Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episdeo 09 - Me and My Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episdeo 09 - Me and My Town

Message par Djaroule le Sam 8 Nov - 11:59

5x09 - Me and My Town

Diffusé le : 30 Novembre 2008

Les conséquences de l'incendie meurtrier qui a frappé les habitants de Fairview continuent de se faire sentir. Pour Gaby et Carlos, les blessures subies dans l'incendie conduisent à une découverte heureuse.

Mais pour la plupart, les conséquences sont plus difficiles.
Lynette et Tom sont bien décidés à protéger leur fils Porter à n'importe quel prix. Susan doit apprendre à laisser partir l'homme qu'elle aime.

La tentative d'Orson d'avoir une bonne nuit de sommeil conduit Bree dans une position précaire et amusante pour le jour de sa grande démonstration de cuisine.

Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episdeo 09 - Me and My Town

Message par harrobaz le Lun 17 Nov - 9:31

Voici la promo vidéo :

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par Elode82 le Lun 24 Nov - 18:23

J'ai vu sur un site que Carlos allait retrouver la vue, que l'amante de Porter (Mme Shilling) ne serait pas enceinte !!

Elode82
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1

Message par Godsavethequeen le Mar 25 Nov - 17:31

C'était prévisible ...

Godsavethequeen
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 101

Message par harrobaz le Lun 1 Déc - 6:37

J'ai vu l'épisode.

Il est bien, assez marrant, et bien construit.

Désolé pour le manque de consistance de mon commentaire mais je suis un peu fatigué.... je ferais plus gros demain mais dans l'ensemble j'ai bien aimé !

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par zabellou le Lun 1 Déc - 19:48

bonsoir, suis nouvelle sur ce site. Comment as tu vu l'episode 9 de la saison 5 ? Je suis hyper accro et je cherche à le visualiser sur le net (chose faite pour l'episode 8....) mais sous titré parce que moi et l'anglais.....
Merci de ta réponse rapide

zabellou
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1

Message par Vandekamp le Lun 1 Déc - 23:35

On ne peut pas te donner de lien précis, c'est contraire au règlement du forum.
Ceci dit, si tu as été capable de trouver les épisodes jusqu'au 8, tu trouveras le 9 aussi. En général, les versions sous-titrées arrivent 2-3 jours après la diffusion américaine (donc demain ou après-demain), donc c'est normal que tu ne l'aies pas encore trouvé.
Moi aussi j'ai vu l'épisode 9, mais en VO sans sous-titres.

(D'ailleurs, je repasserai tantôt avec mes commentaires!)

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218

Message par Vandekamp le Mar 2 Déc - 16:29

Quel plaisir de retrouver le nouvel épisode de Desperate Housewives après une semaine de pause. On y découvre Fairview au lendemain de l'incendie du club de nuit.

Dave Williams devient de plus en plus inquiétant. On croirait durant l'épisode qu'il semblerait avoir un soupçon de remord pour ses actes, on apercevrait presque même une note d'humanité chez lui, simplement pour se rendre compte un peu plus tard qu'il est prêt à tout pour se décharger du crime qu'il a commis, même de laisser un petit jeune payer pour lui. (D'ailleurs, on ne sait toujours pas qui la police arrête dans le « flashforward » au début de l'épisode précédent).

Mike et Katherine ne vont pas si mal que ça ensemble, et pour la première fois depuis le début de leur relation, on sent une certaine complicité, un certain attachement entre eux. Susan découvre enfin la nouvelle, et réagit de la façon la plus attendue possible en ce qui la concerne (les scènes des cookies sont du Susan tout « craché »)! Susan veut Mike quand elle ne peut pas l'avoir, rien de nouveau à l'horizon. Dommage que l'on n'ait pas vu Jackson dans cet épisode. Et Julie? Où est-elle passée? Elle était pourtant dans le club de nuit au moment de l'incendie. Sans parler de MJ qui a disparu depuis quelques épisodes déjà... On se demande bien où il est quand son père est à l'hôpital et que sa mère va lui rendre visite.

La chute de Carlos sur la tête lui réserve une bonne surprise, et il devrait pouvoir retrouver la vue très bientôt. Gabrielle est toujours aussi drôle, partagée entre ses bonnes intentions et son obsession de sa beauté (très relativement) perdue.

Orson en revanche est moins chanceux et se met à ronfler très fort. Bree cherche par tous les moyens à le faire opérer pour rectifier cela, et Orson cherche par tous les moyens à ne pas le faire (et à garder sa femme dans son lit par la même occasion!) Leur histoire dans l'épisode est très drôle, avec de bonnes répliques sarcastiques, et une présentation du livre de Bree à la galerie commerciale très déjantée. Mais comme toujours, notre housewife obtient gain de cause, et Orson consulte le chirurgien. A ce propos, peut-être voulait-on nous faire tomber des nues en nous apprenant que ce même médecin est le compagnon d'Andrew, mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Andrew est un personnage très complexe et intéressant, alors autant voir son rôle dans la saison se développer un peu plus.

Lynette quant à elle est prête à tout pour protéger son fils, même à lui mentir et à mentir à la police. D'une certaine manière, sa réaction à la tristesse et l'honnêteté de Porter était décevante, elle qui venait juste de faire un beau discours sur le fait de toujours se dire la vérité. Mais d'un autre côté, elle avait bien perçu dès le début qu'Ann était une manipulatrice (et on en a eu la preuve avec l'aveu -prévisible- de fausse grossesse), et on sent là vraiment une mère qui veut protéger son enfant.

C'était donc un épisode très agréable à suivre, même si l'intrigue principale (autour de Dave Williams) n'a pas vraiment évolué. Vivement la suite!

Vandekamp
Administratrice

Message par kate le Mer 3 Déc - 18:09

j'ai bien aimé bien rigolé bree qui va faire sa promo de son livre a moitié endormi!!! orson qui ronfle trop drole

mike et kat enfin tout le monde le sait ils vont bien ensemblent

c'est bien pour carlos s'il peut revoir..gabi qui se trouve moche si j'était moche comme ca!

ce que je trouve dommage c'est qu'on a rien appris de + sur dave(peut etre le frère de mike!)

kate

Message par Dave Williams le Jeu 4 Déc - 13:21

J'ai vraiment adoré le final de l'épisode, c'est à partir de ce moment que l'on peut voir que Dave est prêt à tout, et même du pire pour parvenir à ses fins, ca rend le personne 100 fois plus intéressant...

Seul bémol : Il y a je trouve un léger manque de scénario, à part l'histoire de Dave qui est toujours aussi excellente et étonnante, nous n'avons pas vraiment de révélations alléchantes, c'est selon moi un peu de Bla-Bla pour rien...( c'est peut-être et sûrement l'épisode que j'ai le moins aimé cette saison ).

Mais ça reste Desperate Housewives donc ça passe encore.

Dave Williams
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://nealmcdonough.forumactif.com/forum.htm

Message par Vandekamp le Jeu 4 Déc - 14:18

Ben moi j'ai trouvé que ça n'a pas beaucoup avancé avec Dave (pas plus qu'avec les autres en fait).

Vandekamp
Administratrice

Message par Dave Williams le Jeu 4 Déc - 14:28

C'est vrai que on à pas vraiment avancer avec Dave, mais cette petite chose nous en apprend un peu plus sur sa personnalité...

Dave Williams

Message par Vandekamp le Jeu 4 Déc - 16:30

Certes, en même temps, on s'y attendait!

Vandekamp
Administratrice

Message par ManoO le Jeu 4 Déc - 17:20

Compte rendu de l'épisode 9

Dave devient de plus en plus intriguant et inquiétant. C'était évident qu'il allait faire un faux témoignage contre Porter Scavo. De plus, le fait qu'il ai sauvé Mike le rend moins suspect pour les policiers "pourquoi un homme ayant sauvé son voisin tuerait t-il qulequ'un et déclencherait t-il un incendie?" A prpos de Mike,il s'est embarqué dans quelque chose de mauvais en acceptant 'amitié de Dave! J'aurais préféré que Dave accepte une vie entière de plomberie gratuite ^^

Pour Carlos, j'ai hate qu'il retrouve la vue et qu'il puisse voir sa famille et découvrir ses filles! Peut etre va t'il réagir aux problème de poids des deux fillettes ^^ J'aime bien Gaby qui se remet intensivement au sport pour plaire à Carlos dans un futur proche!

Lynette qui fait un grand spech à son fils sur la confiance et le mensonge ose lui mentir ar la suite au sujet de Anne, je pense que Porter va le savoir un moment ou un autre. Comment POrter reagira quand il apprendra que Lynette a envoyé Anne partir et que Anne n'es pas enceinte. Il n'aura plus confiance en personne car sa mère et la femme qu'il "aime" lui auront menti sans cesse!

Histoire drole entre Orson et Bree, particulierement avec le thé à la camomille et par la suite, la prestation de Bree pour un cours de cuisine. Le somnifère la rendait ivre ^^

Nouvelle intrigue entre Andrew et le medecin, je suis contente car Andrew est un personnage secondaire que j'apprécie.

Pour Mike et Katherine, je commence enfin à les considérer comme un vrai couple ayant un avenir (je dis pas encore le mariage attention ^^) J'ai bien aimé comment Susan découvre leur relation, en mangeant un gateau aux noix de macadamia! Je suis bien contente que Bree ait remise en place Susan et qu'elle lui ait enfin dit clairement le problème. J'ai encore trouvé la réaction de Susan trop excessive! Il est évident qu'elle regrette le mariage avec Mike, je ne pense pas que ce soit réellement terminé avec cette histoire, à suivre...

Voila suite dans le prochaine épisode!!!

ManoO
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 252

Message par Ariane le Jeu 4 Déc - 18:11

Je viens de voir l'épisode ! C'est vrai que Mike va bien avec Katherine mais je prefererais qu'il retourne avec Susan quand meme =)
A mort Dave !! Quand eddie est venu lui dire que les gens pensaient que c'était Porter qui avait déclenché l'incendie, j'ai vraiment cru qu'il allait faire quelque chose genre se dénoncer ... Mais non .. 'Me demande comment ça va finir tout ça..

Ariane
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3

Message par jo le Ven 5 Déc - 11:06

Moi j'ai trouvé l'épisode pas très prenant...
mais j'ai bien aimé quand même, éoohhh c'est DH!!! Smile

Dave a montré un peu d'humanité, on voyait qu'il s'en voulait avec les 7 morts. Par contre à la fin, je m'en serais douté qu'il allait accusé Porter.

Trop fort l'histoire chez les Hodges! j'ai adoré.

Bree a eu raison de dire les 4 vérités à Susan, il faut qu'elle ouvre les yeux!! D'ailleurs son jules ne m'a pas manqué du tout....

Je suis vraiment contente que Carlos retrouve la vue, c'est vraiment quelq'un de bien, et comme a dit Kate, j'aimerais bien être aussi comme Gabi même en moins belle!! Eh, Eh!

La nouvelle intrigue avec Andrew risque d'être surprenante à mon avis. Coolll
Par contre je savais pas que c'etait avec un médecin... !!!

Et pour finir, c'est bien que Lynette fasse tout pour protéger Porter mais elle a abusé en lui mentant sur le fait qu'elle ne sache pas ou est Anne. Ca va finir par lui retomber dessus..
J'ai du mal à cerner Anne, est-elle vraiment amoureuse de Porter? Pourquoi avoir menti sur sa grossesse???
Je ne lui ferait pas du tout confiance!!!

jo
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 13

Message par Dave Williams le Ven 5 Déc - 12:07

Lynette est un peu une traitre envers Porter vu que elle à déclarer ne plus vouloir de mensonges entres eux, et elle ment, j'attends la suite des évènements.

Dave Williams

Message par Edouard le Ven 5 Déc - 13:26

J'ai vu l'épisode Very Happy

Je l'ai trouvé assez bien Smile

Susan est encore plus descendue dans mon estime. Son histoire avec Katherine était digne d'une dispute de filles de 12 ans. Katherine et Mike, je les trouve niais car leur histoire est légèrement à "l'eau de rose" ...

Bree, j'ai adoré leur problème autour du ronflement d'Orson. Ils étaient tous deux marrants. Et même si leur histoire était des plus banales, elle était très bien montée et très amusante.

Chez les Scavo, "m'ouais..." Je n'aime pas l'histoire qu'ils traînent en ce moment donc.... ^^

Solis, vraiment excellents. "Problème" typique mais très marrant de la part de Gabrielle Smile
Vivement que Carlos retrouve la vue! J'espère qu'il n'y aura plus de complications!

Dave, je croyais aussi qu'il regrettait et je ne pensais pas qu'il dénoncerait Porter... On va voir comment ça va se terminer...

Voilà, voilà ^^

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603

Message par H & B le Ven 5 Déc - 17:51

Alalala c'était long 2 semaines à attendre !

Un épisode qui m'a franchement plu...

Carlos va retrouver la vue, ça va lui faire tout bizarre =) mais je trouve que Baby se prend trop la tête avec son corps. Leurs 2 filles me tapent sur le système, argh !

Susan, comme toujours, ne sait pas ce qu'elle veut, et ça m'éneeeerve ! Soit elle fait la coure à Mike et laisse Jackson, soit elle oubli Mike et reste avec Jackson, mais pas les 2 !!

Les Scavos sont mal barré à cause de Dave qui va faire accusé Porter, tout à cause d'Eddie et sa grande gueule ^^, curieux de voir comment ça va se passer par la suite.

Bree est toujours aussi drôle avec ses manières de riches, mais bon c'est comme ça qu'on l'aime !

Vivement la suite Very Happy

H & B

Masculin Nombre de messages : 140

Message par ManoO le Ven 5 Déc - 19:43

Jo>> je pense que Anne a menti à Porter en disant qu'elle était enceinte pour que Porter s'accroche encore plus à elle!!!

Contente de te revoir sur le forum Edouard ^^

ManoO

Message par Edouard le Ven 5 Déc - 20:36

Merci, merci Smile

Je suis très content d'être de retour Smile

Edouard
Administrateur

Message par jo le Sam 6 Déc - 10:38

Ok ok merci ManoO

Mais bon si il n'y avait pas eu toutes ses histoires, Porter se serait bien rendu compte qu'elle n'était pas enceinte!!! Question
Donc elle est bête d'avoir fait croire ça...

Bref, de toute façon , POrter va avoir maintenant bien d'autres soucis.....

jo
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 13

Message par Edouard le Sam 6 Déc - 10:50

Dans cet épisode, je trouve qu'Orson a été un peu bête. Déjà, droguer sa femme était complétement ridicule. Mais de voir Bree endormie comme cela, il aurait pu appeler l'organisatrice et dire que Bree était très très souffrante. Cela n'aurait pas affecté la vente de son livre!...

Edouard
Administrateur

Message par ManoO le Sam 6 Déc - 13:45

Bien sur, mais en même temps, on aurait pas eu le joie de voir Bree, bien mal en point à une présentation et ça ça vallait le coup ^^

ManoO

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut