Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Avis général sur la saison 4

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis général sur la saison 4

Message par Vandekamp le Ven 7 Nov - 16:04

En lisant les messages un peu partout dans le forum, j'ai l'impression que les avis sur la saison 4 divergent:
il y a d'une part le clan de "la saison 4 était géniale, sans doute la meilleure avec la saison 1", et d'autre part les adeptes de "la saison 4 était bâclée, complètement ratée"!

Je propose donc de venir en discuter et débattre ici, pour donner votre avis sur l'ensemble de la saison, ce que vous en avez pensé, pourquoi vous avez aimé ou non, vos avis sur les intrigues (principale ou secondaires), les nouveaux personnages, les anciens aussi, etc.

Smile

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par ManoO le Ven 7 Nov - 18:17

Je pense que la saison 4 est une des meilleures, ceci pour plusieurs raisons :

-l'épisode phare de la saison....le numéro 9 avec la tornade. Je trouve que c'est un des meilleurs épisodes réalisé de la série depuis le début car c'est à partir de celui ci que les personnages vont évolués comme l'amitié naissante de Katherine et Bree. Cet épisode est très émouvant du fait que tous les personnages soient liés et les histoires de chaque personnage sont importantes. Il y a aussi la mort de Victor, c'est aussi dans cet épisode que Carlos devient aveugle, même si on ne l'apprend qu'un peu après. Et enfin le suspense à la fin, à savoir si la famille Scavo et Ida sont en vie

-l'apparition d'un autre desperate...Katherine avec une double intrigue autour d'elle...ce qui s'est passé à hcago avec Adam et l'histoire de Dylan, sa "fille".

-l'installation du couple gay, qui ne manque pas de mettre du piment dans la série lors de leurs brèves apparitions.

Je ne peux pas dire tous les points forts de cette saison mais je pense vraiment qu'elle est très réussie et loin d'être baclée, dommage qu'elle soit la plus courte, avec la grève des scénaristes, mais les choses les plus courtes sont les meilleures ^^

ManoO
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Edouard le Ven 7 Nov - 18:56

Je fais partie de ces "râleurs de la saison 4"... ^^

Premièrement, je tiens à préciser que j'ai malgré tout préféré la saison 4 à la saison 3. Je ne vais pas faire un long hors-sujet, mais la saison 3 était absolument râtée!

En tant que fan des banlieues chics des Etats-Unis, de leur façon de vivre, de leur façon de garder la meilleure apparence possible, le semi esprit de compétition, les Country Clubs etc, j'ai adoré la 1ère saison qui était LA SEULE à vraiment exploiter ce côté "on ne sait jamais ce qui ce passe une fois les portes de nos voisins closes". Ainsi, on retrouvait la véritable ambiance que j'aime par dessus tout sur Wisteria Lane.

Malheureusement, la saison 4 montrait peu cette ambiance. Desperate Housewives prenait un tournant dans son histoire. Cela se résumait à des intrigues mois intéressantes, moins d'humour subtile.

Cependant, je ne peux blâmer les réalisateurs. En effet, le thème principal de la série est vite exploité! C'est pourquoi je comprends que les intrigues étaient moins bonnes.

Je ne peux pas non plus prétendre que je n'ai pas aimé ces intrigues. C'est seulement que je n'étais plus là, devant ma TV, en me disant "Waw, quelle série!"...

Contrairement à vous, je n'ai pas aimé l'épisode de la tornade. J'ai trouvé que c'était trop. Trop de drames d'un seul coup. Les tornades sont des évènements naturels. Je comprends donc tout-à-fait qu'une tornade apparaisse sur Wisteria Lane. Mais là, même si s'en était le but, c'était trop choquant. Vous allez me dire que les tornades créent beaucoup de désastres. C'est vrai, mais DH reste une série et trop de désastres, cela tue le charme de la série.

Encore dans les défauts (selon moi, bien-sûr!) la grève a fait que les intrigues ont été bâclées comme le dit VDK.

Chez Lynette, je trouve que l'on a pas assez vu la réaction des enfants face au cancer de Lynette. C'est peut-être stupide, mais on ne les voyait jamais tristes. Sauf l'histoire de la cabane dans l'arbre où ils ne pensaient pas à la maladie. J'ai trouvé ça très touchant!

Je n'ai pas aimé le fait que Victor soit mort si vite. Il y avait encore tellement de choses qu'on aurait voulu voir en ce qui concerne le règlement de compte en Gabby et lui. C'était trop facile de se débarrasser de lui pendant la tornade!

J'ai aussi trouvé que là, les scénaristes faisaient un portrait immonde d'Edie (chantage...)

Malgré toutes ces critiques, cela ne change en rien ce que je pense de DH. Cela reste ma série préférée quoi qu'il arrive!

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Vandekamp le Lun 10 Nov - 11:22

Bon, je lance le sujet, mais je ne réponds pas! silent
Du coup, voici mon point de vue (certains d'entre vous le connaissent déjà).

Je fais partie des déçus de la saison 4. C'est la saison que j'ai le moins aimé. Pas forcément le moins aimé regarder, car j'aime toujours regarder DH Eh, Eh! , mais c'est la saison que j'ai trouvée la plus ratée, et surtout bâclée à cause (à mon avis) de la grève des scénaristes. Je trouve que la saison n'a pas "tenu ses promesses".
Je m'explique:

- Dès l'épisode 1, à l'arrivée des Mayfair, on a l'impression que cette famille cache un lourd secret entre Chicago, la Dylan-pas Dylan, la pièce du haut, "nous n'avions pas le choix, on était obligés de quitter Chicago", etc. Les voisins Bob et Lee étaient en plus au courant de "ce qui s'était passé à Chicago". On voit un jour Katherine pleurer sur la tombe de le petite Dylan. Bref, je m'attendais à un truc génial! Et bien non, tout ça pour apprendre qu'en fait, le "gros" problème de Chicago, c'est le harcèlement de Sylvia (euh... je trouve pas ça hyper crédible de devoir quitter une grande ville comme Chicago pour une question de harcèlement: ils ont des flics à Chicago, un tribunal. Ca ne paraît pas fou de penser qu'ils puissent faire un "restraining order" sur elle... bref), et que le "gros" secret de Chicago, c'était en fait une liaison entre Adam et Sylvia (pas besoin de ramener ce genre d'histoires de Chicago, il y en a déjà plein à Fairview!). En quoi le "chantage" de Bob&Lee auprès de Katherine pouvait avoir autant d'influence sur elle? Je ne me souviens plus des circonstances exactes, peut-être leur fontaine, mais ils lui disent "si vous faites ça, on dira ce qui s'est passé à Chicago"! Et ça fait changer Katherine d'avis. Katherine n'était au courant que du harcèlement de Sylvia. En quoi elle voudrait taire à ce point "ce qui s'est passé à Chicago", alors que finalement elle peut très très bien s'en sortir avec l'image de victime?
Pour ce qui est de Dylan, je trouve qu'on nous fait tourner en rond pendant toute la saison. Et à mon sens, plus on nous fait tourner en rond, plus la révélation a intérêt à être extraordinaire et inattendue! Et j'ai encore une fois été déçue. On comprend dès le premier épisode que la grande Dylan n'est pas la même que la petite Dylan. Pas besoin de nous faire "monter le suspense" jusqu'à la fin, tout ça pour que Katherine lâche tout le morceau d'un coup dans le dernier épisode, parce que "oh la la, c'est déjà la fin? mais j'ai intérêt à tout vous raconter!!" J'ai trouvé son "alright!" absolument ridicule!!!!!
Et puis comme disait quelqu'un d'autres (Harrobaz peut-être?), la façon dont est morte la petite Dylan est ridicule aussi: une armoire lui tombe dessus. Seriously?! ... Et puis la façon dont Katherine la remplace en allant à l'orphelinat roumain... On dirait qu'elle a cassé son saladier et qu'elle va au supermarché en racheter un exactement identique! Seriously?! ...

- Autre chose que j'ai trouvé idiote: la fausse grossesse de Bree! Aucun intérêt! Et surtout: pourquoi créer une fausse-grossesse sur Bree dans la saison 4, alors que Marcia Cross était enceinte dans la saison 3, et que ça aurait été bien plus simple de faire concorder ces 2 événements ensemble!!! Plutôt que de s'évertuer à masquer une grossesse pendant la saison 3, pour ensuite lui faire un faux gros ventre dans la saison 4! Et puis pareil, j'ai trouvé ridicule comment elle cache tout ça à ses copines, pour simplement tout leur dire quand Edie lui fait du chantage à la fin!!!
Bref, dans les 2 cas, c'est du "non je ne dirai rien, j'emporterai ce secret avec moi dans la tombe" qui passe direct (alors qu'ils auraient pu au moins faire une révélation progressive) à "bon OK, je vais TOUT vous raconter"! J'aime bien l'idée qu'elles aient des secrets, bien entendu. Mais je trouve la façon de les révéler totalement ridicule. J'aurais beaucoup plus aimé que ce soient les autres qui découvrent ces secrets, par indices successifs (un peu comme avec Mary-Alice dans la saison 1), quitte à les confronter à la fin pour qu'elles avouent. Mais je n'ai pas du tout aimé cette façon de faire.

- Autre chose qui m'a bien déçue: on s'attend véritablement à un rôle important de Bob&Lee dans la saison. Et au final, que dalle! A part râler à droite à gauche sur le voisinage, ils n'ont servi à rien.

-Ensuite le problème de drogue de Mike: mouais, comme par hasard! Ils avaient besoin de nous montrer que Susan et Mike, il faut du "drâââââme" tout le temps! (Ca commence bien quand au premier épisode elle lui dit "je le savais, tu n'es pas heureux, ce mariage est foutu"!)

- Egalement le "chantage d'Edie". Ah ben tiens, tout d'un coup, Edie fait du chantage (un de plus parmi les milliers qu'elle a faits auparavant, de même que les autres housewives), et les autres la rejettent direct! Comme si c'était si choquant que ça de faire du chantage sur WL? Si je ne m'abuse, il y en a à quasiment chaque épisode, du chantage! Et par toutes et tous: Bree, Andrew, Danielle, Lynette, Tom, Susan, Mike, Martha, Felicia, Paul, Zach, Gabrielle, Carlos, la bonne soeur, Xiao Mei, Kayla, Nora, (...) et Edie bien sûr aussi. Mais pourquoi, alors que depuis 4 saisons, le chantage est "monnaie courante" sur Wisteria Lane, tout d'un coup, ça devient "odieux et intolérable" au point de l'écarter et l'ignorer comme ça?! A ce moment-là, je me suis dit que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

- Aussi le fait que Victor devienne "THE" méchant de la série! C'était pas très fin, j'ai trouvé.

Je crois que pour le moment, c'est à peu près tout ce à quoi je pense.

En revanche, j'admets qu'il y a eu des petites choses qui j'ai bien aimé, mais ce n'est jamais rien de crucial dans l'intrigue. j'ai été très émue par l'épisode de la tornade: je l'ai trouvé très beau, très fort, sauf que j'ai l'impression qu'aucune leçon n'en a été tirée par la suite (le soi-disant rapprochement d'amitié entre Lynette et Karen, idem entre Edie et Gabrielle). J'ai trouvé très émouvant aussi quand Lynette a battu son cancer. J'ai trouvé Kayla merveilleusement odieuse: alors certes, je l'ai détestée (comme beaucoup sans doute), mais j'ai trouvé qu'elle jouait bien son rôle, et qu'elle mettait du piment dans la vie des Scavo. Et puis des petites touches d'humour ou d'émotions par-ci par-là (quand Bree propose de rajouter le Dolby Surround à Andrew s'il lui dégote les services du couvreur, quand Tom fait son beau speech à Bob&Lee avant leur cérémonie d'engagement, la fête d'Halloween avec le retour de Danielle, etc).

Voilà! Je crois que j'en ai assez dit! Merci si vous avez lu jusque là!! Very Happy

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Edouard le Lun 10 Nov - 17:42

J'ai tout lu Razz

J'ajoute également quelque chose, qui va vous sembler totalement stupide mais qui compte beaucoup pour moi, c'est la musique de fond. Ca ajoute une immense dimension dans la série. Et selon moi, à partir de la saison 3, les musiques de fond étaient moins bien que pour les saisons précédentes.

Encore un détail peut-être insignifiant pour vous, mais DH n'est plus filmé de la même manière. Je préférais les jeux de caméras des saisons 1 et 2. Je ne pourrais pas vous expliquer plus car je ne sais pas moi-même, mais il y a quelque chose de différent dans la façon dont la série est "shootée"...

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Vandekamp le Lun 10 Nov - 19:41

Ah? C'est intéressant ce que tu dis là. Je n'avais fait attention ni à l'un ni à l'autre.

Et bravo d'avoir tout lu! lol

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Orson le Mar 11 Nov - 16:18

Edouard: Je suis d'accord que la musique a changé et là dessus, les 2 premières saisons resteronts toujours mes préféres.

VanDeKamp: Le fait que Victor devienne THE mechant de la saison est une idée que j'apprecie beaucoup mais que j'avais devinait depuis un bon bout de temps, en voyant sa personnalité... Et ses histoires de "tu crois que je suis mort, non je suis pas mort" a plusieurs reprises ne m'ont pas du tout saoulé. Les episodes 7 à 9 sont mes préférés de la saison. Smile (suspense imbattable!).
Concernant le chantage d'Edie j'ai été très surpris de la façon dont ça s'est terminé et étrangement je m'attendais plus à un suicide (qu'avais laissé entendre Marc Cherry) plus qu'a un départ.

Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 21
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par ManoO le Mar 11 Nov - 17:34

J'ai tout lu VDK, et j'ai trouvé ton point de vue très intéressant. Very Happy. Je dois dire que je suis d'accord avec toi sur certains points, je trouve que le sort de Victor est réglé trop rapidement, et que c'est trop simple.
Mais je reste quand même sur mon avis de base, j'ai adoré cette saison.

Edouard, je vais faire attention à la musique et aux plans de la caméras ^^

ManoO
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par HousewivesBoys le Sam 10 Jan - 22:44

Moi j'ai bien aimé cette saison !!
Elle est pleine de rebondissement, j'adore Smile
Je n'es pas aimé par contre, le fait que Carlos devienne aveugle !!
J'ai bien aimé l'apparition de la colocataire de Gaby, la dileuse Laughing

HousewivesBoys
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 22
Date d'inscription : 12/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Nono le Dim 25 Jan - 21:01

Je trouve que le début de la saison avait très bien commençé mais c'est après l'épisode de la tornade que cela devenait bof quand même exclus quelques histoires... Elle a était un petit peu baclée comme vous dîtes.

Je n'aime pas trop le couple gay, il n'apporte pas grand chose à la série, ils ne sont ni drôles, ni mystérieux etc...

Je me lassai un peu avec le mystère de Katherine vers la fin.

L'épisode de Lynette quand elle a battu sa maladie était très touchant !

J'ai bien aimé le fait que Gaby et Carlos se voyent en secret après leurs années passés ensemble et qu'ils essayent de ne pas se faire voir avec la peur qu' Eddy dénonce le compte des îles Caïmens et et que Victor s'occupe du cas de Carlos.

C'était des exemples de ce qui m'a plus je vais pas tout déballer ! ^^

Mais comme je l'ai dit, le début de cette saison était vraiment GENIALE !!! Very Happy


Dernière édition par Nono* le Ven 30 Jan - 13:33, édité 1 fois

Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Vandekamp le Mer 28 Jan - 9:45

Bon bon bon, je viens encore en rajouter une couche!
J'ai reçu la saison 4 en DVD pour Noël, et j'ai donc tout revu (en baissant mes attentes, vu que je connaissais déjà la fin). Et bien il y a encore 3 trucs qui m'ont bien énervée de par leur manque de cohérence!

- Dans l'épisode 16, Wayne Davis enlève Adam Mayfair au concert de Dylan. Il l'approche avec l'excuse "vous savez changer une roue de voiture?" Et Adam va l'aider ne sachant pas qui il est! Ce qui me gêne: les 2 hommes ont été mariés à la même femme. Katherine avait parlé de Wayne à Adam, vu qu'elle avait mis sur son dos tout ce qui était arrivé à la "vraie" Dylan. Ca semble quand même concevable qu'Adam ait vu des photos de Wayne. Mais non, quand il le croise, c'est un total étranger pour lui!!! Alors je sais, je sais, Katherine a découpé et jeté toutes les photos de Wayne... Mais quand même. J'ai du mal à y croire.

- D'autre part, dans l'épisode 1 (ou peut être 2, en tous cas au tout début de la saison), Mrs McCluskey dit à Dylan que son père venait tout le temps lui rendre visite quand elle était petite. Dans l'épisode 17, on comprend que Katherine a fui chez sa tante à Fairview, et "qu'un beau jour", Wayne les a retrouvées, est venu voir Dylan pendant que MA la gardait et que Katherine et sa tante étaient sorties. C'est la nuit où Dylan est morte, et en toute logique, le lendemain matin, Katherine est partie déménager à Chicago (en passant par la case "j'achète une gamine dans un orphelinat roumain comme s'il s'agissait d'un hamster"). Conclusion, Wayne ne venait pas "tout le temps" rendre visite à Dylan! Il n'est jamais venu, et le jour où il est venu, Katherine l'a frappé, Dylan est morte, et elles ont quitté la maison!

3ème chose, à ne lire que si vous avez vu le 1er épisode de la saison 5 (sinon, c'est spoiler!):
Spoiler:
- Dans l'épisode 17, aux 5 ans plus tard, Susan rentre chez elle et dit "chéri, je suis rentrée. je t'ai manqué?" On voit Jackson qui lui répond "tu sais bien que oui". Puis gros baiser! Dois-je souligner que Jackson porte alors un costume-cravate?!!! Que Susan le traite comme son mari. Mais on apprend ensuite au début de la saison 5, que ce Jackson est son peintre toujours torse-nu ou habillé avec des T-Shirts moches: que vient faire le costard-cravate dans le 4x17 alors?! Et si c'est son peintre et que personne ne connaît l'existence de leur relation, expliquez moi ce que Jackson fait dans la maison de Susan pendant que celle-ci va jouer au Poker avec ses copines? Visiblement il n'était pas en train de peindre les murs, vu sa tenue! Et puis pourquoi l'appelle-t-elle "chéri" ("honey" dans la VO), si c'est pour lui dire "casse-toi de mon lit, rentre chez toi" en pleine nuit dans le 5x01?

Sinon, les bonus du DVD sont super! Il y a un reportage sur comment ils ont fait l'épisode de la tornade, et c'est épatant. Il y a aussi des scènes coupées (dont certaines pour lesquelles c'est bien dommage qu'elles l'aient été), un reportage avec les hommes de Wisteria Lane au Bowling, un bêtisier (quelques trucs marrants), une fin alternative, et les moments préférés de Marc Cherry.

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Gaby* le Ven 3 Avr - 7:19

Non je ne trouve pas que la saison 4 est " baclée"

Gaby*
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 22
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Lolo03 le Mar 19 Mai - 12:10

formidable! mike et suzanne sont ensemble et cette saison marque la naissance du jeune MJ! ^^

Lolo03
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par marcia01 le Mer 20 Mai - 11:39

je trouve la saison 4 super pour l'instant( j'en suis à l'épisode Cool.J'aime beaucoup comment lynette se bat contre son cancer,comment bree voit la naissance du fils de Danielle,comment Gaby et Carlos se remettent ensemble,et j'apprécie même Susan et sa vie de couple avec Mike! Donc franchement s'il y avait un camp à choisir,je dirais que je fais partie des "la saison 4 était géniale, sans doute la meilleure avec la saison 1".

marcia01
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 25
Localisation : Loin de tout et de tous, mais sûrement près de lui...
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://johnny-depp.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par mikl le Mer 20 Mai - 20:11

J'ai beaucoup aimé la saison 4 !
en bref
les points > 0 :
- la fausse grossesse de Bree => jeu des apparences qu'elle sait si bien faire
- le cancer de Lynette
- la tornade (+ cri de désespoir de lynette)
- Kayla
- l'apparition de Bob et Lee
- le rôle de Katherine, la Bree n°2, (+ cri lorsqu'elle voit dylan morte)
- la durée de la saison, plus courte, qui a rendu les épisodes plus intenses
- le début de la relation Mike/Susan

les quelques points < 0 :
- le coup du papier que jette katherine dans la cheminée qui ne brûle qu'à moitié
- les gamineries des housewives (dont chantage d'eddie)
- un peu de déception sur le secret de Katherine sur Chicago, mais c'est peut être parce que je l'attendais avec plus d'impatience que les autres saisons
- victor : je n'aime pas du tout ce personnage
- la relation carlos/eddie
- le fait que Lynette guérisse aussi vite du cancer.
- Mike qui se drogue...

PS : moi aussi j'ai remarqué que les musiques et les plans sont différents depuis la saison 3. J'ai l'impression que les images sont plus sombres. J'ai aussi l'impression qu'il fait moins beau à Wisteria Lane que dans la saison 1.

mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par harrobaz le Mer 20 Mai - 21:08

Peut-être que pour les changements depuis la saison 3, c'est du au fait que la série soit passé en HD. Enfin il me semble que c'est à partir de la saison 3.

__________________________________________________________________


The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par marcia01 le Jeu 21 Mai - 11:27

moi je n'ai pas trouvé grande différence au niveau des couleurs et des ombres.par contre c'est vrai que depuis la saison 3 il pleut quelques fois à wisteria

marcia01
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 25
Localisation : Loin de tout et de tous, mais sûrement près de lui...
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://johnny-depp.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Gaby* le Ven 22 Mai - 12:52

Ouai quand on y pense avant il ne plevait presque jamais :O d'un côter ça doit être plus facile de tourner au soleil ;D

Gaby*
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 22
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Edouard le Ven 22 Mai - 18:00

En même temps, en Californie, il ne pleut pas énormément.

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Gaby* le Ven 22 Mai - 18:25

Ouai c'est vrai mais ils aurait du faire de la pluie artificielle ;D

Gaby*
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 22
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Edouard le Ven 22 Mai - 19:33

Oui mais je pense que ça nécessite un gros budget... =S

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par mikl le Ven 22 Mai - 19:50

Je ne sais pas... Un tuyau et c'est bon lol... La pluie, ce n'est pas comme la tornade. Après, il y a les nuages, ça doit être plus compliqué...
harrobaz tu dois avoir raison, ça doit être à cause de la HD, au moment où Teri Hatcher avait fait tout un caprice parce qu'on allait voir toutes les imperfections de son visage ( :shock:mais c'est horriblement grave ! ^^)

mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par marcia01 le Sam 23 Mai - 11:40

mdr!mais ouais faut qu'elle assume son âge et se dire qu'elle est encore sur cette terre!
en tout cas je trouve qu'elles sont bien les saisons avec cette ambiance plus sombre.

marcia01
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 25
Localisation : Loin de tout et de tous, mais sûrement près de lui...
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://johnny-depp.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Vandekamp le Sam 23 Mai - 16:20

Ils n'ont pas trop de problèmes de pluie pour tourner, en revanche, il paraît qu'il leur passe des avions au-dessus de la tête toutes les 5 minutes!!! Du coup, ça pose toujours des soucis pour le tournage, ils sont obligés de faire plein de coupures. J'ai vu ça sur un bonus de DVD, mais je ne sais plus quelle saison.

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Edouard le Sam 23 Mai - 16:21

Ah oui, je l'ai également vu ce reportage qui figurait sur un DVD bonus...!

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis général sur la saison 4

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum