ce n'est pas si grave que ça. Mike échappe au coup de feu, Mike ne meurt mais mais tombe dans le coma (puis se réveille), Eddie a en fait simulé un faux suicide... Je pense de plus en plus que la fin de saison se déroulera sur le grand malheur d'une housewife. A mon avis, MJ ressortira indemne mais Susan va disparaître... pour réapparaître. Les scénaristes ne nous ont jamais fait le coup d'une housewife disparue, ce serait bien je trouve! (surtout que sans Susan, ça me fera des vacances ^^)
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Djaroule Dim 17 Mai - 11:19

Je pense qu'on va nous faire croire à la mort de MJ et on découvrira en fait qu'il était caché ... par Dave sûrement !!

il n'y a jamais eu de mort en season final !
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par zama1606 Dim 17 Mai - 15:54

Ouais j'suis d'accord avec toi Djaroule...
C'est toute la magie de DH Very Happy
zama1606
zama1606
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur la fin de la saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories sur la fin de la saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum