Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 11 - Home Is The Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 11 - Home Is The Place

Message par Djaroule le Ven 19 Déc - 8:57

Diffusion le 4 Janvier 2009

La compétition commence lorsque Bree rencontre la future belle-mère d'Andrew pour la première fois. Chacune des mères est bien déterminée à gagner l'affection de leurs fils. Gaby pousse Carlos à accepter un emploi avec un salaire à six chiffres même si cela signifie passer plus de temps loin de la maison. Susan se sent seule en l'absence de Jackson et se tourne vers Lee. Lynette surprend Preston au téléphone avec son frère jumeau. Edie continue de s'inquiéter pour Dave qui affiche un comportement étrange.

Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 11 - Home Is The Place

Message par Desespebree le Lun 22 Déc - 18:04

Oulala comme je suis à la bourre !!!

Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332

Message par ManoO le Mar 23 Déc - 14:34

J'ai hâte de voir la suite! La saison 5 commence vraiment à devenir interessante, bien que dès le début je l'ai appréciée ^^

ManoO

Féminin Nombre de messages : 252

Message par harrobaz le Dim 28 Déc - 13:23

Voici la promo de l'épisode !!

Je ne sais pas pourquoi depuis le début de la saison le son des promos est nul....

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par Orson le Dim 4 Jan - 12:41

T'as remarqué aussi (moi je croyais que c'etait mon ordi...)
C'est bizarre, dans cette promo j'ai l'impression qu'il y a plein d'image du 10eme episode.
Je me trompe?

Orson

Masculin Nombre de messages : 364

Message par caperina le Mar 6 Jan - 8:29

je n'arrive plus à clicker sur l'épisode 11 afin de le visionner. Qui peut éclairer ma lanterne ou me donner le lien adoc? Merci d'avance. Kisses

caperina
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3

Message par Djaroule le Mar 6 Jan - 10:18

Aucun lien ne sera donné -> lire le règlement !!!

Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Message par H & B le Mer 7 Jan - 11:40

Prem's ! Very Happy

J'ai vu l'épisode ce matin vers 2-3 heures et je l'ai trouver sans plus :l..

Bree a une nouvelle rivale, la belle mère d'Andrew, mais heureusement notre rouquine nationale a gagné, en achetant carrément la maison des Adams =D

Gaby
fait passer l'argument de la famille pour que Carlos reprenne en tant qu'homme d'affaire plutôt que d'assistant pour aveugle, mais on voit bien, au moment où elle range ses chaussures, son air satisfait sur son visage, je retrouve la Gaby que j'aimais pas tellement. Carlos a été bien généreux d'accepter.

Lynette
est vraiment dans une situation difficile, entre son restaurant, autant dire toute sa source de revenu et la sécurité/bien être de son fils... D'autant plus que sa mère vient s'emmêler la dedans, on est bien parti pour ne pas voir Porter au procès, et la perte du restaurant de la famille.
Peut être que c'est là que l'idée de Tom va être acceptée, faire le tour du monde en Camping Car !

Susan
retrouve un peu d'entrain dans la série, avec cette histoire avec Lee, j'aurais été plié si je ne devais pas faire de bruit =D. J'espère que n'ira pas avec Jackson, et qu'elle suivra les conseils de Lee, en tout cas ces deux derniers sont bien partis pour être de bons amis.

Edie a fait les frais de s'être mis en ménage avec ce fou qu'est Dave, heureusement, dès la première violence physique et conversation avec ses morts, elle l'a tout de suite viré de la maison, elle a bien fait.
Je me demande ce qu'on nous réserve à l'heure actuelle poiur Dave.
Quand il parle tout seul, il dit "Je vais bientôt vous rejoindre" ou un truc du genre... A t il prévu de se suicider après avoir fait de la vie de Mike un enfer ? A suivre.

Pas de Katherine dans cet épisode ;(

H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140

Message par Orson le Mer 7 Jan - 15:00

J'ai vu l'épisode !!
Je repasserai faire mon commentaire plus tard là j'ai pas le temps.
Juste une chose H&B: Oui, Dave compte se suicider après avoir détruit la vie de Mike car il le dit en parlant a sa femme et sa fille a la fin de l'épisode 10.

Orson

Masculin Nombre de messages : 364

Message par ManoO le Mer 7 Jan - 19:42

J'ai vu l'épisode mais le son était décalé de 2 secondes donc c'était pas facile!
J'ai trouvé l'épisode moyen (peut etre en parti à cause du son)
Je repasserai pour faire un commentaire!

ManoO

Féminin Nombre de messages : 252

Message par Lolinette le Ven 9 Jan - 14:43

J'ai trouvé l episode carrément nul ! je commence peu a peu a perdre le gout de DH, ils m enervent a remplir les épisodes avec des histoires futiles de gamineries entre adultes, en fait a chaque fois les personnages secondaires sont completement cinglés ( les mamans, les soeurs, les tantes des uns et des autres ... ) et nous voila reparti avec une histoire de jalousie ou de rivalité qui peut durer plusieurs épisodes ca m'enerve !! (ex : la mere cinglée du copain d andrew.. ).
La réaction de Gabi est vraiment nulle, alors un coup elle est tres "famille" pleine de bons sentiments, oublie les futilités, et un autre coup elle prefere une paire de godasses au bonheur de son mari ... Elle doit avoir des problemes de bipolarité ..
L histoire de Susan et l autre ... comprends pas trop il se detestait pourtant non?
Bon sinon jai bien aimé la grosse mise en scene de Lynette quand meme ...

voila j espere que du meilleur nous attend ... sinon je ne sais pas si je vais tenir les 7 saisons ...

Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://timeo2003.spaces.live.com

Message par Vandekamp le Ven 9 Jan - 15:01

Je pense un peu comme toi, Lolinette, mais peut être un peu moins intensément (je n'en suis pas encore arrivée au stade où j'en ai marre de DH). Mais on est d'accord, encore une fois, l'intrigue ne va nulle part.
D'ailleurs, une question me venait: est-ce qu'il reste une intrigue pour la suite de la saison? Par ce que j'ai l'impression qu'on sait tout, et qu'on attend simplement de voir de nos propres yeux que Dave va essayer de s'en prendre à Susan et MJ, que Mike en bon héros va venir les sauver, et que Susan et Mike vont re(re-re-re-re-re-re)finir ensemble. Je veux dire, il n'y a plus aucun secret concernant Dave Williams. J'avoue que pour un début de saison très prometteur, je suis déçue par la tournure des événements.

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218

Message par Desespebree le Ven 9 Jan - 19:47

Bonsoir à tous,

Je trouve que cet épisode était "pas mal"... En fait, je suis un peu déçue...

L'histoire de Lynette commence un peu à me fatiguer en fait... Genre elle allait l'écraser... Ben voyons! Je trouve qu'elle en a assez fait, des conneries...

Gaby aussi m'a soulé, à forcer Carlos ! C'est incroyable car jusqu'à maintenant elle était à fond dans sa famille et maintenant elle la mettrait en péril pour avoir du fric... J'ai pas du tout aimé que Carlos ait accepté...

Suzan c'était pas mal sa sortie en boite avec Lee, ça c'était cool.

Ensuite la mère de l'autre, du futur mari à Andrew, me sort déjà par les yeux.

Par contre je suis bien contente qu'Edie ait foutu dehors Dave, voilà une chose de faite !

Desespebree

Message par Godsavethequeen le Sam 10 Jan - 18:36

Bizzarement, moi j'ai adoré cet épisode. A vrai dire je ne vous comprends pas trop, un très bon jeu d'actrice (nottament lynette) un gros humour ( scéne de Susan, Gaby et Bob dans la cuisine ), même si l'intrigue de Dave n'est plus a son maximum je pense que c'est tout ce qu'il faut pour réussir un vrai épisode de DH. En ce qui concerne Gaby, j'aimerais vous dire "c'est gabrielle solis !" enfin elle a tout sacrifié pour sa famille pendant 5 ans, elle en a fait des choses pour son Mari, normal qui lui rende la pareille ! Et puis pour l'épisode des chaussures, ne confondons pas tout, elles signifient juste un certain retour au confort par Gabrielle. Mais surtout, ne jugeons pas trop vite ! Peut être que la saison va prendre une autre tournure et nous épatés !

Ps : Arrêtez aussi de lire les Spoliers, parce qu'après vous vous plaignez de connaître tout sur les épisodes a venir .. Wink

Godsavethequeen

Masculin Nombre de messages : 101

Message par harrobaz le Sam 10 Jan - 20:26

Je partage à peu près l'avis de Godsavethequeen. J'ai trouvé l'épisode vraiment bien. Avec ce qu'il faut d'humour et ce qu'il faut d'intrigue. Par contre je sens que l'intrigue de Dave se résoudra plus tôt que le Season Finale, parce que là, à part grosse surprise de la part des scénaristes, je ne vois pas trop ce qu'on ignore sur lui...

Et oui un petit coupe de gueule : j'espère VRAIMENT que Jackson va accepter que Susan attende pour déménager (ou ne déménage pas du tout...), parce que si il la quitte et que Susan retourne draguer Mike, je crois que je vais me pendre.... (au sens figuré bien sûr ^^)

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par Vandekamp le Dim 11 Jan - 11:49

Non mais vraiment, ce n'était pas sérieux, cette histoire! Franchement!!! "Oui, je crois qu'il faut que j'aille habiter avec Jackson et déménager d'ici!" On croit rêver! Et le fait que t'aies un gamin de 5 ans dont tu dois partager la garde avec le père ne t'effleure pas une seconde dans ta réflexion?!

Harrobaz, prépare ta corde... (Ne me dis pas que tu t'attends à une autre fin que celle où Susan et Mike vont refinir ensemble!!!)

Godsavethequeen, je ne regarde pas les spoilers ni les previews pour éviter de m'attendre à quoi que ce soit. Mais le souci, c'est que c'est devenu tellement prévisible tout ce qui se passe, que ça ne change plus rien de voir ou non les spoilers!
Pour ce qui est du "gros humour" avec Susan auquel tu fais référence, je dirais que ça va bien au début, mais là, y a rien de nouveau chez elle! C'est trop typique Susan, trop attendu, rien de surprenant. Même si, dans l'absolu, ça pourrait être marrant.
Pour ce qui est de Gabrielle, certes, "C'est Gabrielle Solis", sauf que c'est la Gabrielle Solis trait pour trait de la saison 1. Preuve qu'encore une fois, ça tourne en rond et que ça n'évolue pas. Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir ensuite? Qu'elle couche avec son facteur? Je trouvais pourtant que malgré tous les changements qu'elle a eus dans sa vie dernièrement, elle avait évolué tout en gardant certains traits de son caractère. Je trouvais que c'était très bien dosé (exemple: quand elle ruse pour faire courir sa fille derrière sa voiture, ou quand elle stresse à l'idée que Carlos retrouve la vue trop vite avant qu'elle n'ait retrouvé sa ligne, ou encore quand elle se laisse tenter par la vie luxueuse proposée par Virginia). Mais là, franchement, j'ai trouvé ça n'importe quoi de la part des scénaristes.
Je ne doute pas une seconde que la tournure des événements sera différente (au sens où Carlos ne va pas "pour de bon" retourner travailler dans les affaires - douteuses mais lucratives-). Mais voilà, c'est ça mon problème: il se passe quelque chose, et on sait d'avance gros comme une maison que c'est pour nous "mettre sur une fausse piste" et que ça va s'arranger autrement.

Je pense que je vais envoyer mon CV de scénariste à Hollywood, parce que ça a pas l'air si compliqué que ça!

En revanche, je suis d'accord avec toi pour le jeu de Felicity Huffman. J'ai trouvé leur histoire crédible (mis à part le fait qu'aux dernières nouvelles, Stella Wingfield habitait avec Glenn, son ex-mari homo... enfin bon, à suivre!)

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218

Message par kate le Lun 12 Jan - 18:52

je l'ai trouvé moins bien ont avance pas je trouve!

kate

Message par caperina le Mer 14 Jan - 16:56

Je suis perdue, je n'arrive pas à trouver le lien pour visionner l'épisode 11. Pouvez vous m'aider âvec au moins un petit indice merci d'avance.
Kisses à toutes et tous

caperina
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3

Message par Desespebree le Mer 14 Jan - 17:54

Nous n'avons pas le droit de donner des liens pour la plupart illégaux.

C'est une des règles du forum...

Desespebree

Message par SoSo-DH le Jeu 15 Jan - 9:55

Je pense, que justement, c'est trop évident tous sa, Dave Williams, on sait se qui va se passez au 10ème épisodes ?
C'est pas normal, je pense, qu'il vont nous surprendre comme il l'on fait avec Matthew & Caleb Applewhite !

SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940

Message par fix le Lun 5 Oct - 17:18

Tres bon episode !!
Enfin on s'interesse à Andrew, le truc c'est que c'est dommage qu'il se marie aussi rapidement j'aurais aimé le voir avec d'autres histoires que de le caser aussi vite.

Le couple Gay me gonfle je les aime pas du tout, sont moches et sont trop neuneu, meme pas drole, ils ne servent pas à grand chose. Je hais le blond. On pourrait les remplacer avec le couple Andrew !

Je n'ai pas compris ce que Bree dit par rapport aux chirurgiens dans la famille ?

fix
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 3

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut