Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 6 - There's Always a Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 6 - There's Always a Woman

Message par Djaroule le Mar 21 Oct - 13:50

Si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer dans cet épisode, n'allez pas plus loin ...

Diffusion le : 2 Novembre 2008

Spoiler:
Gaby est aux anges quand une cliente de Carlos leur fait une offre qu'ils ne peuvent pas refuser mais une découverte surprenante lui fait avoir un second avis.

Lynette soupçonne Tom de la tromper. Après avoir rompu avec Jackson, Susan essaie de le surprendre et se rend compte que la surprise est sur elle.

Pendant ce temps, Bree et Katherine s'entendent de mieux en mieux et Mrs. McCluskey utilise l'aide de sa soeur pour creuser sur le passé de Dave.

Découvrez les photos promotionnelles de l'épisode ci-dessous :

Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 6 - There's Always a Woman

Message par harrobaz le Lun 3 Nov - 9:56

Salut à tous !

J'ai vu cet épisode, je dois dire qu'il est pas mal, c'est pas du "grand Desperate Housewives" comme le 5x05 mais c'est tout de même un très bon épisode.

Pour ce qui est de :

Lynette/Tom/Porter, je trouve ça trop dommage que Lynette pense que Tom la trompe. En même temps tous les éléments sont là mais bon, j'aimerais qu'elle fasse [enfin ?] confiance à Tom. Pour ce qui est de la liaison entre Porter et Ann(e) je trouve ça un peu digne des Feux de l'Amour, enfin bon ... Rolling Eyes

Carlos/Gaby, je trouve l'histoire avec Carlos et Virginia assez marrante... par contre, je suis déçu par le fait que Gaby parte pour Paris pendant 2 mois, ça voudra dire qu'on l'aura plus à Wisteria Lane pendant quelques épisodes... enfin, si elle part, j'espère qu'on aura des nouvelles d'elle ^^

Susan/JacksonJe commence à en avoir marre, ça dure depuis la saison 1. Soit elle part avec Mike, soit elle part avec Jackson, soit elle part avec Mr X, mais elle reste avec et elle vit heureuse pour le reste de sa vie !! Razz

Bree/OrsonRien de bien nouveau... enfin pas que je sache...

Katherine/BreeOn retrouve enfin leur complicité de la fin de la saison 4 et des flashbacks du 5x05, ça fait plaisir !!

Katherine/PeterCa a fait du bien de voir enfin Katherine dans une autre position (sans mauvais jeu de mot...) que celle de "l'amie jalouse et hypocrite de Bree". J'ai trouvé ça vraiment marrant la scène dans laquelle elle à Bree au téléphone et que Katherine dit "This guy could steal my heart" et que Bree réponds "If he tires, just promess you'll call"

Katherine/Mike: Woow ! Ce serait vraiment G-E-N-I-A-L !!!! Ils ne vont pas particulièrement bien ensemble, mais ça ferait rager Susan, et ça, c'est bien pour que nous, visionneurs, on puisse rire un bon coup ^^!

Dave: Une nouvelle information majeure : Son frère est allé en prison et s'est fait tuer par un autre détenu et l'affaire a été jugée comme légitime défense, ça rejoins la théorie "Mike" mais pour d'autres raisons (il a tué un flic et c'était de la légitime défense). Sinon, je trouve qu'il se préoccupe un peu dangereusement de Mike. Je ne sais pas si cette intrigue va durer tout la saison ou seulement jusqu'au sweep de mi-Novembre...

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par Edouard le Lun 3 Nov - 12:32

Je suis particulièrement déçu. Episode très moyen.

Ambiance lourde. Du déjà vu pour Lynette (retour à la fin de la saison 2...) Liaison ridicule entre Porter et Ann... C'est reparti pour Susan, encore une rupture et une réconciliation... Dana Delany (Katherine) nous a montré un très mauvais jeu, peu crédible...

Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne l'éventuel couple "Katherine/Mike". Je ne trouverais pas ça marrant du tout mais très "série lycéene" et par conséquent ridicule pour Desperate Housewives...

Seul moment que j'ai bien aimé c'est comme tu le dis "This guy could steal my heart"

La scène où Susan s'apprête à aller sous la douche de Jackson est d'un ridicule fini. On sent la catastrophe arriver et cela ne m'a même pas fait sourrir...

J'espère de tout mon coeur que les prochains épisodes seront comme les premiers épisodes!

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603

Message par Vandekamp le Lun 3 Nov - 22:32

Ca y est, je viens de le voir! Mais vu qu'il est tard, je pense que je ferai mon commentaire demain.
En tous cas, j'ai trouvé l'épisode super!! (Pour une fois qu'on n'a pas le même avis, Edouard Wink ) Je trouve que depuis le 5x05, le bon niveau de DH reprend!

Allez, à demain Smile

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218

Message par Vandekamp le Mar 4 Nov - 12:05

Voilà, je prends donc le temps de vous livrer mes impressions:
Déjà, comme je disais hier soir, j'ai trouvé cet épisode super! Il ne valait pas le 5x05, mais je trouve qu'il n'arrive pas loin derrière. En fait, le seul truc que je pourrais reprocher à cet épisode, c'est de manquer un peu d'innovation. Disons que c'est du "grand DH----bis"! Beaucoup des intrigues ont déjà été traitées précédemment dans d'autres saisons.

(Harrobaz, je reprends ta liste de personnages, c'était tellement complet que ça va m'aider à structurer ma réponse!)

Lynette/Tom/Porter: Le quiproquo entre Tom et Lynette était bien mené je trouve. Tom persuadé que Lynette lui en veut parce qu'il passe trop de temps au garage, et Lynette persuadée que tout ce qu'elle voit correspond à une liaison entre Tom et Anne (c'est ça son nom?) Mais c'est vrai qu'on a déjà vu ça avec Nora il y a quelques saisons! Il suffirait que Lynette dise simplement à Tom "je t'ai suivi au garage, j'ai vu Anne sortir par la porte de derrière" pour que Tom comprenne que son fils couche avec cette dame!!! (et que tout s'arrange... enfin je ne me fais pas de souci, ça va encore une fois s'arranger pour ces 2-là, mais comme toi Harrobaz, je trouve qu'il serait temps que Lynette fasse enfin confiance à Tom!) Pour Porter/Anne, c'est du déjà-vu aussi: John/Gabrielle. Sauf que Gabi n'avait que 30 ans alors qu'Anne doit bien en avoir 50!!! J'ai trouvé ça un peu bizarre comme liaison, mais bon... pourquoi pas?

Carlos/Gaby: J'ai trouvé ça marrant aussi. Pendant tout l'épisode, j'étais persuadée que la vieille dame était "normale", n'avait rien à cacher, n'avait pas d'idée mal intentionnée derrière la tête en proposant aux Solis de partir avec elle en Europe, mais curieusement, à la fin, on nous donne l'impression qu'elle a un plan diabolique derrière la tête... Donc à voir! Ca me fait un peu penser à l'histoire avec la bonne soeur dans la saison 2. A suivre! Mais je ne pense pas qu'ils vont partir, ils ne vont quand même pas quitter la série pendant 2 mois!!!

Susan/Jackson: No comment... Enfin si, je vais pas savoir me retenir: j'en ai marre, marre, marre de ses histoires: c'est TOUJOURS la même chose!!!! C'est trop, trop, trop, too much, zu viel, troppo prévisible!!! Qui aurait cru une seule seconde qu'il y allait avoir Jackson sous la douche? Qui aurait cru une seule seconde que ce serait quelqu'un d'autre que Jackson au téléphone quand il part sans rien dire de la maison de Susan? Exactly!!! Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal! La voir exercer ses talents de maman de temps en temps, l'entendre parler de Julie, parler à Julie au téléphone (même si l'actrice Andrea Bowen n'est plus là), la voir s'occuper de son boulot d'illustratrice, enfin n'importe quoi, mais pas ça!

Bree/Orson: Contente que ça roule de nouveau pour eux.

Katherine/Bree: Je pense qu'on veut désormais nous faire "aimer" Katherine. Après avoir été la peste de service, ça fait 2 épisodes qu'elle est dépeinte comme une personne plus touchante et gentille. J'ai trouvé Bree (et Marcia Cross!!!) très convaincante quand elle essayait d'expliquer ses sentiments à Katherine.

Katherine/Peter: Excellent! Qu'elle continue comme ça! Way to go, girl! Very Happy J'ai éclaté de rire avec "This guy could steal my heart" et la réponse géniale de Bree!!!!! mdr

Katherine/Mike: J'ai bien aimé l'idée aussi. Je ne les verrais pas forcément au lit ensemble, mais pourquoi pas développer une complicité entre eux? Ca pourrait être pas mal.

Dave: Je pense que l'histoire du frère mort en prison est un gros pipeau! En fait, j'ai l'impression qu'il a lâché "par mégarde" qu'il avait un frère (ah? George Williams? Non? vraiment pas?) et que du coup il a enchaîné sur une histoire bidon comme il sait si bien faire (comme le fait qu'il n'ait pas fait d'études ou que son père était alcoolique, dans l'épisode 2 ou 3, je ne sais plus). Quand bien même il y eut une once de vérité dans ce qu'il a dit, ça pourrait concerner n'importe lequel des personnages, ils ont presque tous fait de la prison: Mike, Orson, Carlos, et Dave lui-même (ça pourrait aussi le concerner, et non "son frère"). C'est vrai qu'il semble cibler Mike plus que les autres, et ça fait déjà 2 épisodes. Et qu'en quelque sorte, ça revenait toujours sur Mike: Dave s'en prend à McCluskey car elle soupçonne quelque chose (donc il veut l'écarter). Puis il s'en prend à Tom, mais finalement c'est pour pouvoir monter son "garage band" avec Mike.

Karen McCluskey: Ca m'a fait trop plaisir de la voir avec de la famille! Sa soeur a l'air délire!!! lol! Au moins, il y en a au moins une dans cette rue qui a compris que Dave était louche! J'ai hâte de savoir ce que la soeur a dégoté sur lui!

Dernière question: c'est quoi le "sweep de mi-novembre"? C'est quelque chose de courant dans les séries TV? Ca correspond à quoi?

Voilà pour moi! J'attends la suite avec impatience!!! (de plus en plus impatiente chaque semaine, d'ailleurs!)

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218

Message par ManoO le Mer 5 Nov - 12:04

Salut, je suis toute nouvelle dans ce forum, je viens de voir il y a à peine une heure l'épisode 6x5.
Alors, je vais donner mon avis comme vous autres sur cet épisode et sur les personnages Smile

Susan et Jackson je commence moi aussi à ne plus supporter Susan. Il est vrai que depuis la saison 1, elle enchaine les gars, je pense qu'elle commence à devenir comme Edie et ne sait vraiment pas ce qu'elle veut, elle est trop lunatique et je trouve Jackson bien stupide d'avoir accepter de s'engager avec Susan, qui ne va pas lui faciliter la vie.

Carlos et Gaby c'est vrai que je n'aimerais pas que Gaby et Carlos quittent le tournage pendant un petit moment. Je n'aime pas vraiment la cliente de Calors, je pense qu'elle cache quelque chose, elle semble beaucoup trop gentille, c'est suspect ^^

Lynette, Tom et Porter j'espère que Tom saura rattraper Lynette, il est vrai que pour Lynette, tout laisse penser que Tom la trompe mais j'aimerai aussi qu'elle lui fasse enfin VERITABLEMENT confiance!!!!

Bree et Katherine enfin, Bree a réussi à exprimer ses sentiments pour Katherine. J'ai comme vous bien aimé la conversation au téléphone. Malheuresement, Katherine n'est pas tombée sur le bon du premier coup. j'ai hâte de voir comment va se développer cette amitié avec Mike ^^

Karen c'est vraiment un personage que j'adore dans la série, elle est pleine de ressources et au fil des saisons, son rôle a pris de l'importance. Sa soeur a l'air excellente, je pense qu'elles cachent des choses toutes les deux, comme quand elles ont évoqués le motard sur le lit d'hôpital. A suivre....

Dave j'ai aussi tout de suite pensé à Mike quand Dave parle de son frère, Steeve à Edie. Cela m'étonne de la part d'Edie, qui d'habitude a beaucoup de réfléxions, de ne pas se poser de questions sur Dave. Elle ne connait pas grand chose de lui, et le découvre comme nous, au fil des épisodes.

VandeKamp, pour ce qui est de sweep de mi-novembre, je ne sais pas exactement ce que cela signifie, il y avait trop de traductions différentes dans le dico Smile, cependant, j'ai lu dans un magazine qu'en Novembre serait diffusé aux EUA un épisode très important, encore plus que celui de la tornade, où un autre personage pourrait bien perdre la vie.

ManoO
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 252

Message par Edouard le Mer 5 Nov - 12:36

ManoO, je suis content de t'accueillir parmi nous mais tu devrais te présenter, lire le règlement et commencer à poster Very Happy

En tout cas, merci pour l'info de Novembre, j'en suis tout retourné et je suis de plus en plus impatient Razz

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603

Message par fraisedesbois le Mer 5 Nov - 14:29

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis nouvelle. Promis, j'ai lu le règlement ^^
Pour ce qui est de se présenter; je n'ai pas compris, il y a un topic pour le faire ? (soyez indulgents, je n'ai pas internet depuis longtemps, je suis un boulet...)
Enfin je suis une boulette; puisque je suis un être de sexe féminin. J'ai 22 ans, j'habite dans le centre de la france.
J'espère que ça suffira comme présentation, je n'aime pas être impolie mais d'un autre côté je ne veux pas encombrer le forum.

Concernant le personnage de Susan... j'ai un avis un peu différent de ceux postés sur cette page.
C'est mon personnage préféré (sans doute parce que je m'identifie beaucoup !)
Il est vrai que son histoire avec Jackson n'est pas des plus intéressantes. Mais je la trouve touchante, je trouve touchant le fait qu'elle ait changé, mûri, pris confiance en elle en 5 ans. Je trouve que les scénaristes ont su utiliser ce "5 ans après" pour donner de l'épaisseur aux personnages (Susan n'est plus seulement une miss catastrophe totalement dépendante affectivement; Bree révèle ses côtés les plus humains; Gabrielle n'est plus la pin-up uniquement centrée sur ses fringues et son maquillage. Lynette est peut-être celle qui a le moins changé.)
A mon sens, le fait que l'on ne sache presque rien sur la vie professionnelle de Susan ajoute du mystère '(a t-elle du talent ou non ? j'aime bien m'imaginer que oui mais dans ce cas; elle éprouve tout de même bien peu d'intérêt pour l'art en général...). Mais j'aimerais beaucoup en savoir plus ! ^^

Ya t-il d'autre fans de Susan sur le forum ?
Bien à vous !
*Fraise des bois

fraisedesbois
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1

Message par gawelle le Mer 5 Nov - 15:15

Fraisedesbois pour te présenter il faut que tu ailles dans le topic "acceuil" et que tu crées ton propre sujet pour cela clique sur "nouveau".
Cependant je te souhaite la bienvenue et tu vas t'inquiète pas très vite t'habituer à internet et si tu as la moindre question n'hésite pas!

Après pour parler de susan je n'ai pas encore vu d'épisodes de la saison 5 mais c'est vrai que toutes ses relations peuvent devenir "agaçante" à force.

gawelle
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 773

Message par blandine le Mer 5 Nov - 18:13

ayé je l'ai vu ^^ sa va je le trouve assez drôle fin surtout Gaby ^^
vite la suiteeee

blandine
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 91

Message par Lolinette le Mer 5 Nov - 21:58

Salut à tous !
Et si et si et si... et si Dave avait, plutot qu'une autre raison, une DOUBLE raison d en vouloir a Mike !
Il ya des années Mike tue le frere de Dave en prison en legitime defense, (j'hypothèse hein), Dave en devient fou ou peut etre l'etait-il deja et ca a agravé sa situation, mais il se soigne, ravale sa rancoeur et reussi enfin à fonder sa propre famille...
et la, BAM, Mike enleve aussi la vie de sa femme et de sa fille dans un accident de voiture ... Aie ! De quoi péter les plombs ! Grosse coincidence me direz vous mais rappelez vous dans le premier episode on insiste justement sur le fait que des personnes sont amenées à se croiser plusieurs fois sans meme se connaitre... et ca aboutit à l'accident ... !
Sinon, moi jai trouvé que l'actrice qui joue Katherine au contraire joue vraiment tres bien, et la scene ou elle pleure m a fait beaucoup rire, (oui elle etait pas censée etre emouvante mais drôle !).
Un truc qui m'a beaucoup surprise, le gros malentendu Tom-Lynette, enfin surtout la fin quand elle fait ses bagages n'importe quoi, ca lui ressemble pas du tout de partir comme ca sans une bonne explication avec Tom, et deja dans la voiture j'ai halluciné qu'elle n'aille pas direct "cassé la gueule" a Tom !! Mais j'avoue que j'y ai vraiment cru qu il la trompait quand jai vu la capote !
Vivement la suite ! (Mais vous me faites peur avec ce "sweep de mi-novembre", avec les affreuses rumeurs que jai lues sans le vouloir, je suis terrorisée !!)

Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://timeo2003.spaces.live.com

Message par harrobaz le Jeu 6 Nov - 0:00

Les sweeps de mi-novembre si je me trompe pas, c'est un événement majeur qui a lieu justement mi-novembre et qui sert (la plupart du temps) à garder l'audience en haleine pour la pause de Noël. C'est en quelque sortes un "mini-Season Finale". Si on regarde bien, dans Desperate Housewives, il est assez bien respecté :

Saison 1 : La mort de Juanita Solis + Accusation d'Edie + Décision finale de divorce pour Bree et Rex (1x07)
Saison 2 : Mort de Georges Williams (2x09)
Saison 3 : Prise en otage dans le supermarché (3x07)
Saison 4 : Tornade (4x09)

Pour ce qui est de l'épisode, je suis assez d'accord avec le théorie de la double raison.
Pour le fait que Dave soit le frère de George, je pense pas que c'est ça, sinon il en voudrait à Bree, et pas à un homme (je vois pas pourquoi il en voudrait à Orson) et ça me semble un peu gros pour "ruined his life". Ca a gâché la vie de Georges mais pas tellement celle de Dave, même si c'est son frère. Et puis, je vois mal Georges jouer dans un groupe de rock , pas vous ?

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par Djaroule le Jeu 6 Nov - 8:42

EdOuArD a écrit:ManoO, je suis content de t'accueillir parmi nous mais tu devrais te présenter, lire le règlement et commencer à poster Very Happy

En tout cas, merci pour l'info de Novembre, j'en suis tout retourné et je suis de plus en plus impatient Razz
Si tu veux plus d'info, va sur Episode 8 - City on Fire

Djaroule
Membre en Or

Message par Djaroule le Jeu 6 Nov - 9:36

Bon voici mes impressions à chaud ....

J'ai bien aimé cet épisode et je pense qu'on en sera un peu plus sur le petit secret de Dave dans le prochain épisode.

Compte fait, Susan et Jackson vont bien ensemble.

Pour ce qui est de Porter et la mère de son copain, ça le fait un peu à la Gaby et John (le jardinier) ... du déjà vu !

Lynette qui fait sa valise, ça promet pour le prochain épisode ... c'est vrai qu'elle ne fait pas du tout confiance à Tom et elle devrait ... J'ai bien aimé le passage ou Tom cache le préservatif avec son pied !! Razz

Voilà, j'ai trouvé que c'était un bon épisode et vivement la smeaine prochaine pour en savoir plus sur Lynette/Tom et Dave ... et je voudrais bien que Katherine et Mike sortent ensemble, ça pourrait être sympa !

Djaroule
Membre en Or

Message par luckymag le Jeu 6 Nov - 17:07

j'ai adoré ! épisode piquant et drole ! un peu de déjà vu mais je savoure quand même ces épisodes, les actrices sont tellement bleuffantes :

luckymag
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 6

Message par kate le Sam 8 Nov - 18:43

Very Happy super comme d'hab drole pétillant!

kate
Confident(e) des Desperate Housewives

Message par gawelle le Ven 14 Nov - 22:02

Je suis de l'avis d'Edouard épisode très moyen.
La scène de Susan avec la douche était vraiment prévoyante.
La relation entre Porter et la femme (je ne sais plus son nom ^^) est d'un grand ridicule.
Autrement j'ai bien aimé Gaby je la trouve vraiment super dans ce début de saison!

gawelle
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 773

Message par Desespebree le Jeu 20 Nov - 21:55

Ca y'est, je l'ai vu!

Mes impressions à chaud : j'ai adoré l'épisode.

J'adore le malentendu entre Tom et Lynette, c'est vachement bien trouvé. Par contre j'espère que ça s'arrangera vite! Car on voit Lynette faire ses valises, j'espère qu'elle n'est pas réellement partie...

Pour Gaby, je savais que la vieille se foutait un peu de sa pomme, et ça m'étonne de Gaby, qu'elle soit aussi naïve.

Moi je pense que Dave en veut à Mike, car apparemment son frère a été tué en prison par un autre détenu, mais on connait Dave, ne serait-ce pas un mensonge afin de brouiller les pistes? Ca reste vraiment LE gros mystere de cette saison et autant le cultiver jusqu'à la fin !

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai trouvé super mignon Jackson et Susan. J'ai adoré quand il l'a appelé... Soooo cute!!

Mike et Katherine aussi.

J'ai aimé Smile

Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut