Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 8 - City on Fire

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 8 - City on Fire

Message par Djaroule le Mar 21 Oct - 13:58

Si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer dans cet épisode, n'allez pas plus loin ...

Diffusion le : 16 Novembre 2008

Spoiler:
La fille de Susan arrive à Wisteria Lane avec son surprenant nouveau petit ami. Gaby découvre la vérité troublante sur le passé de Mrs. Hildebrand.

Katherine a une confession à faire à Susan. Un journaliste souhaite révéler les imperfections de Bree. Lynette apprend le plan de Porter et Anne Schilling pour quitter Fairview et disparaître.

Pendant ce temps, tout le monde s'est rassemblé dans un club pour voir les maris jouer dans la compétition annuelle "Battle of the Bands" lorsqu'un incendie commence, menaçant les vies de toutes les personnes dans le public. Certains chuteront tandis qu'un héros surgira.

Découvrez les photos promotionnelles de l'épisode ci-dessous :

Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 8 - City on Fire

Message par Djaroule le Mar 21 Oct - 14:05

Je pense qu'il va y avoir une chute de spoiler sur cet épisode ...

Marc Cherry fait des révélations sur les sweeps de Novembre
Spoiler :
Spoiler:
Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, a révélé que durant les sweeps de Novembre, certains personnages ne survivront pas. "C'est l'un des épisodes avec le plus d'effets spéciaux que nous ayons fait, en fait plus difficile que la tornade", a déclaré Cherry. Cette fois, ce sera le feu qui fera des dégâts.

Ce dimanche, le public américain découvrira le groupe de musique de Wisteria Lane créé par Dave Williams. Ce groupe jouera un rôle clé dans l'incendie. "Nous avons un épisode que nous venons de commencer de tourner où tous les personnages réguliers vont voir un groupe de garage du voisinage jouer dans un nightclub. La boîte de nuit prend feu. C'est lié au mystère et ce sera un épisode énorme." Dave étant au centre du mystère, beaucoup spéculent qu'il a entraîné tout le monde dans cette boîte pour tuer la personne après laquelle il est et faire passer cela pour un accident.

Qui est menacé ? "C'est Wisteria Lane, les vies de tout le monde sont en danger", a confié Marc Cherry. Dana Delany ajoute : "Nous terminons l'épisode avec une personne ne se sortant pas des flammes." S'agira-t-il d'un homme ou d'une femme ? "Je pense qu'il pourrait y avoir les deux en fait. Le scénario change sans cesse donc je ne suis pas sûre d'où on en est maintenant."

Spoiler Saison 5 sur le personnage de Julie
Spoiler:
Ausiello révèle un spoiler sur la saison 5 de Desperate Housewives et plus particulièrement sur le personnage de Julie.

En effet, la fille de Susan maintenant devenue adulte, fera son retour plus tard cet Automne et il semblerait qu'elle aura une surprise en stock pour sa maman.

Il se murmure que cette surprise est liée à sa nouvelle meilleure amie.

Toujours en Novembre, le public américain découvrira le nouveau petit ami de Julie, incarné par Steven Weber, un professeur d'école. Inutile de préciser que l'arrivée du couple à Wisteria Lane conduira Susan à une crise de nerfs.

Mais la visite de Julie ne sera que de courte durée. En effet, Weber et Bowen ne sont prévus que pour un épisode.

Djaroule
Membre en Or

Message par °~diadesperate~° le Ven 31 Oct - 16:09

J'ai hâte de découvrir cette épisode surtout qu'apparemment il y a beaucoup d'effets spéciaux mais un personnage va mourrir. Crying or Very sad

°~diadesperate~°
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 36

Message par harrobaz le Mar 11 Nov - 9:19

Voici la promo vidéo :

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par harrobaz le Mer 12 Nov - 22:44

Le sneak peek n°1 :

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Message par Djaroule le Jeu 13 Nov - 8:39

Spoilers Saison 5 : Mike, l'incendie, Carlos et Gaby
Spoiler:
Kristin d'EOnline revient enflammer les spéculations quant à l'épisode de la semaine prochaine de Desperate Housewives. Elle rappelle que Dana Delaney a déclaré le mois dernier qu'un homme et une femme ne sortiraient pas vivants de l'incendie. Selon la journaliste, il s'agira notamment de Mike Delfino car il est aimé à la fois de Susan et Katherine. A confirmer...

Parallèlement, comme vous le savez, Carlos récupèrera sa vision et Gaby essaiera de lui trouver un emploi. Elle souhaite le voir obtenir un salaire décent.

Toutefois, Carlos veut passer plus de temps avec sa famille et enseigner aux personnes aveugles du centre communautaire. Bien entendu, ça ne ravira pas du tout Gaby et le mariage Solis connaîtra encore bien des conflits à ce sujet.

Djaroule
Membre en Or

Message par harrobaz le Sam 15 Nov - 10:02

Salut à tous !

Voici un nouveau lot de vidéos sur ce fameux épisode !
Moi je dit OMGWTF !!!

La promo finale

Le sneak peek numéro 2

harrobaz
Administrateur

Message par Orson le Sam 15 Nov - 17:01

Oulala ça a l'air génial!
Bien mieux que la tornade!
Je me demande qui va mourir...(perso je verrai bien Mike^^)

Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364

Message par NeoTux le Sam 15 Nov - 18:27

Ohhhh j'espère que Mike va pas mourir !!!

NeoTux
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 1

Message par harrobaz le Sam 15 Nov - 21:18

Moi je ne pense pas que c'est Mike qui va mourir mais plutôt Jackson...

Avis personnel...

harrobaz
Administrateur

Message par anast63 le Dim 16 Nov - 11:23

J'ai hate de voir cette episode

anast63
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 29

Message par Orson le Dim 16 Nov - 19:06

Non, je crois que Jackson est parvenu à s'enfuir mais ce n'est qu'un sentiment...
Sinon j'ai aussi un grand pressentiment que Anne (si elle est là) va mourir car ca reglerait beaucoup de problèmes...
Mais tout le monde est en danger de mort!
Et que dit Julie quand Susan dit que Jackson est dans la salle de bain?

Orson

Masculin Nombre de messages : 364

Message par harrobaz le Dim 16 Nov - 22:06

Julie dit qu'il y a une issue dans la salle de bain (plutôt les toilettes ici, dans une boîte de nuit une salle de bain...) et qu'il pourra sortir. Ensuite elle dit qu'ils doivent y aller maintenant.

harrobaz
Administrateur

Message par Djaroule le Lun 17 Nov - 8:16

Vivement l'épisode en sous-titré ....

Djaroule
Membre en Or

Message par harrobaz le Lun 17 Nov - 9:14

Bon j'ai enfin vu l'épisode. Je dois dire que je suis déçu. L'épisode était vraiment bien, certes, mais pas du tout à la hauteur de mes attentes, au fait, il ne se passe rien. On apprends un peu sur l'intrigue, comme le fait que Dave en veut à Mike mais bon ça on le savait déjà... En plus personne ne meurt, je sais que ça peut paraître bizarre mais je trouve ça décevant d'"advertiser" sur un épisode dramatique ou finalement aucune vie "connue" n'est perdue...

Au niveau du suspens pour le november-break, il est beaucoup moins gros que celui de la tornade, on sait que personne ne meurt, on se demande juste qui va être arrêté (en même temps, qui ne se doute pas que ce sera Porter, quoique, il pourrait y avoir un bon effet de surprise de la part des scénaristes).

Quant à l'homme et la femme qui ne sortirons pas vivant du feu, qu'on me dise qui sait parce que dans ce cas là, j'ai rien compris à l'épisode ^^!

harrobaz
Administrateur

Message par Vandekamp le Lun 17 Nov - 13:30

Ca y est, je l'ai vu! Encore une fois, j'ai adoré (bon, je n'avais pas lu tous les spoilers sur l'épisode, ni regardé les sneak peeks, donc je n'avais aucune idée qu'il y allait avoir un énorme incendie, des "promesses de morts", etc. Du coup, mes attentes n'étaient pas trop élevées!).
A ma connaissance, pour le moment, il n'y a qu'une seule personne morte, c'est le psy. Dommage, je trouve qu'il aurait pu être utile un peu plus longtemps pour mieux comprendre le passé de Dave.
Bon, apparemment, "Williams", c'est un faux nom! Sûrement choisi pour nous faire penser à un possible lien entre lui et le pharmacien. Ce qui n'est donc définitivement plus le cas, même si on s'en doutait depuis quelques épisodes.
Sinon, je suis d'accord avec toi, harrobaz, on nous "apprend" que Dave est revenu à Fairview pour Mike. Sauf qu'on le savait déjà à 95%! C'est pas la révélation de l'année, je te l'accorde! Quoique: à aucun moment on nous dit que c'est Mike. Si ça se trouve, c'est Carlos? (On voit son nom aussi sur la liste des musiciens que regarde le psy. Et puis si on veut pousser plus loin, on peut dire que Carlos aussi était en prison!) Enfin c'est peu probable quand même. Carlos a déjà une intrigue "secondaire" avec Virginia, donc bon, ça ferait beaucoup!

J'ai envie de dire: YOUPI, Julie est de retour!!!!!!! (Bon, l'histoire avec son copain était un peu cucu: même trempe que Porter et Anne, le côté "feux de l'amour" en moins!)

La vieille Virginia m'horripile! Mais j'ai adoré Gabi et son caractère tout du long de l'épisode, surtout quand elle fait passer ses filles avant son amour de l'argent. J'ai bien rigolé à la fin quand elle va lui sauver la vie et qu'elle tente de redevenir l'héritière!

J'ai trouvé Lynette formidable aussi. J'ai beaucoup aimé sa façon de gérer la situation. On sent en elle beaucoup d'amour pour son fils, mais également beaucoup d'humanité avec Anne. J'ai trouvé Preston trop chou de venir prévenir sa mère au début de l'épisode.

L'histoire de Bree n'était pas exceptionnelle, mais bon, pourquoi pas. Elle a su être très touchante quand elle s'est dévoilée à la journaliste à la fin.

L'histoire de Susan, c'est toujours la même chose, rien d'exceptionnel ici non plus. Néanmoins, j'éprouve de plus en plus de sympathie pour Jackson. Quand il était bloqué dans les toilettes, j'avais vraiment pas envie qu'il meure! Et puis il a l'air de savoir raisonner un petit peu Susan...

Je pense aussi que c'est Porter qui se fait arrêter à la fin.

J'ai vraiment hâte de voir la suite!!!! Je trouve que depuis quelques épisodes, le rythme redécolle, et on a envie d'en savoir toujours un peu plus! Vivement le prochain!

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218

Message par Edouard le Mar 18 Nov - 14:09

Bizarrement, j'ai aimé cet épisode. Enfin, me diriez-vous! ^^

Déjà, effectivement, les effets spéciaux étaient superbes!

L'épisode, que j'ai regardé 2 fois de suite pour être certain d'avoir tout bien compris, m'a beaucoup ému la 1ère fois mais peu la 2ème. Bon, ils ont réussi à m'émouvoir au premier visionnage, donc je ne vais pas râler. Razz

Au début de l'épisode, ils nous ont laissé croire que tout le monde était enfermé dans le club puisque la porte était fermée.

Je commence vraiment à apprécier Anne. Elle m'a fait beaucoup de peine dans cette épisode. Si elle est vraiment sincère, alors je ne la trouve pas si monstrueuse que ça, sauf bien sûr le fait qu'elle trompe son mari, ce que je trouve totalement irrespecteux. J'étais sûr que Lynette reviendrait pour Anne. Lynette est non seulement humaine, mais elle ne supporte pas la violence sur les femmes. J'ai beaucoup apprécié ça de sa part!

Je crois aussi que Porter est arrêté à la fin de l'épisode.

Virginia est vraiment bizarre. Mais j'ai eu de la peine pour elle quand elle est tombée. Heureusement, Gabby est venue l'aider. De toute façon, ces femmes ne laisseraient jamais tomber quelqu'un. C'est le côté humain de la série. Smile

En opposition avec le côté humain, le côté démon de Dave! J'étais vraiment triste pour le psy. Assassiné comme ça... Waw, quelle scène! :S
A la fin de la saison (j'imagine que ce que je suis sur le point de dire n'arrivera qu'à la fin de la saison) Dave va souffrir! Une fois que la police aura rassemblé toutes les pièces, il finira sa vie en prison! Pauvre Edie, ça va être atroce pour elle. Elle m'a déjà fait beaucoup de peine dans cet épisode. Elle est vraiment attachée à Dave!

Sinon, Jackson et Susan. Bien évidemment, je ne voulais pas qu'il meurt. C'est vrai qu'il arrive à contrôler Susan. Elle en a bien besoin! Laughing
J'ai adoré quand Julie dit à sa mère que si il y a bien une chose qu'elle a retenu de par sa mère, c'était qu'il ne fallait pas se marier! Je suis entièrement d'accord avec Julie!
J'ai adoré la scène où Julie arrive en taxi. Mais sinon, l'histoire en général n'était pas exceptionnelle.

Très intéressant du côté des Van de Kamp/Hodge... J'ai adoré que Bree parle de nouveau du fait d'être une "Housewife"... A vrai dire, on a laissé tomber le titre de la série depuis longtemps!
J'ai ADORE la scène dans le salon où la journaliste apprend qu'Orson a été en prison. Elle dit "Ah, ah! Orson a été en prison!" en appuyant sur le bouton de son stylo prête à écrire ça! Laughing
Je suis content que tout cette interview se soit bien terminée!

Je crois avoir fait le tour de l'épisode. J'ai hâte de voir comment Fairview va s'en sortir après ça!

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603

Message par H & B le Mar 18 Nov - 16:56

Avant tout chose j'aimerais qu'on me réponde à cette question:
Comment les deux homosexuels (Dsl je ne me souviens plus de leur nom, alors j'emplois ce "qualificatif" pour qu'on les reconnaisse) savent que Orson a renversé Mike ??? J'aurais raté un truc ?

Très très bon épisode...

Mr.le Doc aurait mieux fait de rester chez lui au lieu d'aller dénicher Dave, qui a n'a eu d'ailleurs aucun mal à l'éliminer. On sait maintenant de façon quais certaine que ça a un rapport avec Mike - le frère de Dave - la prison - et Dave. On l'a eu sous deux coutures, le côtés humain où il sauve Mike (Mais vous me direz, c'est pour mieux le tuer ^^") et le côté affreux jojo, où il tue un homme de sang froid;GLUPS.

Porter aime vraiment sa nouvelle compagne, à tel point qu'il s'est procuré un flingue, et on se demande tous contre qui il va l'utiliser... Quand Warren frappait sa femme, je ne pensais qu'il le faisait en plein visage, donc il mérite bien une balle dans la tête.

Trop bon le moment où la journaliste arrive et l'où on voit Orson avec la pipe, un parpaing dans les mains xD (Un enorme livre quoi ^^). Et je ne sais pas pourquoi, mais Bree aurait peut être mieux fait, pour une foisn de répondre au téléphone en présence d'un invité, mais bon, heureusement pour elle, tout s'est arrangé.

La vieille riche commence vraiment à me taper sur les nerfs, elle se sert de son argent pour manipuler ceux qu'elles veux tant considérés comme ses amis... Pathétique.

Et le meilleur point de l'épisode, l'apparition de Julie, qui semble avoir comme Danielle, une préférence pour les profs, même si le sien est quand même, il faut le dire, beaucoup plus vieux que celui avait qui Danielle s'envoyait en l'air. Et pour une fois, je trouve que Susan a eu raison d'intervenir dans la vie de sa fille.

ON VEUT LE 9 !

H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140

Message par Desespebree le Mar 18 Nov - 20:06

Punaise, ça fait 3 semaines que je regarde plus, je suis grave à la bourre!!

Desespebree

Féminin Nombre de messages : 332

Message par ManoO le Mar 18 Nov - 21:07

J'ai regardé l'épisode 8 et je dois dire qu'il est génial. Les scènes la plus horrible est la strangulation du psy et lorsque Warren frappe sa femme.
Je ne vais pas redire tout ce que vous venez de dire parce que je partage vos opinions en règles générales.
J'ai hâte de voir le numéro 9

ManoO

Féminin Nombre de messages : 252

Message par Ariane le Mar 18 Nov - 21:12

Pour répondre à ta question " H&B", je pense que tout le monde le sait car il a été en prison et les commerages vont vite à Wisteria Lane...

J'suis impatiente de voir le 9, Dave me stresse là !!

Ariane
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3

Message par harrobaz le Mar 18 Nov - 21:23

Malheureusement pour le 9 on doit attendre 2 semaines...

harrobaz
Administrateur

Message par Lolinette le Mar 18 Nov - 21:34

En tout cas, une chose est sure, MJ a completement disparu !! les 2 parents au concert, on ne le voit jamais, meme quand Julie arrive... pas de MJ, pas de rapports Julie-MJ, MJ nulle part quoi.. Moi c'est un truc qui me choque dans cette nouvelle saison, ils ont tous des gamins mais on ne les voit jamais, pareil pour Penny, avant avec Lynette on voyait toujours les petits au moins en arriere plan, la jsais pas ca fait bizar !!! non?
je me demande aussi qui sont cette femme et cet homme, enfin l homme doit etre le psy, qui par ailleurs est un peu naif, il menace Dave, qui je le rappelle est un meurtrier, et ensuite il se laisse entrainer dans un couloir mytheux, puis dans un placard... a l'opposé de l'endroit ou il devait allé c-a-d parler a Mike... mouai !
je me rends compte que je marque 2 points plus ou moins negatifs alors que je suis completement accro, mais vous avez deja dit tous les trucs bien et droles !
vivement la suite !

Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://timeo2003.spaces.live.com

Message par Ariane le Mer 19 Nov - 6:59

Ouais , t'as raison lolinette!! Et je me demande aussi si on va revoir kayla ....

Ariane
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3

Message par Edouard le Mer 19 Nov - 13:55

harrobaz a écrit:Malheureusement pour le 9 on doit attendre 2 semaines...

Arrête! C'est vrai? Pourquoi?

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:53

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut