Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 8 - City on Fire

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 8 - City on Fire

Message par Vandekamp le Jeu 4 Déc - 10:37

Dave Williams a écrit:Dave est l'atout de cette saison 5, sans lui la saison 5 serait pas ce qu'elle est, j'espère qu'il vivra et par pitié j'espère que les producteurs ne le feront pas tuer..
Sans lui la saison 5 ne serait pas ce qu'elle est, tout simplement parce que c'est autour de lui que tourne l'intrigue! Very Happy Donc c'est sûr que s'il n'était pas là, ça serait nettement moins intéressant!
Néanmoins, ça ne m'empêche pas de le détester (enfin c'est pas "détester", c'est qu'il me fait vraiment vraiment peur!!!) Mais c'est clair que c'est un atout, c'est lui qui sème la terreur et le suspense à Wisteria Lane!
A mon avis, vu que c'est autour de lui que tourne l'intrigue, il sera présent jusqu'au dernier épisode de la saison. Je ne pense pas que je serai particulièrement triste si les producteurs tuent son personnage.

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 8 - City on Fire

Message par desperate-house69 le Mer 15 Déc - 9:46

Djaroule a écrit:Je pense qu'il va y avoir une chute de spoiler sur cet épisode ...

Marc Cherry fait des révélations sur les sweeps de Novembre
Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, a révélé que durant les sweeps de Novembre, certains personnages ne survivront pas. "C'est l'un des épisodes avec le plus d'effets spéciaux que nous ayons fait, en fait plus difficile que la tornade", a déclaré Cherry. Cette fois, ce sera le feu qui fera des dégâts.

Je passais par là et je relisais ce qu'a dit Marc Cherry, et je ne suis pas du tout d'accord avec lui ! Cette épisode contenait beaucoup moins d'effets spéciaux que la tornade et je l'ai trouvé beaucoup moins spectaculaire.

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut