Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Aimez-vous le principe de 5 ans après ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous le fait que la saison 5 sera un bond de 5 ans dans le futur ?

31% 31% 
[ 30 ]
34% 34% 
[ 33 ]
8% 8% 
[ 8 ]
16% 16% 
[ 15 ]
5% 5% 
[ 5 ]
5% 5% 
[ 5 ]

Total des votes : 96

Re: Aimez-vous le principe de 5 ans après ?

Message par nexus le Jeu 14 Jan - 22:50

Au début j'étais vraiment sceptique je me suis demandé l'intérêt et puis le talent des scénaristes à fait que je n'ai vu aucune différence avec les "anciennes" elles ont évolué et ce flashforward a été bien utilisé Smile

nexus
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anyeth le Ven 15 Jan - 11:08

J'ai voté la réponse 1. J'ai adoré cette idée dès le début, mais c'était surtout pour le personnage de Lynette que je trouvais ça super parce que j'avais hâte de la voir avec ses ados. Et je trouve ça bien, ça fait avancer la série je trouve, ça évite de la faire stagner autour des même scénarios en ce qui concerne les enfants.

Anyeth
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 77

Message par Alicia25 le Dim 22 Aoû - 13:09

Réponse 2 ; ça me plaît... Smile
J'aime bien l'idée car on découvre de nouvelles intrigues, notamment l'accident des Delfino avec les Dash, etc.
Mais aussi l'évolution des personnages, par exemple les enfants (les Scavo, les Solis, MJ, Julie, Andrew, etc.).
De plus, au fil de la saison on découvre ce qu'il s'est passé en 5 ans à travers les flash-backs (ex: Danielle qui reprend Benjamin à Bree).

Alicia25

Féminin Nombre de messages : 63

Message par TiffanyB le Mar 12 Oct - 15:02

Bien après avoir vu la saison 5, je m'exprime. Au début, cette idée ne me plaisait pas, et au fur et à mesure que je regardais la saison, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire.
J'étais déçue de ne pas voir Bree avec Benjamin. Déçue de ne pas avoir assister aux naissances de Juanita et Celia. Déçue que Susan ait divorcée en faisant sa reine du drame, une nouvelle fois. Je ne reconnaissais plus grand chose, les jumeaux de Lynette semblaient être des étrangers, Bree, la femme au foyer modèle des années 50 s'était transformée en une femme d'affaire à succès et Susan, outre son changement vestimentaire très agréable, était toujours la même en plus paumée.
Il est clair que cela a ouvert de nouvelles horizons (et encore, ça dépend pour qui) mais cinq ans, c'est énorme, et j'ai trouvé ça vraiment perturbant.

TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100

Message par Arielle la petite sirène le Sam 29 Jan - 22:40

Pour ma part quand j'ai vu cela j'ai crié au scandale et je n'en dément toujours pas après avoir vu la saison 5 en entier. Franchement on a vraiment l'impression que les scénaristes tournaient en rond dans leur série et que du coup ils ont dû tricher pour ne pas la voir couler, en tout cas c'est l'impression que cela me donne.
On carrément l'impression d'être trompé. Que d'abord ils ont dit bon on fait un bond de 5 ans, y'a ça ça ça et ça qui ont radicalement changé, pour le reste on improvisera au fil des épisodes en faisant des flahsback, flashback qui sortent d'ailleurs tout droit de la série Lost...Non franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir été spoilié pour le coup. Et puis il y a des gros oublis. Julie qu'on ne voit qu'une fois rapidement, comme si, vu la relation qu'elle avait avec sa mère elle ne venait pas la voir si souvent. (Peut-être est-ce expliqué dans les saisons suivantes, mais en tout cas, à ce moment donné de la série, ce n'est pas crédible du tout.) De même pour Dylan, et Danièle. Andrew on le voit à fonds au début de la série et après plus rien. On ne sait pas trop ce qu'il fait. Puis tout d'un coup il est super proche de sa mère, sans véritable raison.
Puis au fur et à mesure tout revient dans l'ordre. Gaby redevient belle (elle a les cheveux courts, et hop d'un coup ils sont longs, beaux et bouclés), Susan et Mike sont de nouveaux attirés l'un vers l'autre alors qu'au début Mike n'est clairement plus amoureux de Susan.

Non, sérieusement sur ce coups ils auraient mieux fait de trouvé un autre subterfuge plutôt que de prendre les téléspectateurs pour des imbéciles.

Arielle la petite sirène

Féminin Nombre de messages : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-jdr.forumsactifs.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:02

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut