Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

et les méres dans tout ça ....

+11
Miss-ju
Rose noire
mikl
kendra
Gaby*
Desespebree
Vandekamp
Edouard
SoSo-DH
Lilly_Susy
leriddler
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par charlotte Jeu 9 Juil - 19:05

La mère de Gaby on l'a déjà vu !!
C'était une femme très belle mais qui avec Gaby s'entendait pas parce que
sont ancien mari aurai fait des choses à Gaby ! Mais j'en suis pas trop sure ...
Je comprend pas le sens de ce sujet ? tu pourrais m'expliqué Stp ???
charlotte
charlotte
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par kendra Jeu 9 Juil - 19:12

charlotte a écrit:
Je comprend pas le sens de ce sujet ? tu pourrais m'expliqué Stp ???

Tu parles à qui ? lol
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par charlotte Jeu 9 Juil - 19:15

OH mince désolé je me suis totalement trompé j'ai pas compris sur le coup mais maintenant c'est bon ! Vraiment désolé Sad Sad
Désolé encoore
charlotte
charlotte
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par kendra Jeu 9 Juil - 19:20

Lol t'inquiète pas c'est pas grave Wink
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par charlotte Jeu 9 Juil - 19:29

D'accord merci mais j'avais vraiment rien compris !
charlotte
charlotte
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par leriddler Dim 13 Juin - 21:55

et bien voila un debat qui a fait coulé beacucoup d'encre !

je pense pour ma part qu'il y a eu un veeritable tournant dans la personnalité de Lynette apres la saison 4 .
Une fois les 5 ans ecoulé son egoisme a ete edulcoré méme s'il en reste d'enorme sequelles
avatar
leriddler
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par Marguarita Lun 14 Juin - 14:02

Gaby* a écrit:Alorzs moi je ne supporte pas la belle mère de Bree.
D'ailleur j'ai adorer quand Bree a mi une giffle a sa belle mère.
Very Happy

Moi aussi, c'est celle que je supporte le moins voir pas du tout, les autres mères je m'en fout pas mal. Il faut dire que dès que qqun est sur le dos de MA Bree, je ne supporte pas cette personne.

Puis, pour la giffle c'était trop Very Happy Smile !!!!
Marguarita
Marguarita
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Cachée à qqpart ds le grenier de chez Bree
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par leriddler Jeu 17 Juin - 22:59

Bree n'a jamais été gaté en belle mére ni en maratre !

sa maratre a l'air d'etre une garce de premiére quant a ses deux belle méres la premiére n'a ceratinement jamasi pu supporté que Bree soit une femme d'interieur aussi parafite et la seconde etait une tueuse psychopate
avatar
leriddler
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par Marguarita Dim 20 Juin - 12:04

Exactement!!! Côté enfant, mari Bree n'est pas gâté non plus...Je ne supporte pas du tout Danielle. Tant qu'à Andrew je commence à l'aimer davantage dans la saison 4. Quand il se loue un appart travaille à la pizzeria Scavo,ect...

Côté amie par contre, elle est gâtée avec Susan, Lynette et Gaby. Il y a Katherine aussi qui devient amie avec elle à la fin de la saison 4, mais Katherine je ne suis pas capable.
Marguarita
Marguarita
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Cachée à qqpart ds le grenier de chez Bree
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par TiffanyB Dim 10 Oct - 1:17

Moi j'ai un souvenir assez marquant de la mère de Gabrielle ! Elle voulait porter l'enfant de Carlos et Gabrielle, ce à quoi Gaby était formellement opposée. Nous avons aussi appris dans cet épisode que Gaby avait subi des attouchements de la part de son beau-père et que sa mère pensait que c'était de sa faute, qu'elle avait séduit son mari. Carlos avait lui-même été dégoûté par la réaction de la mère de Gaby. Je me demande si on reverra cette femme. En tout cas, on comprend assez vite que Gaby soit aussi protectrice avec sa famille, quitte à être égoïste. Entre le décès de son père dont elle fait le bouleversant récit à Lynette dans la saison 4 et le nouveau mari de sa mère...

Je pense que Lynette est assez égoïste, oui, ce qui n'empêche pas que je l'adore! C'est un personnage tellement humain (d'ailleurs elle est en première page du Téléloisir de la semaine prochaine Eh, Eh!) dont on comprend la psychologie au vu de sa relation chaotique avec sa mère, et de son enfance assez perturbée tout de même. Ne pas avoir son père, une mère alcoolique et le départ de la seule figure masculine. On comprend qu'elle veuille tout contrôler et soit aussi protectrice face à son clan.

La mère de Susan lui ressemble assez: une éternelle adolescente. Pire encore que Susan. C'est dommage que l'on ait pas beaucoup d'information sur l'enfance de Susan. Mis à part qu'elle n'ait jamais connu son père. On sait juste qu'elle a eu beaucoup de petits copains et qu'elle était assez populaire. Je ne sais pas pour vous mais je vois vraiment Susan comme la fille américaine des séries télé, très populaire. C'est sûrement pour cela qu'elle veut à tout prix être aimée de tous. Dans la saison 6
Spoiler:
et elle dresse la liste de ses petits copains à Edie, saison 5. Bref, plus d'informations sur l'enfance de Susan seraient vraiment l'idéal! Mais je la vois bien comme une enfant ne manquant de rien et aimée de tous.

Pour Bree, j'avais entendu que sa mère avait été renversée et que Bree, au lieu d'aller à l'hôpital, serait restée nettoyer le sang sur la route. Son soucis des choses propres a sans doute commencé là. Je pense que cet épisode l'a traumatisée, d'autant que sa mère l'avait placé sur un piedestal, contrairement à la nouvelle compagne de son père.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les Desperates ont connu l'absence d'un parent aucours de leur enfance. Que ce soit le décès de la mère de Bree, l'absence des pères de Susan et Lynette ou le décès du père de Gaby. Deux pertes et deux pères jamais connus, et des relations plus ou moins tendues avec le parent restant. Drôle de coïncidence.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par oscar Mar 11 Jan - 17:58

Evitez de lire ça si vous n'avez pas vu l'épisode 12 de la saison 7 :

Spoiler:
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

et les méres dans tout ça .... - Page 3 Empty Re: et les méres dans tout ça ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum